MelancolieSlave
Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je ne fête même pas mon propre anniversaire...alors la st valentin, st glinglin... non merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok coquine va lolNon c est un danceur![]()
Je rêve de posséder ce que je possédais avant de me marier: ma liberté.
Oui. Malheureusement, j'ai tiré un mauvais numéro. Une de ces Khamdjas. Wallah. Ya Lateef Ltouf bina. J'étais vraiment plus heureux célibataire. Je vais sûrement divorcer dans quelques semaines. Mariage express. Divorce express.Ahhh tu t'es vraiment marié?
Félicitations!![]()
Oui. Malheureusement, j'ai tiré un mauvais numéro. Une de ces Khamdjas. Wallah. Ya Lateef Ltouf bina. J'étais vraiment plus heureux célibataire. Je veux sûrement divorcer dans quelques semaines.
In sha Allah. Je vais revenir à mon état initial. Mais cette fois, j'aurais beaucoup de raisons de me contenter de mon célibat.Oh... dans ce cas, tu mythonnes dans ton coin...
Finalement, t'es toujours célibataire.
Coucou ApolloOui. Malheureusement, j'ai tiré un mauvais numéro. Une de ces Khamdjas. Wallah. Ya Lateef Ltouf bina. J'étais vraiment plus heureux célibataire. Je vais sûrement divorcer dans quelques semaines. Mariage express. Divorce express.
Oui. Malheureusement, j'ai tiré un mauvais numéro. Une de ces Khamdjas. Wallah. Ya Lateef Ltouf bina. J'étais vraiment plus heureux célibataire. Je vais sûrement divorcer dans quelques semaines. Mariage express. Divorce express.
Je préfère fêter le vendredi 13 que ce maudit jour de la Saint-Valentin.!
Est-elle au courant qu'elle s'est mariée avec toi au moins ?![]()
Mystère ..![]()
chaque année ce jour est fête pour moi valentin pas valentin
@hanibarios clind'oeil^^
Elle n'existe pas sinon il n'aurait jamais dit autant de conneries sur elle!![]()
Fêtez vous le Saint Valentin? Racontez nous qu'est ce que vous faites?
J'allais sortir un truc un peu méchant![]()
Et la date de votre premier flirt, la date de votre premier café, la date de votre première dispute, la date de votre premier voyage.... Tous les jours fête, si on continue. Il faut pas abuser.... In zada achayo 3an haddihi, in9alaba ila dheddihi.on fête la St Valentin, on fête nos anniversaires respectifs , la date anniversaire de notre rencontre, la date anniversaire de notre mariage etc
Mouto
Et la date de votre premier flirt, la date de votre premier café, la date de votre première dispute, la date de votre premier voyage.... Tous les jours fête, si on continue. Il faut pas abuser.... In zada achayo 3an haddihi, in9alaba ila dheddihi.
Haha pas du tout.Jaloux va
Haha pas du tout.
J'aime faire la fête, et je n'ai pas besoin d'excuse pour la faire.
Vous restez trop "petite princesse" dans votre tête vous les femmes...il va falloir grandir un jour!
MdrJe plaisante. Le jour de notre anniversaire on se dit à peine bonjour.
Mdr
Je me disais aussi que c'était trop..
Fêtez vous le Saint Valentin? Racontez nous qu'est ce que vous faites?
Ils doivent être ennuyeux!!Et pourtant ç existe ce genre de couple " neuneu"
il s'achetent une bouteille de champagne puis il se soul ....Et les célibataires ils font comment ?
champomy çà saoule ?il s'achetent une bouteille de champagne puis il se soul ....
devraient tous se retrouver ensemble les celib! pr faire une fete et donner la rage aux couplesEt les célibataires ils font comment ?
Min 3andek jat hlouwa![]()
Rja fllahEt les célibataires ils font comment ?
3roubi3alemtini joumla zwina, nhar nmchi temma, nsta3melha
![]()