voila comment on brise un homme,tain a peine 12 mn en ce jour de st Valentinraboule le PQ s'il te plait
arrete de pleurer tu vas noyer ta barque déjà pas trés solide mdr^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila comment on brise un homme,tain a peine 12 mn en ce jour de st Valentinraboule le PQ s'il te plait
j'ai opté pour le vélo apres tu te souviens plusarrete de pleurer tu vas noyer ta barque déjà pas trés solide mdr^^
c'est broken dayQu'Est-ce qui se passe ici?![]()
mdr je crois que tu aimes bien pédaler dans la semoulej'ai opté pour le vélo apres tu te souviens plus je pédale dans la semoule avec toi![]()
Je voulais te dire que tu es une personne que j'aime beaucoup. Je te souhaite le meilleur. Et plus que le meilleur dans cette vie. Que Dieu t'épargne toutes les épines de ce monde. Bonne anniversaire à toi.arrete de pleurer tu vas noyer ta barque déjà pas trés solide mdr^^
on fait la fêteQu'Est-ce qui se passe ici?![]()
si y a du raisins sec dedansmdr je crois que tu aimes bien pédaler dans la semoule![]()
loool pas bien j'ai la larmichette facile je sais pas si je suis une personne bien mais j'essaieJe voulais te dire que tu es une personne que j'aime beaucoup. Je te souhaite le meilleur. Et plus que le meilleur dans cette vie. Que Dieu t'épargne toutes les épines de ce monde. Bonne anniversaire à toi.
lol tu vas t'étouffer patatesi y a du raisins sec dedansj'y plonge
![]()
Ces deux-là ne valent pas une simple nuit passée au côté de Shalimar.Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
J'ai passé la meilleure veille de St Valentin eveeeeeeeeeeeeeeerrrrrr avec DEUX de mes chéris (pas un,lol!) : @Scoco et @IntricationQ !
![]()
Ces deux-là ne vallent pas une simple nuit passée au côté de Shalimar.
Oh la coquine lolHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
J'ai passé la meilleure veille de St Valentin eveeeeeeeeeeeeeeerrrrrr avec DEUX de mes chéris (pas un,lol!) : @Scoco et @IntricationQ !
![]()
je veux bien,mais il me reste que le tube videloool pas bien j'ai la larmichette facile je sais pas si je suis une personne bien mais j'essaie
ça me touche beaucoup tu es un homme bien
Amine barakALLAH o fik
merci
@curio passe moi le rouleau de papier
Il y a demain encore Miss hein, vivement!Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
![]()
lol tu sers à rienje veux bien,mais il me reste que le tube vide![]()
Il y a demain encore Miss hein, vivement!
no,j ai mon tuba et mon masque,tain les pois chiche me gênent un peulol tu vas t'étouffer patate
lol mets leurs des coups de tête !no,j ai mon tuba et mon masque,tain les pois chiche me gênent un peu![]()
chiche,mais je fais pas le poids contre un pois chichelol mets leurs des coups de tête !
espéce de minus que tu es !!chiche,mais je fais pas le poids contre un pois chiche![]()
tain,je l'ai rendu déglingo,tu es mon mini moiespéce de minus que tu es !!![]()
pourquoi minitain,je l'ai rendu déglingo,tu es mon mini moi![]()
j'ai 1m90 tu fais mieux ?pourquoi mini![]()
sérieux 1M90 tu m'as écrasé comme un moustique là looolj'ai 1m90 tu fais mieux ?Donc t'es mon mini moi
![]()
ben oui serieux,quand meme einsérieux 1M90 tu m'as écrasé comme un moustique là loool
je parle pas à Geant vert il me fait peurben oui serieux,quand meme einje raconte pas tout le temps des conneries
Oh la coquine lol
Tu as pris la chlada et les frites aussiC'est vraiment top, je ne pensais pas que le courant passera dans la vie réelle!
La preuve que cette rencontre étaient entre gens authentiques et sincères! Je me suis amusée comme une folle, on a rigolé comme des idiots dans la rue, parlé en darija (aaaaaaaaaaah!) ,j'ai piqué dans l'assiette de @Scoco à volonté comme toute grosse patate gourmande qui se respecte, @IntricationQ a insisté pour payer ma boisson comme un vrai gentleman, que veut le peuple!
Tu as pris la chlada et les frites aussi
MDR! Non bese7tek , ça ne tombera pas dans l'oubli cette soirée, mais encooooore , demain a roubala!![]()
Tu as pris la chlada et les frites aussi
MDR! Non bese7tek , ça ne tombera pas dans l'oubli cette soirée, mais encooooore , demain a roubala!
Sérieux, il ne faut JAAAAAAMAIS me proposer quelque chose, je ne suis pas le genre de fille qui prétend manger peu , doucement et qui ne peut pas terminer son assiette à une vitesse vertigineuse, khtek devient un animal sauvage face à la nourriture!![]()
Narrrrri demain tu vas rien laisser f tajine! krkrkkrr! khesni ndir difa3 meziane!Sérieux, il ne faut JAAAAAAMAIS me proposer quelque chose, je ne suis pas le genre de fille qui prétend manger peu , doucement et qui ne peut pas terminer son assiette à une vitesse vertigineuse, khtek devient un animal sauvage face à la nourriture!![]()
parlé en darija (aaaaaaaaaaah!)
Narrrrri demain tu vas rien laisser f tajine! krkrkkrr! khesni ndir difa3 meziane!![]()