Sahara : un exploit diplomatique pour le Maroc sous l'administration Biden

Vive la Kabylie libre alors
si les kabyle ou les rif veulent être libre c est leur problème vaux mieux vivre dans une véritable démocraties que de vivre sous le joug d une mafia royal ou le peuple n a aucun droit et social .sauf que la tes hors sujet les kabyles on combattu pour l indépendance de Algérie .et les rif avaient leur propre république leur propre pays en 1923 relis bien l hsitoire https://fr.wikipedia.org/wiki/République_du_Rif

quand au sahraoui ils ont combattu le colons espagnol pour leur indépendance au même titre que les algérien contre les Français puis est venu la plus grande mascarade du 20 siècle la marche verte un coup de lâche de hassan 2 au détriment des sahraoui on leur confisquant leur indépendance durement gagner .

pour rappel le front polisario a été crée en 1973 pour combattre le colons espagnol et non par algerie comme certaine propagande du makhzen ose dire

Dernière édition:
je ne travail pas a la minurso . si ils etaient emprisonner dans des camps la minurso aurait tirer la sonnette et tu verrai pas les sahraoui manifester partout en europe notamment en espagne ou ils sont nombreux donc stop le mensonge et la propagande makhzenienne internet existe dieu merci
Effectivement internet existe:
le rapport d'human right watch.
ça dit que c'est le polisario qui gère le pognon et que TOUT le monde qui veux travailler doit passer par le polisario pour manger et que celui qui conteste le pouvoir est marginalisé.
ça dit aussi que la minurso n'es pas là pour enquêter sur les droits de l'homme car c'est pas son boulot.

" Compte tenu des allégations concernant des violations des droits humains dans les camps administrés par le Polisario au cours des trois dernières décennies, Human Rights Watch pense que les camps devraient être contrôlés par des organisations de défense des droits humains et des organes internationaux de manière régulière et sur le terrain. Aucun contrôle de ce type n’est actuellement mené par les Nations Unies ni par d’autres organisations. L’éloignement et l’isolement des camps, ainsi que l’abandon de responsabilité par l’Algérie en tant que pays hôte ajoutent à
l’importance d’inclure les camps de Tindouf à tout programme international de contrôle des droits humains au Sahara occidental."

Human Right Watch demande:
"Au gouvernement algérien Autoriser le contrôle sur le terrain de la situation des droits humains dans les camps de Tindouf par un mécanisme approprié comme la MINURSO, si les Nations Unies décident d’étendre leur mandat. " etc...

Effectivement internet existe:
le rapport d'human right watch.
ça dit que c'est le polisario qui gère le pognon et que TOUT le monde qui veux travailler doit passer par le polisario pour manger et que celui qui conteste le pouvoir est marginalisé.
ça dit aussi que la minurso n'es pas là pour enquêter sur les droits de l'homme car c'est pas son boulot.

" Compte tenu des allégations concernant des violations des droits humains dans les camps administrés par le Polisario au cours des trois dernières décennies, Human Rights Watch pense que les camps devraient être contrôlés par des organisations de défense des droits humains et des organes internationaux de manière régulière et sur le terrain. Aucun contrôle de ce type n’est actuellement mené par les Nations Unies ni par d’autres organisations. L’éloignement et l’isolement des camps, ainsi que l’abandon de responsabilité par l’Algérie en tant que pays hôte ajoutent à
l’importance d’inclure les camps de Tindouf à tout programme international de contrôle des droits humains au Sahara occidental."

Human Right Watch demande:
"Au gouvernement algérien Autoriser le contrôle sur le terrain de la situation des droits humains dans les camps de Tindouf par un mécanisme approprié comme la MINURSO, si les Nations Unies décident d’étendre leur mandat. " etc...
le polisario est le représentant du peuple sahraoui tout comme le makhzen représentant des marocain .par ce que des droit il y en a au maroc ? chaque jours il y a un scandale

le peuple na même plus d eau aujourd hui ils sont ou les droit sociaux dans ce pays meme des droit basique y en a pas continue de défendre le makhzen continue d etre dans le dénie sa vous aides bien tiens

une haine envers le maroc ? parler de mes opinion politique et social qui diffère du tien c est avoir la haine du Maroc ? pas étonnant qu il n ya pas de démocratie dans ce pays faut changer les mentalité moyenâgeuse on peut tres bien aimer le pays mais détester le pouvoir en place n en déplaise au royaliste 3ayacha .c est même a causes des 3aycha que le pays est entrain de sombrer .donc je continuerai a poster mes article et mes opinions.
Je reconnais que le Maroc n est pas parfait , mais de la a insulté un pays ya une grande différence , mais t es buté je te dit que je suis pas une Fan du roi et du gouvernement marocain
t es aveugle ta des gens ici qui critique le roi et le gouvernement marocain , moi et d autres personnes ont n'a critiqué le roi et le gouvernement comme il aide pas les personnes pauvre aussi on n'a critiquer pour le rapprochement avec les sionistes

Dernière édition:
le polisario est le représentant du peuple sahraoui tout comme le makhzen représentant des marocain .par ce que des droit il y en a au maroc ? chaque jours il y a un scandale

le peuple na même plus d eau aujourd hui ils sont ou les droit sociaux dans ce pays meme des droit basique y en a pas continue de défendre le makhzen continue d etre dans le dénie sa vous aides bien tiens

T'es sérieux?
1625689306999.png

une haine envers le maroc ? parler de mes opinion politique et social qui diffère du tien c est avoir la haine du Maroc ? pas étonnant qu il n ya pas de démocratie dans ce pays faut changer les mentalité moyenâgeuse on peut tres bien aimer le pays mais détester le pouvoir en place n en déplaise au royaliste 3ayacha .c est même a causes des 3aycha que le pays est entrain de sombrer .donc je continuerai a poster mes article et mes opinions.
Excuse moi tu parle du gouvernement marocain , mais pourquoi tu critique pas aussi ton gouvernement si t es vraiment algériens ce que j ai des doutes
ton gouvernement c est la vrai version du parrain des vraies mafieux qui se remplisse les poches un peuple qui a jamais voté pour eux

je ne travail pas a la minurso . si ils etaient emprisonner dans des camps la minurso aurait tirer la sonnette et tu verrai pas les sahraoui manifester partout en europe notamment en espagne ou ils sont nombreux donc stop le mensonge et la propagande makhzenienne internet existe dieu merci
Les sahraoui nombreux en Europe ta fumé il sont a peine 200 dans tous l Europe , les sahraoui en Espagne sont le gouvernement espagnol
excuse moi mes grands parents paternelle sont de Laâyoune , et mes grands parents maternels sont de dakhla même si ensuite il sont venue à Casablanca , ils se sont toujours sentie marocain , ils ont fait la marche verte

Dernière édition:
Salam

C'est un activiste du polisario donc je ne vois vraiment pas ce que l'on peut prendre de sérieux chez cet individu et sur ses vidéos propagandiste qui sont juste une injure pour tout Marocain.
Mais il cherche à provoquer afin de justifier sa haine envers nous rien de nouveau quoi ! Un parasite.
Salam,
J'ai pas l'impression qu'il ai vu le sahara dans sa vie; ni le niveau de vie des saharawas du Maroc dont le niveau de vie est deux fois supérieur à Alger.
J'espère juste apporter un peu de sérieux loin des insultes qui ne profitent ni aux Marocains ni aux Algériens nos frères.

Salam,
J'ai pas l'impression qu'il ai vu le sahara dans sa vie; ni le niveau de vie des saharawas du Maroc dont le niveau de vie est deux fois supérieur à Alger.
J'espère juste apporter un peu de sérieux loin des insultes qui ne profitent ni aux Marocains ni aux Algériens nos frères.
Je te comprends et suis d'accord avec toi sauf la fin je n'ai de frères que ceux inscrit sur le livret de famille de mon père !

si les kabyle ou les rif veulent être libre c est leur problème vaux mieux vivre dans une véritable démocraties que de vivre sous le joug d une mafia royal ou le peuple n a aucun droit et social .sauf que la tes hors sujet les kabyles on combattu pour l indépendance de Algérie .et les rif avaient leur propre république leur propre pays en 1923 relis bien l hsitoire https://fr.wikipedia.org/wiki/République_du_Rif

quand au sahraoui ils ont combattu le colons espagnol pour leur indépendance au même titre que les algérien contre les Français puis est venu la plus grande mascarade du 20 siècle la marche verte un coup de lâche de hassan 2 au détriment des sahraoui on leur confisquant leur indépendance durement gagner .

pour rappel le front polisario a été crée en 1973 pour combattre le colons espagnol et non par algerie comme certaine propagande du makhzen ose dire
Hahaha

Polisario ont combattu les espagnols, cite nous une seule bataille qu'on rigole un peu ?

Si les poulizbel ont combattu l'armada espagnole, pourquoi ils n'ont pas pu gagner face au Maroc encore jeune armée, d'ailleurs, ils étaient ou lors de la marche verte ? Gros mytho va.

Tu ose comparer le Maroc à ta poubelle de l'est, galik du social, les Algériens n'ont même plus l'eau courante, ni lait, ni rien à bouffer, va vomir ta propagande ailleurs, on est pas sur echourouk ici.

Tiens, niveau vaccin vous êtes où ? Bientôt l'inauguration de l'usine de vaccin d'Alger non ? Félicitations pour le vacciné numéro 43 millions en Algérie, très beau boulot 😂😂😂😂

Salam,
T inquiète les vrais marocain et les vrais algériens savent faire la différence

Je reconnais que le Maroc n est pas parfait , mais de la a insulté un pays ya une grande différence , mais t es buté je te dit que je suis pas une Fan du roi et du gouvernement marocain
t es aveugle ta des gens ici qui critique le roi et le gouvernement marocain , moi et d autres personnes ont n'a critiqué le roi et le gouvernement comme il aide pas les personnes pauvre aussi on n'a critiquer pour le rapprochement avec les sionistes
qui a insulter le pays ici ? quand je parle des 3aycha je parle pas forcement de toi mais de ceux qu q insurge sur mes article et mes opinions et qui lance tes un algérien tes un sioniste tes ceci tes cela .aucun niveau avec eux on peut pas débattre sans qu il ne détourne le sujet sur des pays voisin .

Excuse moi tu parle du gouvernement marocain , mais pourquoi tu critique pas aussi ton gouvernement si t es vraiment algériens ce que j ai des doutes
ton gouvernement c est la vrai version du parrain des vraies mafieux qui se remplisse les poches un peuple qui a jamais voté pour eux
ai je dit que gt algerien ai je parler de algerie ? non pourquoi vous detourner le sujet tout le temps quand y a des probleme dans le pays .

Ça doit être le Maire de Ivry sur Seine
exactement tu veux une médaille?
Happy Party GIF by Team Cofidis - #CofidisMyTeam

Sahara Marocain. On l'a merite.

En 75 on a lance notre armee dans le bain. Elle est toujours la.

On appelle ca le Fait Accompli.

Trump et Biden sont pragmatiques.

Finito. La Guerre d'usure est fini. L'algirie est usee.

Revenons au Espinguins.

On les a presses comme des tomates en 75. Hassan II aimait le jus de tomate.
Mohammed VI va les presser comme des carottes. Il aime le jus de carotte.
Ca ne va pas durer aussi longtemps. Ils ne sont pas des malades mentals comme les algiriens.
On s'arrangera.

Et bien sur la danse du ventre va continuer a l'ONU. Le temps a toujours joue pour nous.
Comme ce depart fraccassant de Qaddafi ou cette explosion de l'union Sovietique (Merci Reagan) ....

Algrien. Martien, ou je ne sais pas.

Si tu veux parler des problemes du Maroc ouvre une discussion.
Le sahara ya waladi est dans la poche depuis 1975.

Allez. Get the FU out of here.

Ça explique pas mal de choses.

Tu m'étonnes que les Allemands et les espagnols ne veulent pas lacher le morceau, vu ce qu'il y a dans cette montagne 😂

Les USA ne lâcheront jamais le Maroc, les Spanish et les Zalemand ont misé sur le mauvais cheval (Dzzzz)
Atlas Marocain.

Y a pas mal de choses.
1. Israel
2. USA contre Europe en afrique
3. USA contre la Chine, Russe en afrique.

Les USA n'ont jamais donne bcp d'importance a l'afrique. Mais ca commence a changer. Et le maroc
etait bien positione. Merci Hassan II et Merci M6 ...

Trump n'est pas bete. Certes Bolton avait dit que le maroc
aurait renoue avec Israel sans que Trump reconnaisse la marocanite du sahara.
Mais ca n'engage que lui. M6 a pris son temps et Trump voulait etre genereux.

Oh qu'est ce que je me marre. Il n'y a que Trump qui peut faire des choses pareil.
Le bon dieu nous l'a envoye.

Biden. Et bien leur dit ce n'est pas ma faute mais je ne peux y toucher. Lachez moi.
Et bien sur Biden est la pour les interets geostrategique des Etats unis d'ameriques.

Bottom line we got a great deal. Jackpot.

PS: Les petits **** ne le comprennent pas. C pas grave. On leur done deux trois gifles et ils vont se tenir dans le coin.

Ça explique pas mal de choses.

Tu m'étonnes que les Allemands et les espagnols ne veulent pas lacher le morceau, vu ce qu'il y a dans cette montagne 😂

Les USA ne lâcheront jamais le Maroc, les Spanish et les Zalemand ont misé sur le mauvais cheval (Dzzzz)
Mais non Les spanish et les allemands sont des colons ne veulent pas des USA en afrique.
Ils s'en fichent pas mal du dz. Ils veulent tout manger et tout seuls. Oulad Kha...

Mais non Les spanish et les allemands sont des colons ne veulent pas des USA en afrique.
Ils s'en fichent pas mal du dz. Ils veulent tout manger et tout seuls. Oulad Kha...

Ce qui explique pkoi la France ne dit rien. Ils sont avec le maroc mais les USA en afrique ca les deranges. Des colons. Oulad kha...

De toute facon qui peut arreter les Ours. Personne.
Et ils l'ont montre en 2021 avec cet exercise immense au Maroc.
"We mean business. Get The FU out of the way. "

Mais attention. Les ours ne sont pas presses. Les ours vont prendre leur temps. Je leur donne dix ans.
C'est bien, le temps de voir les DZ devenir le nouveau Venezuela version Khoroto, et de voir le Maroc se développer encore plus. il faut toujours être sur le qui-vive pour toujours avancer et rester éveillé 👨‍💻🆙🆙🇲🇦

PS: la vidéo ci dessous est le fait de quelques amis que je connais, ils sont à fond patriotes

Tiens @saintjohn, une parodie, cadeau 😂😂😂

Retour