Saïd Taghmaoui victime d'une grosse arnaque

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'artiste marocain Saïd Taghmaoui a confié sur les réseaux sociaux avoir été victime d'une arnaque de la part d'une association venant en aide aux orphelins.
Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Taghmaoui a confié comment il s'est fait arnaquer par une association prenant en charge les orphelins dans la ville d'Essaouira. La star marocaine a affirmé s'être désengagée de l'association, lui reprochant d'avoir détourné 85 000 dirhams destinés aux orphelins, des fonds reçus sous (...)

- Maroc / Saïd Taghmaoui, Arnaque

Saïd Taghmaoui victime d'une grosse arnaque

Il pleure pour 8500 euros, et surtout il fait bien savoir qu'il a "zakatizé" 8500 misérables euros

Alors que ce genre de type s'offre des bouteilles de rouge à 15000

Attention je ne lui reproche pas de boire,

Il pleure pour 8500 euros, et surtout il fait bien savoir qu'il a "zakatizé" 8500 misérables euros

Alors que ce genre de type s'offre des bouteilles de rouge à 15000

Attention je ne lui reproche pas de boire,
Tu le juges sans connaître ses engagements.

Ça fait très longtemps qu'il met en lumière cette association dont il a fait plusieurs dons, il a même convaincu des collègues et amis acteurs d'hollywood de faire des dons.
Il m'avait aussi convaincu après avoir vu une interview de lui sur YT et je comptais faire un don, au vu des histoires tragiques qu'il partagait sur ses réseaux tout semblait assez clean.

Alors non il ne pleure pas pour son argent, il est surtout dégouté que certaines personnes exploitent la misère humaine et la situation de ces orphelins pour s'enrichir.

Une enquête devrait être ouverte et les voleurs doivent être écartés et jugés, pour le bien des orphelins.
L'association s'appelle Darna.

Retour