Saïd Naciri n'a plus sa place dans le show bisness marocain
merci censeur public , il à le droit de vivre néanmoins ou...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saïd Naciri n'a plus sa place dans le show bisness marocain
Tout a fait d accord avec toi.Saïd Naciri n'a plus sa place dans le show bisness marocain
ses critiques vont du domaine privé qui non pas leur place dans un théâtre en plein public
notre chère @misszara88 à bien commenté sur ce sujet.
SuiteTout a fait d accord avec toi.
I'll doit etre banni comme bill Cosby l acteur Americain qui a drogue des femmes avant les molester.
C est trop tard pour toi pour sauver sa reputation ou sa dignite s I'll a une ou lautre.merci censeur public , il à le droit de vivre néanmoins ou...![]()
Pauvre Maroc .. C'est l'ère de la médiocrité et de la bassesse
T en fais pas Mon Frere LA culture marocaine b7al kenz khassek t9aleb 3lih comme ont fait les artistes marocains bel9ass et son theatre nass elghiwan Jill jilala lemshaheb arbi batma ahidouss rouisha najat atabou...et LA liste est longue.Pauvre Maroc .. C'est l'ère de la médiocrité et de la bassesse
Sinon c'est grâce à un public totalement mkallakh et abruti (une minorité heureusement), qui rit à l7mouda ou l'bsala comme un imbécile heureux, que des petits parvenus sans talent ni savoir-vivre, accèdent à la "célébrité"
Ce nullard de naciri n'est pas le seul dans ce cas.....malheureusement
Oui, on a put en connaitre des choses différentes. D’ailleurs je disais bien connaitre « un tout petit peu » et « un petit peu ».il faut connaitre pour en parler je pense.
l'homme et la femme sont égaux, un homme qui insulte une femme c'est comme une femme qui insulte un homme.....Pour qu un homme insults et attaque une femme alors qu Elle est en bas c est pas un homme.
Dans les 2 cas c'est pas joli, joli.....l'homme et la femme sont égaux, un homme qui insulte une femme c'est comme une femme qui insulte un homme.....
Shkoun li kdeb 3lek o galek hna egaux?l'homme et la femme sont égaux, un homme qui insulte une femme c'est comme une femme qui insulte un homme.....
tu fais comme tu veux dans ta maison... du moins ta femme fais ce qu'elle veutShkoun li kdeb 3lek o galek hna egaux?
A LA maison c est LA femme qui est le boss
Brat tkoun boss a LA maison c est son probleme tna9i out tayeb ou trabi drari oulbnate wana je relaxe Mais en dehors de LA maison devant les gens c est moi le boss meme si je suis vraiment pas.tu fais comme tu veux dans ta maison... du moins ta femme fais ce qu'elle veut
bsehtek ou bsehet8a ....Brat tkoun boss a LA maison c est son probleme tna9i out tayeb ou trabi drari oulbnate wana je relaxe Mais en dehors de LA maison devant les gens c est moi le boss meme si je suis vraiment pas.
Camouflage![]()