Saint valentin

Je voulais te dire que tu es une personne que j'aime beaucoup. Je te souhaite le meilleur. Et plus que le meilleur dans cette vie. Que Dieu t'épargne toutes les épines de ce monde. Bonne anniversaire à toi.
loool pas bien j'ai la larmichette facile je sais pas si je suis une personne bien mais j'essaie
ça me touche beaucoup tu es un homme bien
Amine barakALLAH o fik
merci :mignon:


@curio passe moi le rouleau de papier
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh la coquine lol

C'est vraiment top, je ne pensais pas que le courant passera aussi bien dans la vie réelle!

La preuve que cette rencontre étaient entre gens authentiques et sincères! Je me suis amusée comme une folle, on a rigolé comme des idiots dans la rue, parlé en darija (aaaaaaaaaaah!) ,j'ai piqué dans l'assiette de @Scoco à volonté comme toute grosse patate gourmande qui se respecte, @IntricationQ a insisté pour payer ma boisson comme un vrai gentleman, que veut le peuple! :wazaa:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
C'est vraiment top, je ne pensais pas que le courant passera dans la vie réelle!

La preuve que cette rencontre étaient entre gens authentiques et sincères! Je me suis amusée comme une folle, on a rigolé comme des idiots dans la rue, parlé en darija (aaaaaaaaaaah!) ,j'ai piqué dans l'assiette de @Scoco à volonté comme toute grosse patate gourmande qui se respecte, @IntricationQ a insisté pour payer ma boisson comme un vrai gentleman, que veut le peuple!
Tu as pris la chlada et les frites aussi :(

MDR! Non bese7tek , ça ne tombera pas dans l'oubli cette soirée, mais encooooore , demain a roubala! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as pris la chlada et les frites aussi

MDR! Non bese7tek , ça ne tombera pas dans l'oubli cette soirée, mais encooooore , demain a roubala! :D

Sérieux, il ne faut JAAAAAAMAIS me proposer quelque chose, je ne suis pas le genre de fille qui prétend manger peu , doucement et qui ne peut pas terminer son assiette à une vitesse vertigineuse, khtek devient un animal sauvage face à la nourriture! :wazaa:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu as pris la chlada et les frites aussi

MDR! Non bese7tek , ça ne tombera pas dans l'oubli cette soirée, mais encooooore , demain a roubala!

Sérieux, il ne faut JAAAAAAMAIS me proposer quelque chose, je ne suis pas le genre de fille qui prétend manger peu , doucement et qui ne peut pas terminer son assiette à une vitesse vertigineuse, khtek devient un animal sauvage face à la nourriture! :wazaa:

Chokran a asdi9aa2i pour cette soirée :love:
 
Haut