mdrrrr elle a un visage au nombre de cinq doigtsCoupe lui la tête, elle deviendra une femme sans visage...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr elle a un visage au nombre de cinq doigtsCoupe lui la tête, elle deviendra une femme sans visage...
Et elle mettra son plus beau sari pour l'occasion mdrgauche non je t'aiderai avec l'aide d'une lionne qui mange des kebabs de meknes
Oui il chante du Rai sur de la musique r & bC'est un chanteur non ?
sari c'est la classe, une joli serpierreEt elle mettra son plus beau sari pour l'occasion mdr
La derniere fille qui m'a demandé un cadeau pour la saint valentin, je lui ai répondu "TOZ"Fêtez vous le Saint Valentin? Racontez nous qu'est ce que vous faites?
Elles sont belle les Indiennes. Surtout les Marocaines qui ressemblent à des Indiennes. Pas toi @KINGjulian toi tu es un Srilankais du Souss. Ou un Souss de l'Himalaya.Et elle mettra son plus beau sari pour l'occasion mdr
Bon appétit. Tu ne vas quand même pas dévorer ta femme au moins.les amis je vais manger à tout à l'heure
Ah ok je pensais plus à Bobby Valentino lolOui il chante du Rai sur de la musique r & b
Qu'elle imaginera comme sari, comme elle s'imagine belle et intelligentesari c'est la classe, une joli serpierre
Ah d'accord. Moi, je n'y connais rien à tous ces trucs-là.Ah ok je pensais plus à Bobby Valentino lol
je fète pas mais je reçoi des SMS qui me souhaite une bonne fète alors je suis obligè de leur rèpondre aussiFêtez vous le Saint Valentin? Racontez nous qu'est ce que vous faites?
Ma femme est belle. C'est juste qu'elle est une sacrée vipère. Le prochain mariage, je me choisirai une moche gentille. Après j'aurai le loisir d'essayer une moche vipère au cas où.Qu'elle imaginera comme sari, comme elle s'imagine belle et intelligente
Pour la dernière option je t'en ai trouvé une... Tu ne devineras jamais qui?Ma femme est belle. C'est juste qu'elle est une sacrée vipère. Le prochain mariage, je me choisirai une moche gentille. Après j'aurai le loisir d'essayer une moche vipère au cas où.
Je ne peux pas deviner ( y en a tant et tant...)Pour la dernière option je t'en ai trouvé une... Tu ne devineras jamais qui?
Mais celle avec qui tu te vois le plus?Je ne peux pas deviner ( y en a tant et tant...)
Marilyn Monroe ?Mais celle avec qui tu te vois le plus?
Mais en tout cas tu n'auras pas l'occasion de la connaitre..... Mdr
Celle la tu auras l'occasion de la voire très vite...Marilyn Monroe ?
Miss Morokko 2014 alors ?Celle la tu auras l'occasion de la voire très vite...
Celle la même pas en rêve?Miss Morokko 2014 alors ?
De toute façon je préfère l'ancienne version: miss Morokko Universe 2012.Celle la même pas en rêve?
En tout cas à moins qu'elle fassent partie des femmes du paradis, et j'en doute fort, tu ne les verras jamais.De toute façon je préfère l'ancienne version: miss Morokko 2012.
Alors elle on peut dire waouw
Certes. On passe plus de temps à rêver qu'à vraiment posséder. Donc acte.En tout cas à moins qu'elle fassent partie des femmes du paradis, et j'en doute fort, tu ne les verras jamais.
Parceque le rêve est plus beau que ce qu'on possède... Autant rêver..Certes. On passe plus de temps à rêver qu'à vraiment posséder. Donc acte.
Je rêve de posséder ce que je possédais avant de me marier: ma liberté.Parceque le rêve est plus beau que ce qu'on possède... Autant rêver..
Il est vraiment beau ton rêve.... Pourquoi tu veux le quitter? La liberté n'existe pas, c'est un leure, autant la rêver que y croire.Je rêve de posséder ce que je possédais avant de me marier: ma liberté.
Fêtez vous le Saint Valentin? Racontez nous qu'est ce que vous faites?
Non c est un danceurC'est un chanteur non ?
Fêtez vous le Saint Valentin? Racontez nous qu'est ce que vous faites?
loool j'adore !!