quoiIndek !!!!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoiIndek !!!!!![]()
Rien... LOL
alors ton adresseRien... LOL
Pitié?? perso je fais et dis les choses avec humour par contre toi tu as un souci... les problémes c est pas ici... AurevoirTon titre crève les yeux...pitié...
Corriges vite ton titre mets un X à amoureux sinon on va devoir se farcir cette faute encore 3 semaines!Pitié?? perso je fais et dis les choses avec humour par contre toi tu as un souci... les problémes c est pas ici... Aurevoir
Ralalala comme c'est gentilalors ton adresse![]()
oui je suis gentilRalalala comme c'est gentil![]()
Merci de me l'avoir dis! Par contre ne te sens pas supérieur aux gens stp et t pas obligé de te farcir le sujet alors calme toiCorriges vite ton titre mets un X à amoureux sinon on va devoir se farcir cette faute encore 3 semaines!
Je le sais bienoui je suis gentil![]()
Je me farcirai pas le sujet t'inkiètes pour ça...mais avec tous les zamoureux de bladi qui vont remonter ton thread jusqu'au 14...Merci de me l'avoir dis! Par contre ne te sens pas supérieur aux gens stp et t pas obligé de te farcir le sujet alors calme toiet prout un coup sa te fera du bien
J'ai fais une erreur de frappe cela arrive à tout le monde . Apparemment tu es parfait(e) Bref passe à autre choseJe me farcirai pas le sujet t'inkiètes pour ça...mais avec tous les zamoureux de bladi qui vont remonter ton thread jusqu'au 14...
Non...amoureus vraiment ça le fait pas...
Je le sais bien![]()
C haramAlors , comme la plupart le savent le 14 février c'est la fête des amoureux zahmaaa ...
Certains s'en foutent et donc ne font rien du tout et d'autres vont faire plaisir à leur conjoint !
Et vous ???
( oui c'est bon on sait , certains diront , c'est commercial, d'autres pas besoin d'occaz pour faire plaisir à l'autre...bref et sinon)
Pour ceux qui veulent me faire un cadeau n'hésitez pas![]()
Alors , comme la plupart le savent le 14 février c'est la fête des amoureux zahmaaa ...
Certains s'en foutent et donc ne font rien du tout et d'autres vont faire plaisir à leur conjoint !
Et vous ???
( oui c'est bon on sait , certains diront , c'est commercial, d'autres pas besoin d'occaz pour faire plaisir à l'autre...bref et sinon)
Je m'ennuyais hier soir...lolC haram
Fete de kouffar tt ca
Plus serieusement tu ty prends tot![]()
C'est la Saint Va Loin lolC'est quoi la saint Valentin ?
Lol , perso je ne cherche pas d'idées de kdo mais je vais aller voir , je ne savais pas qu'il y avait un sujet ... Merci pour le lientiens des idées de kdo, le sujet était déjà ouvert...petit repas d'amoureux
Pattes de poulets grillées, une langue sauce piquante, des testicules de moutons avec des pois chiches et peut-être une loubia aux pieds de veau...
http://www.bladi.info/threads/besoin-d-idee.420627/#post-14230792
Ah d'accord , tout est clair maintenant lolC'est la Saint Va Loin lol
J'attends le tien moiAlors , comme la plupart le savent le 14 février c'est la fête des amoureux zahmaaa ...
Et vous ???
est-ce que ce saint est reconnu en Islam ?
C haram
Fete de kouffar tt ca
Plus serieusement tu ty prends tot![]()
est-ce que ce saint est reconnu en Islam ?
une fête commerciale ni plus ni moins tu n as pas besoin d un jour sur 365 pour exprimer ton amour à ta femme fais le chaque jour si tu peux ou pas![]()
oui ms pas forcément le 14 février et tu pourras le faire plusieurs fois.Peut-être une occasion de sortir de la routine justement... de faire une pause et ne penser qu'au couple ... : )
Pourquoi venir parler d'islam dans un sujet culturel? vous avez du vous tromper de section encore...
parce que nous sommes nombreux à être musulmans et à s'inquiéter malgré nos péchés quotidien à ne pas en rajouter un de plus ?
oui ms pas forcément le 14 février et tu pourras le faire plusieurs fois.
Ah bon? c'est nouveau ça de ta part lol...on est dans h de fesse une section que tu connais trèès bien...![]()
Je me suis juste permis de poser la question d'un point de vue religieux ?
Je sais pas quoi acheter![]()