Saïd Taghmaoui violemment agressé à Los Angeles

A

AncienMembre

Non connecté
C’est moi qui me fait engueuler à ta place 🤭🤣🤣
LE LOUP ET L'AGNEAU (*)

La raison du plus fort est toujours la meilleure :
Nous l'allons montrer tout à l'heure (1).
Un Agneau se désaltérait
Dans le courant d'une onde pure.
Un Loup survient à jeun, qui cherchait aventure,
Et que la faim en ces lieux attirait.
Qui te rend si hardi (2) de troubler mon breuvage ?
Dit cet animal plein de rage :
Tu seras châtié de ta témérité.
Sire, répond l'Agneau, que Votre Majesté
Ne se mette pas en colère ;
Mais plutôt qu'elle considère
Que je me vas (3) désaltérant
Dans le courant,
Plus de vingt pas au-dessous d'Elle ;
Et que par conséquent, en aucune façon,
Je ne puis troubler sa boisson.
Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
Et je sais que de moi tu médis l'an passé.
Comment l'aurais-je fait si (4) je n'étais pas né ?
Reprit l'Agneau ; je tette encor ma mère
Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
Je n'en ai point. C'est donc quelqu'un des tiens:
Car vous ne m'épargnez guère,
Vous, vos Bergers et vos Chiens.
On me l'a dit : il faut que je me venge."
Là-dessus, au fond des forêts
Le loup l'emporte et puis le mange,
Sans autre forme de procès

Sinon appelle @KINGjulian lol
 

KINGjulian

Modérateur
LE LOUP ET L'AGNEAU (*)

La raison du plus fort est toujours la meilleure :
Nous l'allons montrer tout à l'heure (1).
Un Agneau se désaltérait
Dans le courant d'une onde pure.
Un Loup survient à jeun, qui cherchait aventure,
Et que la faim en ces lieux attirait.
Qui te rend si hardi (2) de troubler mon breuvage ?
Dit cet animal plein de rage :
Tu seras châtié de ta témérité.
Sire, répond l'Agneau, que Votre Majesté
Ne se mette pas en colère ;
Mais plutôt qu'elle considère
Que je me vas (3) désaltérant
Dans le courant,
Plus de vingt pas au-dessous d'Elle ;
Et que par conséquent, en aucune façon,
Je ne puis troubler sa boisson.
Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
Et je sais que de moi tu médis l'an passé.
Comment l'aurais-je fait si (4) je n'étais pas né ?
Reprit l'Agneau ; je tette encor ma mère
Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
Je n'en ai point. C'est donc quelqu'un des tiens:
Car vous ne m'épargnez guère,
Vous, vos Bergers et vos Chiens.
On me l'a dit : il faut que je me venge."
Là-dessus, au fond des forêts
Le loup l'emporte et puis le mange,
Sans autre forme de procès

Sinon appelle @KINGjulian lol

Une bladinette en danger ?!

20210409_065758.gif
 
LE LOUP ET L'AGNEAU (*)

La raison du plus fort est toujours la meilleure :
Nous l'allons montrer tout à l'heure (1).
Un Agneau se désaltérait
Dans le courant d'une onde pure.
Un Loup survient à jeun, qui cherchait aventure,
Et que la faim en ces lieux attirait.
Qui te rend si hardi (2) de troubler mon breuvage ?
Dit cet animal plein de rage :
Tu seras châtié de ta témérité.
Sire, répond l'Agneau, que Votre Majesté
Ne se mette pas en colère ;
Mais plutôt qu'elle considère
Que je me vas (3) désaltérant
Dans le courant,
Plus de vingt pas au-dessous d'Elle ;
Et que par conséquent, en aucune façon,
Je ne puis troubler sa boisson.
Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
Et je sais que de moi tu médis l'an passé.
Comment l'aurais-je fait si (4) je n'étais pas né ?
Reprit l'Agneau ; je tette encor ma mère
Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
Je n'en ai point. C'est donc quelqu'un des tiens:
Car vous ne m'épargnez guère,
Vous, vos Bergers et vos Chiens.
On me l'a dit : il faut que je me venge."
Là-dessus, au fond des forêts
Le loup l'emporte et puis le mange,
Sans autre forme de procès

Sinon appelle @KINGjulian lol

J’y vais de ce pas @KINGjulian achkid atzzerte ma issker amirikaïn 😱
 
Sa réponse m’a fait, je ne juge pas ta réaction.

Qui t’as dit que je ne suis jamais allée dans le Bronx et à Harlem ? 🤭
Moi je ne suis pas alle au Bronx. J'ai vecu dans le Bronx et je faisais mes emplettes dans le Spansih Harlem.
Tout ca est derriere moi. Je remercie les etoiles d'etre encore en vie quand je pensse a ses 8 ou 9 ans que j'ai passe
a New York. 4 heures du Matin dans le Spanish Harlem il faut etre un jeune Saint John pour le faire. Et pour le
faire une centaine de fois il faut etre fou. :)
 
Moi je ne suis pas alle au Bronx. J'ai vecu dans le Bronx et je faisais mes emplettes dans le Spansih Harlem.
Tout ca est derriere moi. Je remercie les etoiles d'etre encore en vie quand je pensse a ses 8 ou 9 ans que j'ai passe
a New York. 4 heures du Matin dans le Spanish Harlem il faut etre un jeune Saint John pour le faire. Et pour le
faire une centaine de fois il faut etre fou. :)

En tout cas tu t’oit d’un américain 🤣👍🏼
 
En tout cas tu t’oit d’un américain 🤣👍🏼
tu sais ce reddington est un fake. je suis sur et certain qu'il a grandi entre les cuisses de sa maman.
et il vient ici taper sur cet acteur marocain qui a voulu partager cette petite histoire a LA.
Il est encore en vie. C'est deja pas mal.
Pas mal de marocains se sont casses les dents. Grande gueule, mauvais anglais, inconscient des coutumes americaines, ....
C'est tout un art de tricotter les rues d'une ville comme NewYork, Los Angelos, Oakland, ... tard la nuit.
A part New York. J'ai ete instituteur temporaire (substitute teacher) a Oakland. Donc je tricottait les ecoles de Oakland.
Mon experience a New York m'avait bien aide. Une fois j'avais entendu bcp de bruit dans la classe juste a cote
de la mienne. Je suis alle voir ce qui se passe. la lumiere etait eteinte. Jallume la lumiere et je trouve le prof cache
sous le bureau. Les malins ils ont etteint la lumiere et ils ont bombarde le prof avec de gros livres.
Le prof, un blanc, avait recu quelque livres sur le visage. It was not pretty.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu sais ce reddington est un fake. je suis sur et certain qu'il a grandi entre les cuisses de sa maman.
et il vient ici taper sur cet acteur marocain qui a voulu partager cette petite histoire a LA.
Il est encore en vie. C'est deja pas mal.
Pas mal de marocains se sont casses les dents. Grande gueule, mauvais anglais, inconscient des coutumes americaines, ....
C'est tout un art de tricotter les rues d'une ville comme NewYork, Los Angelos, Oakland, ... tard la nuit.
A part New York. J'ai ete instituteur temporaire (substitute teacher) a Oakland. Donc je tricottait les ecoles de Oakland.
Mon experience a New York m'avait bien aide. Une fois j'avais entendu bcp de bruit dans la classe juste a cote
de la mienne. Je suis alle voir ce qui se passe. la lumiere etait eteinte. Jallume la lumiere et je trouve le prof cache
sous le bureau. Les malins ils ont etteint la lumiere et ils ont bombarde le prof avec de gros livres.
Le prof, un blanc, avait recu quelque livres sur le visage. It was not pretty.
Oui oui un fake en attendant va te cacher ... et continue à te parler tout seul avec tes histoires à dormir debout
 
Oui oui un fake en attendant va te cacher ... et continue à te parler tout seul avec tes histoires à dormir debout
tu sais j'ai fait mes debuts a Eureka Illinois. Un toute petite ville de moins de 3000 habitants et mon college
400 etudiants. J;etais dans un bar. Y avait pas grand monde. 4 our 5 heurs de l'apres midi.
Moi, et deux autres etudiants (une blonde et son petitami qui etait dans l'equipe du football. Et il y avait un cowboy (bottes, chapeau, ....). Ils etaient pas avec moi ces deux. On se rencontre ici et la. Pas plus. Bref.

Le cowboy et moi on a jouait au golfazur pour de l'argent. 20 ou 100 dollars je ne me rappelle plus.
La blonde a regarde toute le partie. J'avais gagne mais le cowboy ne voulait pas payer.
Le footballeur revient du comptoir avec de la biere. Sa petite amie lui raconte l'histoire.
Le footballeur s'est lache sur le cowboy et en une minute il a pousse le cowboy sur pacman
et il a fait tomber et le cowboy et le pacman. :)

Les americains ne bavardent pas trop. Les marocains qui ne comprennent pas cela se font casser les dents.
C'est tout un art pour tricoter les rues d'une ville comme New York ou Los Angelos. Surtout tard la nuit.
Un art je vous dis. 😉
 
j’ai vu que Booba l’avait taclé sur ça, mais ici Il prend encore plus cher Taghmaoui 😆
a ne rien comprendre. le mec a simplement partage une mauvaise experience.
Et tout le monde se focalise sur la montre. Ici les grand acteurs ont des boydguards.

Il y a longtemps a la sortie d'un bar dans un quartier chic de East Side Manhattan
je quereulait avec une petite amie Sophia (ex femme). Et puis un mec est venu nous parler
et nous calmer en nous faisant rigoler. Il etait grand et derriere lui y a vait deux ou trois
bodyguards.
".... Alors fais lui la bise..."

Une fois parti Sophia me dit T"u ne l'as pas reconnu?"
"Qui est ce?"
"Mais c'est Bill Murray. ..."
Le reste de la nuit s'est bien passe. :)
 
Mais pourquoi ta laissé bill faire la bise à Sophia ?
Ya des types il font la bagarre et d autre il se dise a c bien se que je me disait c une puu.te et il va choisir un autre mdr
a ne rien comprendre. le mec a simplement partage une mauvaise experience.
Et tout le monde se focalise sur la montre. Ici les grand acteurs ont des boydguards.

Il y a longtemps a la sortie d'un bar dans un quartier chic de East Side Manhattan
je quereulait avec une petite amie Sophia (ex femme). Et puis un mec est venu nous parler
et nous calmer en nous faisant rigoler. Il etait grand et derriere lui y a vait deux ou trois
bodyguards.
".... Alors fais lui la bise..."

Une fois parti Sophia me dit T"u ne l'as pas reconnu?"
"Qui est ce?"
"Mais c'est Bill Murray. ..."
Le reste de la nuit s'est bien passe. :)
 
Mais pourquoi ta laissé bill faire la bise à Sophia ?
Ya des types il font la bagarre et d autre il se dise a c bien se que je me disait c une puu.te et il va choisir un autre mdr
Mais non Bill avait demande a ma petite amie de me faire la bise. :)
Elle est devenue ma femme bien apres et puis mon ex 5 ou six ans plus tard.
 
golfazur what is it , what type of game is that ?
who was pacman ?
Pacman is a game.


Golfazur is Pool in English.

I made good money playing pool in New York. I had this friend. His nickname was Bullet.
Bullet (un noir) etait un pro et parfois il me demandait d'etre son partenaire quand il jouait au double.
On a jamais perdu. Moi j'assurait et lui il fait le finish. 100 dollars en quelques minutes. :)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Pacman is a game.


Golfazur is Pool in English.

I made good money playing pool in New York. I had this friend. His nickname was Bullet.
Bullet (un noir) etait un pro et parfois il me demandait d'etre son partenaire quand il jouait au double.
On a jamais perdu. Moi j'assurait et lui il fait le finish. 100 dollars en quelques minutes. :)
Ah ok, je vois ce que c'est, pacman.
Ok, aussi parle de billard alors snooker ou pool
très sincèrement, moi aussi je suis pro ^^
 
Ah ok, je vois ce que c'est, pacman.
Ok, aussi parle de billard alors snooker ou pool
très sincèrement, moi aussi je suis pro ^^
J'etais pas mal et avec un snif ou deux la table devenait comme une petite boite d'allumettes.
Mais j;ai arrete de jouer il y a longtemps. J'en avais assez de rentrer dans des bagarres avec
les mauvais perdants. :)

Une fois un mexicain avait lance un corona vers moi. Moi j'avais vite reagi et j'ai evite la bouteille.
La bouteille est alle fraper la petite amie du Barman en plein visage. Elle etait assise au comptoir
entrain de discuter avec le barman. Le barman avait saute et en quelques secondes le mexicain
etait KO. :)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
J'etais pas mal et avec un snif ou deux la table devenait comme une petite boite d'allumettes.
Mais j;ai arrete de jouer il y a longtemps. J'en avais assez de rentrer dans des bagarres avec
les mauvais perdants. :)

Une fois un mexicain avait lance un corona vers moi. Moi j'avais vite reagi et j'ai evite la bouteille.
La bouteille est alle fraper la petite amie du Barman en plein visage. Elle etait assise au comptoir
entrain de discuter avec le barman. Le barman avait saute et en quelques secondes le mexicain
etait KO. :)
kind of problem quite predictable.
All the factors of insecurity were present.
1- you played in bars.
2- population at risk (Mexicans, working class, etc.)
3- you were playing for money.
4- it is probable that someone was betting on the table.
5- you were playing with people more alcoholic than you, so you took advantage of the uncertainty of their game. They probably felt it like cheating.

better play with high educated people in clubs, like we have here in Paris
 
Purée Said je l'ai connu a l'époque dans les années 90 quand il habitait dans le 10, il faisait de la boxe dans la même salle que mon petit frère à cadet bac 9 il y avait aussi Vincent Cassel

Il était marrant et sympa, un gars qui cherchait juste à s'en sortir comme tout le monde et son étoile à briller il n'avait pas du tout la grosse tête , loin des problèmes, un gars rangé depuis toujours.
 
Booba le tacle comme c est un marocain c est pour ça
Booba il sait qui tacler, un artiste hadda makazil n'est pas fou :cool:

Said boughanem le boxeur belgo marocain chez skarbovski à fait taire dans les réseaux sociaux son pire ennemi Patrice Carteron, qui l'avait fait se cacher dans les loges de cyril Hanouna..

et il a aussi via benzema des contacts avec badr Harri
 
kind of problem quite predictable.
All the factors of insecurity were present.
1- you played in bars.
2- population at risk (Mexicans, working class, etc.)
3- you were playing for money.
4- it is probable that someone was betting on the table.
5- you were playing with people more alcoholic than you, so you took advantage of the uncertainty of their game. They probably felt it like cheating.

better play with high educated people in clubs, like we have here in Paris
You are overthinking it. :)
 
Haut