Sahara : un exploit diplomatique pour le Maroc sous l'administration Biden

Apparement tu ne comprend pas trop l'anglais... et l'autre tache qui traduit non plus.
Dans 100% des cas le sahara est marocain et le restera !
pourtant si le sahara est marocain pourquoi ils disent encore western sahara et pourquoi dans les résolution de l onu il est écrit territoire a decolonniser ? repond moi avec des argument et des preuves pas avec tes sentiment ; merci j attend .

pourtant si le sahara est marocain pourquoi ils disent encore western sahara et pourquoi dans les résolution de l onu il est écrit territoire a decolonniser ? repond moi avec des argument et des preuves pas avec tes sentiment ; merci j attend .
Déjà tu as faux... l'ONU considère le Sahara comme et je cite "The United Nations considers it to be a "non self governing territory" Donc non automome. l'ONU ne reconnais pas la souveraineté ni du Maroc, ni du Polisario sur cette terre, mais De facto le Maroc en controle 80% parce qu'elle ne veut pas encore en controler 100%. (ça laisse les mercenaires du polisario un peu de place pour jouer et ne pas impliquer l'Algérie dans une guerre)
Maintenant les USA plus grosse puissance du monde considère que le Sahara est marocain, et ce malgré que tu as mal compris ce que dit l'autre idiot dans la vidéo.
Le texte est claire.
Brent McGurk qui est le coordinateur de NSC dit clairement "The US has no intention of reversing its recognition of Morocco's sovereignty of western sahara".
Ned Price dit: It remains the administrations position. I don't have any updates for you

La question suivante est: Are you changing US policy in this recognition?

There is no change

Maintenant tou tu fais ton film comme tu veux, mais ça ne change pas que l'administration marocaine est là bas, le drapeau marocain y flotte, le timbre est marocain, l'argent est marocain, les prêches sont marocains, la police est marocaine, l'armée est présente, et les sahraouas votent pour les élections marocaines.... Que font les pauvres gens à Tindouf??

tant que le dossier est entre les main de l onu il n y a pas de victoire donc statu quo
Les mains de l'ONU lesquelles ?

45 ans que le Maroc est dans son Sahara, 45 ans que l'Algérie tente de le lui piquer, elle n'a pas réussi quand elle avait des milliards de dollars à cramer pour ça, ce n'est pas maintenant qu'elle réussira à soudoyer l'ONU alors qu'elle n'a même pas d'eau à boire, distribue du lait au ciment, et du blé cochonou.

La Sahara"occidental" est terminé. Game over, avec bientôt un Fatality à la Mortal combat pour l'Algérie.

Hit the road jack

Déjà tu as faux... l'ONU considère le Sahara comme et je cite "The United Nations considers it to be a "non self governing territory" Donc non automome. l'ONU ne reconnais pas la souveraineté ni du Maroc, ni du Polisario sur cette terre, mais De facto le Maroc en controle 80% parce qu'elle ne veut pas encore en controler 100%. (ça laisse les mercenaires du polisario un peu de place pour jouer et ne pas impliquer l'Algérie dans une guerre)
Maintenant les USA plus grosse puissance du monde considère que le Sahara est marocain, et ce malgré que tu as mal compris ce que dit l'autre idiot dans la vidéo.
Le texte est claire.
Brent McGurk qui est le coordinateur de NSC dit clairement "The US has no intention of reversing its recognition of Morocco's sovereignty of western sahara".
Ned Price dit: It remains the administrations position. I don't have any updates for you

There is no change

Maintenant tou tu fais ton film comme tu veux, mais ça ne change pas que l'administration marocaine est là bas, le drapeau marocain y flotte, le timbre est marocain, l'argent est marocain, les prêches sont marocains, la police est marocaine, l'armée est présente, et les sahraouas votent pour les élections marocaines.... Que font les pauvres gens à Tindouf??
Mec face à un gus de mauvaise foi c'est le noukhal qu'il mérite, le mchi houwa sahmo 😂

Le texte est claire.

There is no change

pas besoin de blabla khaouia le site officiel il suffit de le consulter https://www.un.org/dppa/decolonization/fr/nsgt/western-sahara

Les mains de l'ONU lesquelles ?

45 ans que le Maroc est dans son Sahara, 45 ans que l'Algérie tente de le lui piquer, elle n'a pas réussi quand elle avait des milliards de dollars à cramer pour ça, ce n'est pas maintenant qu'elle réussira à soudoyer l'ONU alors qu'elle n'a même pas d'eau à boire, distribue du lait au ciment, et du blé cochonou.

La Sahara"occidental" est terminé. Game over, avec bientôt un Fatality à la Mortal combat pour l'Algérie.

Hit the road jack
tant c est " sahara occidental " dans les instance de l onu ya ni ko ni fatality le combat continue même si sa prendra un siècle

les algerien et mauritanien on leur territoire moi je preferer que cette terre appartienne a 100 % au sahraoui car c est leur droit leur liberté .
Cette terre appartient 100% au sahraoui puisqu'ils sont marocains.....
Mais elle n'appartient pas à l'Algérie...
Que dira tu dans quelques jours quand l'ONU limitera la mission de la Minurso au seul maintien de la paix. Du coup, elle sera déchargée de la préparation du référendum au Sahara.... A dans quelques jours

tant c est " sahara occidental " dans les instance de l onu ya ni ko ni fatality le combat continue même si sa prendra un siècle
Salam khouya.
Quant est ce que vous nous restituez les villes marocaines volées par la France ? ça doit être un oubli je suppose...
Et quant est ce que vous libérerez les 90 000 saharaouis emprisonnés à Tindouf ? Rendez leur la liberté de circuler et vous verrez où ils vont aller. Certainement pas à Alger .
No offence.

Cette terre appartient 100% au sahraoui puisqu'ils sont marocains.....
Mais elle n'appartient pas à l'Algérie...
Que dira tu dans quelques jours quand l'ONU limitera la mission de la Minurso au seul maintien de la paix. Du coup, elle sera déchargée de la préparation du référendum au Sahara.... A dans quelques jours
Laisse ce gars est un haineux il la une haine envers le Maroc

Apparement tu ne comprend pas trop l'anglais... et l'autre tache qui traduit non plus.
Dans 100% des cas le sahara est marocain et le restera !

C'est exactement ce que j'ai pensé, j'avais l'impression de lire un commentaire sur une autre vidéo.

Le pire c'est qu'ils prennent la même source et lui font dire ce qui n'a pas été dit.

Sahara Marocain: pour la Minurso, le référendum n’est plus d’actualité​

lg.php

Kiosque360. L’assemblée générale de l’ONU devrait étudier un projet de résolution approuvé par la cinquième commission qui limite la mission de la Minurso au seul maintien de la paix. Du coup, elle sera déchargée de la préparation du référendum au Sahara, caduc depuis longtemps.
AA
L’Assemblée générale de l’ONU pourrait approuver, dans les jours à venir, une décision permettant à la Minurso de se décharger de la préparation d’un referendum au Sahara marocain. Une mission devenue caduque après que le scénario de séparatisme au nom de l’autodétermination a été renvoyé aux calendes grecques.

La cinquième commission de l’ONU, chargée des questions administratives et budgétaires a, en effet, approuvé dernièrement un projet de résolution adressé à l’Assemblée générale limitant la mission de la Minurso aux opérations de maintien de la paix, au soutien de la mission de l’envoyé personnel du Secrétaire général de l ‘ONU et de celle du Haut commissariat des Nations-Unies pour les refugiés.

Le quotidien Assabah rapporte, dans son édition du mardi 6 juillet, que le projet de résolution précité demande à l’Assemblée générale de l’ONU d’approuver les missions de la Minurso et de lui allouer un budget de financement de 60,91 millions de dollars pour la période allant du 1er juillet 2021 au 30 juin 2022. Ce budget est réparti comme suit: 56,54 millions de dollars sont réservés aux dépenses de la mission, 3,34 millions de dollars pour le maintien de la paix, 200.617 dollars pour la logistique de la base de l’ONU et 409.900 dollars pour le centre régional des services.

Le quotidien Assabah rapporte que ce budget sert à couvrir les besoins de la Minurso pour poursuivre ses activités de contrôle et de surveillance du respect de l’accord de paix par les différentes parties. Il sert aussi à garantir un soutien continu à la mission de l’envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU et à faciliter le travail du Haut commissariat des Nations unies pour les refugiés ainsi qu’à superviser les actions humanitaires relatives à la neutralisation des mines. Il faut rappeler que la mission de la Minurso risque d’être supprimée en raison de la crise financière aigue que connaît la communauté internationale.

Le Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, indique que la cause principale de la détérioration des finances de son organisation est due à la hausse des arriérés des cotisations des pays membres dans le budget ordinaire et celui réservé au maintien de la paix. Du coup, le responsable onusien n’exclut pas de mettre fin à des missions qui ne se trouvent pas dans des zones de tension, notamment la Minurso.

Laisse ce gars est un haineux il la une haine envers le Maroc
une haine envers le maroc ? parler de mes opinion politique et social qui diffère du tien c est avoir la haine du Maroc ? pas étonnant qu il n ya pas de démocratie dans ce pays faut changer les mentalité moyenâgeuse on peut tres bien aimer le pays mais détester le pouvoir en place n en déplaise au royaliste 3ayacha .c est même a causes des 3aycha que le pays est entrain de sombrer .donc je continuerai a poster mes article et mes opinions.

Salam khouya.
Quant est ce que vous nous restituez les villes marocaines volées par la France ? ça doit être un oubli je suppose...
Et quant est ce que vous libérerez les 90 000 saharaouis emprisonnés à Tindouf ? Rendez leur la liberté de circuler et vous verrez où ils vont aller. Certainement pas à Alger .
No offence.
je ne travail pas a la minurso . si ils etaient emprisonner dans des camps la minurso aurait tirer la sonnette et tu verrai pas les sahraoui manifester partout en europe notamment en espagne ou ils sont nombreux donc stop le mensonge et la propagande makhzenienne internet existe dieu merci

Retour