Saïdia: un gardien commet un meurtre à cause du prix du parking

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
De nombreux “gilets jaunes” du Maroc sévissent sans vergogne, détroussant, agressant, insultant des automobilistes en quête d’une place au parking, en ville ou près d’une plage.

A Saïdia, un différend ayant opposé un gardien et un jeune citoyen a viré au drame, selon des sources concordantes de Le Site info.

A cause d’un désaccord sur le prix du parking, le jeune homme a reçu plusieurs coups de couteau au niveau du cœur. Transportée d’urgence à l’hôpital régional Derrak, baignant dans son sang, la victime a succombé à ses blessures. Le cadavre du jeune homme a été transféré à la morgue alors que le gardien a été placé en garde à vue pour complément d’enquête sur ce drame.

LS
 
Parking. Le coup de gueule des associations de consommateurs

Parking_Bijaouane.jpg



Un accrochage entre un estivant à Saïdia et un gardien de voiture s’est très mal terminé. Le touriste a succombé à ses blessures suite à cette altercation. Dans ce contexte dramatique, la Fédération nationale des associations de consommateurs (FNAC) tire la sonnette d’alarme sur «des comportements anarchiques des gestionnaires des parking qui dictent leur loi et imposent leur tarif aux usagers, surtout durant la période estivale et au sein des grandes métropoles».
 
Y’a un autre sujet sur ça ici.


Y’a eu un démenti, c’est le contraire qui est arrivé.
 
ah merci j'avais pas vu la suite ...on poste en large et en gras pour ce démenti j'ai ouvert le sujet lundi....pas suivi après....



Contrairement à ce que nous avions affirmé dans un précédent article, relatif au meurtre d’un jeune conducteur par un gardien de voitures pour une place de parking, en relayant une information non fondée des confrères, l’issue de ce fait divers tragique est toute autre.



Selon notre correspondant à Oujda Zahredine Tayebi, c’est l’automobiliste qui a poignardé le gardien de voitures et non le contraire. Un coup de couteau qui lui a été fatal, son décès ayant été constaté dans les premières heures de la matinée du 4 août à l’hôpital régional Eddarak de Berkane.


Dans le détail, les faits se sont déroulés en plein cœur du centre-ville, à proximité de l’église, non loin du siège de la sécurité nationale, dans le centre-ville de Saidia. Selon plusieurs témoins, une dispute a éclaté entre la victime et trois jeunes hommes de la ville de Taourirt au sujet du tarif de cinq DH.

Très vite, le ton est monté entre les protagonistes et a très vite dégénéré en bagarre, un des jeunes hommes a alors sorti un couteau et asséné au gardien un coup mortel. La victime gisant dans une mare de sang, les assaillants ont tenté de prendre la fuite, mais ont été vite encerclés par un groupe de citoyens avant que les agents de la Sûreté nationale ne procèdent à leur interpellation. Ils ont été placés en garde à vue dans l’attente d’une enquête révélant les circonstances exactes de ce drame.

La victime a été transportée à l’hôpital local de Saidia où elle a reçu les premiers soins avant d’être transférée à l’hôpital régional en raison de son état critique. Elle serait décédée quelques minutes après son admission à l’hôpital.
 
Retour
Haut