Saidia la plage bleue

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
SaLaM à tous et à toutes!

Alors comme le titre l'indique, j'aurai voulu savoir si vous connaissez un bon plan de location de maison à saidia pour le mois d'aout?

C'est pour plusieurs familles (1 ou 2maisons 1c'est deja très bien)

On m'a proposé une location mais la maison se trouve vers les rochers si vous voyez.. alors qu'on recherche plutot vers les maisons qui apartiennent aux fonctionnaires (sonasid ect) bref dc si vous avez une piste n'importe où en fait lol mais à saidia ca serait pas mal ! avec le prix qui va avec aussi lol on connait les prix ... lol
 

Amine

En mode pause
SaLaM à tous et à toutes!

Alors comme le titre l'indique, j'aurai voulu savoir si vous connaissez un bon plan de location de maison à saidia pour le mois d'aout?

C'est pour plusieurs familles (1 ou 2maisons 1c'est deja très bien)

On m'a proposé une location mais la maison se trouve vers les rochers si vous voyez.. alors qu'on recherche plutot vers les maisons qui apartiennent aux fonctionnaires (sonasid ect) bref dc si vous avez une piste n'importe où en fait lol mais à saidia ca serait pas mal ! avec le prix qui va avec aussi lol on connait les prix ... lol

Il faut se rendre sur place, de toute facon a ton arrivé, tu seras prise d'assaut par les samssar pour te louer un appart. Sinon il y a un chouette hotel rimal dahaby qui n'est pas mal du tout et pas cher
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
deja pour la location tu dois la faire avant juin! et jte le dis mnt les prix sont gonflés!!


en tt cas moi je prefere cap de l'eau ;)
 
SaLaM à tous et à toutes!

Alors comme le titre l'indique, j'aurai voulu savoir si vous connaissez un bon plan de location de maison à saidia pour le mois d'aout?

C'est pour plusieurs familles (1 ou 2maisons 1c'est deja très bien)

On m'a proposé une location mais la maison se trouve vers les rochers si vous voyez.. alors qu'on recherche plutot vers les maisons qui apartiennent aux fonctionnaires (sonasid ect) bref dc si vous avez une piste n'importe où en fait lol mais à saidia ca serait pas mal ! avec le prix qui va avec aussi lol on connait les prix ... lol

en aout et tu veux deux maisons?? :eek:
il faut t'y prendre maintenant car c'est archi complet en aout !!

vers les rochers c'est pas mal, mais ya trop de monde effectivement sur la plage,
 
parlez vous de la nouvelle station qui se construit?? pas encore finie!!

on dit que la premiere tranche ouvrira ce juillet, donc personne ne sait pour les prix
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
En fait on a l'habitude de louer des maisons ou appart la bas mais cette année ca se situe vers les rochers comme j'avais dit c'est reservé c'est bon mais j'aurai préféré de l'autre coté c'est pour ca que je vous demande si vous avez des contacts interessants
;-) sinon je sais bien qu'une fois la bas on va nous proposé des prix .........bien chers...
il y a une année où on l'a fait au dernier moment on a loué un appart tout petit pour le prix d'une location de maison ! sympa!
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
deja pour la location tu dois la faire avant juin! et jte le dis mnt les prix sont gonflés!!


en tt cas moi je prefere cap de l'eau ;)

on voulait meme aller à "lQeria" cet été! cap de l'eau c'est magnifique! tu as des bons plan la bas? on a jamais loué la bas juste on y va en journée vu ke c'est pas loin
 
Ben 100m de la plage je pense que c'est pas mal et c'est le prix 550euro pour une semain a saidia... Les rocher c'est sale... c'est normale que sa coute pas chère...
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
on voulait meme aller à "lQeria" cet été! cap de l'eau c'est magnifique! tu as des bons plan la bas? on a jamais loué la bas juste on y va en journée vu ke c'est pas loin

j'ai passsé un excellent sejour labas, c'est tres jolie propre les gens sont aceuillant MAISSS le soir c'est mort donc tu peu te deplacé a saidia ;)
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
de toute facon en ce moment tout est entrain de se refaire à saidia!!!c'est roubla!!

en plus j espère pour vous que personne n'a acheté ou louer à FADESA parce que ils ont des problèmes inondation des maisons, impossible de creuser pour finir le port,le terrain de golf...et tellement que c'est la ***** retard et tout les espagnol ont fuient et on revendu au arabe!!

sinon j aurais un num d une personne trés serieuse qui pourrait louer sa maison!et on peut y mettre 2 famille car c'est coupé en 2!!!le haut et le bas!

mais bon pas serieux s abstenir!
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
de toute facon en ce moment tout est entrain de se refaire à saidia!!!c'est roubla!!

en plus j espère pour vous que personne n'a acheté ou louer à FADESA parce que ils ont des problèmes inondation des maisons, impossible de creuser pour finir le port,le terrain de golf...et tellement que c'est la ***** retard et tout les espagnol ont fuient et on revendu au arabe!!

sinon j aurais un num d une personne trés serieuse qui pourrait louer sa maison!et on peut y mettre 2 famille car c'est coupé en 2!!!le haut et le bas!

mais bon pas serieux s abstenir!

oué j'ai entendu ca sur fadesa dommage..pour leur projet qui partait bien pourtant..

bref ewa rdv en mp je n'ai pas fait ce post pour tfella tkt pas on est très serieu
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
j'ai passsé un excellent sejour labas, c'est tres jolie propre les gens sont aceuillant MAISSS le soir c'est mort donc tu peu te deplacé a saidia ;)

lol oué c sur et encore moins pr les familles ki veulent se promener normal c'est sur. mais jsai pas ca a changer nan? on avait loué la bas ya qq années mnt la plage et plus propre ba3da
 
bonjour
je voudrais aller pour la première fois à saidia et je ne connais absolument rien personne n a pu me donner d'infos au tour de moi.
s'il vous plait, connaissez vous un hotel bien pas chèr ds la cap d'eau ?
merci d'avance
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
bonjour
je voudrais aller pour la première fois à saidia et je ne connais absolument rien personne n a pu me donner d'infos au tour de moi.
s'il vous plait, connaissez vous un hotel bien pas chèr ds la cap d'eau ?
merci d'avance

ya l'hotel de chez moi si tu veux :-D il se trouve à zaio bon ca fait un ptiiiit peu loin mais pas trop lol

sinon oui ya des hotels jte redis ca dans la soirée
 

Nakame

VIB
Je dois partir à Saidia pour le taf et je ne sais pas à quoi m'attendre
Quels sont les endroits à faire, comment est la plage, est ce qu'il n'y a que des MRE l'été, est-ce petit ou plutôt grand comme ville?
 
B

BettyS

Non connecté
il y a du monde en cette période je ne sais pas si il font toujours le festival de musique

si ;)

Le Festival International du Raï d’Oujda 2009
La capitale de l’Oriental abrite du 23 au 25 juillet la troisième édition du Festival International du Raï (FIR). Khaled, Cheb Bilal, Faudel, Zahouania et plusieurs grands artistes y sont attendus.

Après le succès des deux premières éditions, l’Association Oujda Arts organise, en collaboration avec la Wilaya, la troisième édition du FIR dont la notoriété commence à s’établir. En 2008, plus de 650. 000 festivaliers, des quatre coins du Maroc, étaient au rendez-vous pour assister aux concerts de quelques grands noms du raï comme Cheb Bilal, Chebba Zahouania et Réda Taliani et des artistes étrangers comme Alpha Blondy ou encore David Vendetta.

Oujda, le berceau du raï marocain, continue d’attirer certaines des vedettes qui reviennent une nouvelle fois pour se produire au festival cette année, comme Cheb Khaled, Cheb Bilal, toujours plébiscité, Chebba Zahouania, Reda Taliani , Hamid Bouchnak ou encore Rachid Berriah qui se produiront aux côtés de Faudel et Mohammed Lamine.
 

pocoloco

Bladinaute averti
En fait on a l'habitude de louer des maisons ou appart la bas mais cette année ca se situe vers les rochers comme j'avais dit c'est reservé c'est bon mais j'aurai préféré de l'autre coté c'est pour ca que je vous demande si vous avez des contacts interessants
;-) sinon je sais bien qu'une fois la bas on va nous proposé des prix .........bien chers...
il y a une année où on l'a fait au dernier moment on a loué un appart tout petit pour le prix d'une location de maison ! sympa!

Il y a les bons vieux campings, ils n'ont pas disparus encore avec Fadesa et autres projets mégalos touristiques.
Tu en a de tous les prix à la disposition de tout le monde. Si, comme moi, tu n'es pas capable de blairer les hôtels et si tu y vas en famille c'est le meilleur choix.
 

berkaniaha

oujda angad
deja pour la location tu dois la faire avant juin! et jte le dis mnt les prix sont gonflés!!


en tt cas moi je prefere cap de l'eau ;)

si on me demandait de choisir entre les 2 oui c'est clair cap de leau c'est beau Surtout quand tu regarde du haut de la falaise c trooo beau mais coté plage juste a coté c encore mieux
 
Haut