Sahara : Trois ressortissants Norvégiens expulsés de Laâyoun

ould khadija

fédalien
Contributeur
Trois individus de nationalité norvégienne ont été expulsés, jeudi 09/05/2013, de la ville de Laâyoune, apprend-on auprès d'une source sécuritaire de cette ville.

Venues à Laâyoune sous prétexte de faire du tourisme, ces personnes ont été interpellées alors qu'elles préparaient des actes visant à porter atteinte à l'ordre public, ajoute-on de même source.[/b]

Source
http://www.menara.ma/fr/2013/05/09/...végiens-expulsés-de-la-ville-de-laâyoune.html

Le makhzen prend les choses en main ,il renvoie ces racailles étrangères et a tout son temps pour s'occuper des racailles polisariennes.

c'est très bien mais je pense que la DST doit se réveiller un peu plus!
pour l'intégrité du pays ils peuvent utiliser les méthodes Idrissiennes pour désactiver les intrus en amont!
c'est dangereux de gérer les choses en aval il s’avère que l'algérie profite du temps consacré à ramasser des preuves!

Ces norvégiens sont endoctrinés par le Polisario et payer tout frais et prime
par les ambassades étrangères !!!!!! pour foutre la ***** et médiatiser leurs actes

Depuis la défaite le mois dernier à l'ONU

c'est très bien mais je pense que la DST doit se réveiller un peu plus!
pour l'intégrité du pays ils peuvent utiliser les méthodes Idrissiennes pour désactiver les intrus en amont!
c'est dangereux de gérer les choses en aval il s’avère que l'algérie profite du temps consacré à ramasser des preuves!
Le makhzen a rassemblé suffisamment de preuves matérielles pour incriminer les racailles polisariennes et leurs protecteurs étrangers.Dorénavant personne ne peut renier les actes barbares des séparatistes sous l’œil bienveillant des mercenaires étrangers et surtout avec leurs encouragements.L'heure est de passer à la caisse pour payer la note.

Le makhzen a rassemblé suffisamment de preuves matérielles pour incriminer les racailles polisariennes et leurs protecteurs étrangers.Dorénavant personne ne peut renier les actes barbares des séparatistes sous l’œil bienveillant des mercenaires étrangers et surtout avec leurs encouragements.L'heure est de passer à la caisse pour payer la note.

dans ce cas pourquoi on expulse cette racaille norvégienne!! il fallait bien la présenter au tribunal pour un procès exemple! cette racaille doit comprendre qu'elle risque la peine de mort pour trahison et désordre !

dans ce cas pourquoi on expulse cette racaille norvégienne!! il fallait bien la présenter au tribunal pour un procès exemple! cette racaille doit comprendre qu'elle risque la peine de mort pour trahison et désordre !
Leur fermer la porte au le nez et les les renvoyer comme des chiens galeux est le pire affront qu'on peut faire subir à ces mercenaires trop surs d'eux.C'est aussi un message clair à leurs stupides autorités qui fourrent leurs sales nez dans nos affaires internes.On leur rend la monnaie de la pièce c'est tout.:)

Leur fermer la porte au le nez et les les renvoyer comme des chiens galeux est le pire affront qu'on peut faire subir à ces mercenaires trop surs d'eux.C'est aussi un message clair à leurs stupides autorités qui fourrent leurs sales nez dans nos affaires internes.On leur rend la monnaie de la pièce c'est tout.:)

désolé cher compatriote je ne suis pas convaincu par cette méthode molle de Benki!!! il faut des ******** pour les juger au Maroc et laisser leur gouvernement venir négocier leur extradition!!!
j'ai le sentiment que ce dossier est mal géré dans son ensemble et je ne comprends pas pourquoi on a pas de vrais stratèges jusqu'à maintenant !
il faut aller chercher les compétences marocaines partout dans le monde car les compétences marocaines du maroc gardent tjs le sentiment d'infériorité envers la racaille européenne ou américaine!

wallah ces gens la ont de la chance que je ne suis pas le rois du Maroc

qu'ils aillent d'abord essayer d'aider leurs cousins européens breton corse basque catalan etc

et milles chances que je ne sois pas ton ministre d’intérieur :D la moindre des choses je peux faire en sorte que cette bande de racaille norvégienne croise par hazard une bande de chiens enragés! et voila que les trois gardent un souvenir amère pour ne jamais mettre les pieds à laayoune! je peux balancer 6 milles alibis comme ça

wallah ces gens la ont de la chance que je ne suis pas le rois du Maroc

qu'ils aillent d'abord essayer d'aider leurs cousins européens breton corse basque catalan etc

et milles chances que je ne sois pas ton ministre d’intérieur la moindre des choses je peux faire en sorte que cette bande de racaille norvégienne croise par hazard une bande de chiens enragés! et voila que les trois gardent un souvenir amère pour ne jamais mettre les pieds à laayoune! je peux balancer 6 milles alibis comme ça

Quelle solution !!!bande de xenophobes :D

Trois individus de nationalité norvégienne ont été expulsés, jeudi 09/05/2013, de la ville de Laâyoune, apprend-on auprès d'une source sécuritaire de cette ville.

Venues à Laâyoune sous prétexte de faire du tourisme, ces personnes ont été interpellées alors qu'elles préparaient des actes visant à porter atteinte à l'ordre public, ajoute-on de même source.[/b]

Source
http://www.menara.ma/fr/2013/05/09/...végiens-expulsés-de-la-ville-de-laâyoune.html

C'est une triste nouvelle pour les partisans de la liberté.
Nous vivons une époque de dingue. Bientôt les sahraoui n'auront même plus le droit de respirer!
Faisons confiance à l'impartialité de l'ONU qui gère ce dossier.
Nous sommes en 2013, le makhzen aura de plus en plus de mal à conserver par la force ce territoire qui ne lui appartient pas.
Le droit international doit primer!

Nous vivons une époque de dingue. Bientôt les sahraoui n'auront même plus le droit de respirer!
Nous sommes en 2013, le makhzen aura de plus en plus de mal à conserver par la force ce territoire qui ne lui appartient pas.
ah oui

XXXXXXXXXXX occupe toi de tous les gens disparraissent chaque jour las bas .

Le monde entier sait que le Maroc est un pays souverain et restera toujours souverain .
Si quelqu'un touche un grain du Sahara il aura affaire a toute la population en entier et pas seulement nos forces de l'ordre. Nous serons toujours uni pour notre cause nationale , toujours donc arrête de revasser .

Et en plus le Maroc a la prevue que l'Algerie a tempte de commandier le desordre et ca devra etre pris comme une declaration de guerre.

J'ai vécu à Oslo pendant un certain temps, et Allah m'est témoin de ce que j'avance : j'avais appris de source fiable à l’époque, qu' un leader d'une organisation norvegienne soutenant les séparatistes entretenait des relations "spéciales" avec un membre du polisario.... Kamlou mn riouskoum:D

XXXX il expulse 3 norvégiens dont 2 femmes qui font partie d'une ONG, ce sont des signes qui ne trompent pas XXXX l'indépendance du Sahara Occidental est une question de temps

désolé cher compatriote je ne suis pas convaincu par cette méthode molle de Benki!!! il faut des ******** pour les juger au Maroc et laisser leur gouvernement venir négocier leur extradition!!!
j'ai le sentiment que ce dossier est mal géré dans son ensemble et je ne comprends pas pourquoi on a pas de vrais stratèges jusqu'à maintenant !
il faut aller chercher les compétences marocaines partout dans le monde car les compétences marocaines du maroc gardent tjs le sentiment d'infériorité envers la racaille européenne ou américaine!

Ce n'est pas question d'inferiorité, c'est question de "protection".

C'est un fait: le Maroc ne protège pas ses citoyens donc n'importe qui peut te faire voir des vertes et des pas mûres!

Le pays entier est mal géré ce qui fait qu'on ne peut pas se permettre de négocier comme des grands.

Parmis ces organisations malheureusement la preuve de la credibilite manque et elle est absente a travers la manipulation et la corruption surtout quand on voit qu,ils ont deja pris position et decision.
Au lieu d,aller chercher les droits perdus chez des sequestres et de sous quelles lois ils vivent ils viennent ou les gens sont libres ou les gens ont une cin ont des aides et ou la stabilite et sa securite sont et ont des lois.Les organisations des droits de l,homme ont peur d,aller controller l,Alcatraz Algerien il n y a pas longtemps il y a eu enlevement des membres de differents organisations internationales et meme Kennedy est menacee si elle y va.l,Alcatraz Algerien auberge et heberge des sequestres des immigres et aussi des organisations terrors et c,est pour ca que omme ces organisations n,y vont pas c,est qu,ils ont peur c,est une question de vie ou de mort.
Ces expulses ne peuvent pas aller a Tindouf c,est qu,ils n,ont pas les ******** et ils savent d,avance qu,ils sont un tres beau et bon plat.
Le Maroc, le pays de miles et un siecles a ses loix a respecter et ils sont pratiquables sur terres C,est en Algerie a Tindouf et autres qu,il faut aller pour trouver la pratique de plusieures et non pas une seule loi.Sous quelle ligimite sont ces gens des refugies sont ils des immigres ou sont ils des terroristes et pourqoi pas un gouvernement!?
Il y a des humains oui qui ont besoin de votre soutient propre et sain et c,est dans comme ces endroits qu,il faut avoir le courage d,aller et de se defendre les principes et credibles.

Je ne comprends pas cette façon de gérer ce dossier!! des tapettes qui touches 70.000 Dhs pour baisser le pantalon à trois fouteurs de ***** Norvégiens!!
c'est l'algérie qui profite tout simplement de ce laxisme!

Les tapettes sont là pour le décor, ce sont des laquais au service du Makhzen.

Le jour où on aura des Hommes comme ministres, ils pourront défendre leur point de vue durant leur mandat et faire usage du peu de pourvoir qu'ils ont pour s'assumer.

Le peuple peut également envoyer balader le makhzen avec un référendum mais si on ne le fait pas, c'est qu'on n'est pas assez prêts pour enfin assumer d'autres responsabilités, on est trop tracassé par le gagne-pain quotidien et trop ignorants pour ça...

Je vis pas au Maroc moi mademoizelle,et toi :D

Je vis au Maroc et je me porte très bien,

Heureusement que tu vis ailleurs sinon tu serais dans la rue tout nu entrain de frapper les gens avec des pierres.

Pour vivre au Maroc*, il t'en faut des cojones, de la combativité et de la patience à faire tuer un éléphant de lassitude sinon tu te fais bouffer, XXXXXXXXXXXX ;)

Et dans tout autre pays tiers-mondiste, oups... "en voie de développement".

Je vis au Maroc et je me porte très bien,

Heureusement que tu vis ailleurs sinon tu serais dans la rue tout nu entrain de frapper les gens avec des pierres.

Pour vivre au Maroc*, il t'en faut des cojones, de la combativité et de la patience à faire tuer un éléphant de lassitude sinon tu te fais bouffer, XXXXX ;)

Et dans tout autre pays tiers-mondiste, oups... "en voie de développement".

Meskina la vie là bas doit être dur pour toi ou tu es bien sur l'exception à la règle

Tkt c'est presque l'été,les poissons seront bientôt lachés,tombe pas sur un requin.... de nouveau? :D

La vie est dure et je ne m'en plains pas, c'est comme ça... Dieu est avec moi

Tkt c'est presque l'été,les poissons seront bientôt lachés,tombe pas sur un requin.... de nouveau? :D

Il n'y a que les zmagri* méprisés par le monde entier qui prennent les gens pour des pigeons ou se considèrent comme des poissons.

Donc ne t'inquiète pas, je ne prends personne pour une proie et les gens savent se comporter très bien avec moi.

D'où l'absence totale de tout spectre à la manneken pis qui surplombe mon nuage marocain,

XXXXXXXXXXX

le Makhzen tremble et devient parano, il expulse 3 norvégiens dont 2 femmes qui font partie d'une ONG, ce sont des signes qui ne trompent pas le Makhzen sait que l'indépendance du Sahara Occidental est une question de temps
Salam

Au contraire le Maroc sort victorieux malgré tout les batons que lui a mit l'Algérie et a gagné l'élargissement du plan de minurso n'a pas au lieu , le Maroc à été félicité pour ses efforts ...arretez de mentir qui est rongé par la haine depuis ? passe son temps à manifester grace a l'argent de votre gouvernement ? qui l'appuie dans le désordre et le chaos, que ceux ci veulent instaurer au Maroc ! n'inversez pas les roles le Maroc est sortit gagnant et c'est pour ça qu'aujourd'hui il se permet d'expulser de montrer du doigt qui fait quoi !

le Makhzen tremble et devient parano, il expulse 3 norvégiens dont 2 femmes qui font partie d'une ONG, ce sont des signes qui ne trompent pas le Makhzen sait que l'indépendance du Sahara Occidental est une question de temps

Si un jour, le sahara obtenait son indépendance, après une période d'euphorie....une grande dépression saisira les sympathisants du polisario....qui n'aura alors plus aucun idéal

Dis donc il t a traumatisé le serfati,t'es resté bloqué dessus,yakmaaa... : D

Il faut bien que quelqu'un t'aide à te faire sortir de ce cauchemar, ne me remercie pas, je suis une âme charitable. :ange:

Dieu méprise ceux qui falsifient la religion,t'as aucune chance poulette

Je m'arrêterai là avec toi sur ce fil : )

.......................... hih.......... :D

Salam

Au contraire le Maroc sort victorieux malgré tout les batons que lui a mit l'Algérie et a gagné l'élargissement du plan de minurso n'a pas au lieu , le Maroc à été félicité pour ses efforts ...arretez de mentir qui est rongé par la haine depuis ? passe son temps à manifester grace a l'argent de votre gouvernement ? qui l'appuie dans le désordre et le chaos, que ceux ci veulent instaurer au Maroc ! n'inversez pas les roles le Maroc est sortit gagnant et c'est pour ça qu'aujourd'hui il se permet d'expulser de montrer du doigt qui fait quoi !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Personne dans le monde ne peut contester l'aspiration des sahraoui à vivre humainement dans un état qui est le leur.

Si un jour, le sahara obtenait son indépendance, après une période d'euphorie....une grande dépression saisira les sympathisants du polisario....qui n'aura alors plus aucun idéal

Non, pas du tout, puisque ce jour là on fera transiter notre pétrole par le SO, vous privant ainsi des royalties engendrés par la traversée du pétrole sur votre territoire, et nous avons aussi des projets industriels pour le SO, la région de Tindouf étant très riche en fer qui sera transformé quelques kilomètres loin au SO sur la côte atlantique, et quantités d'autres projets aussi.

On ne laissera pas tomber nos amis sahraoui, on les guidera dans leur premiers pas en tant qu'hommes libres.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Personne dans le monde ne peut contester l'aspiration des sahraoui à vivre humainement dans un état qui est le leur.

Salam

Moi ce qui m'étonne c'est que tu sois modéré et que malgré ça , tes messages qui ne sont à mon égard que des attaques personnelle soit validé et posé
Car là tu fais des attaques a mon égard ce qui est hors charte
Donc j'aimerais bien savoir qui dans la modération laisse passer tes messages en toute impunité et ne sait pas faire la différence sur une attaque sur un débat d'idée qui sont dans le sujet et des attaques d'ordre personnelle qui elles sont interdite

Retour