Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors tu es une valentinechaque année ce jour est fête pour moi valentin pas valentin
@hanibarios clind'oeil^^
Il faut absolument que je me débarrasse de cette folle qui partage mes nuits.
Pourquoi?![]()
Pas de Valentin cette annéeFêtez vous le Saint Valentin? Racontez nous qu'est ce que vous faites?
et oui mon frere et moi sommes des valentinsAlors tu es une valentineComme ma femme
Wow Bon anniversaire a toi et ton frèreet oui mon frere et moi sommes des valentins
bon anniversaire à ta femme^^
bizarrement je connais au moins 6 personnes qui sont nées ce jour^^Wow Bon anniversaire a toi et ton frère
Vos proches et amis ne doivent pas oublier vos anniversaires.
Même les fleuristes sont toujours contents de préparer un bouquet pour des valentines, le mien est déjà commandé et je le récupère ce soir
et moi 2. ceux qui zappent c'est rare mais son phone n'Arrête pas de sonner cette journée, je lui dit après 19 H pas de réponse, c notre moment à nousbizarrement je connais au moins 6 personnes qui sont nées ce jour^^
y'a toujours quelqu'un qui zappe lol
lol c'est chouet moi 2. ceux qui zappent c'est rare mais son phone n'Arrête pas de sonner cette journée, je lui dit après 19 H pas de réponse, c notre moment à nous![]()
t'aime rien toi mdrrJ'aime pas la st Valentin![]()
Depuis 16 ans, elle en a eu deux, bouquet de fleurs plus un autre cadeau.lol c'est chou
ça fait toujours plaisir de savoir que les gens qu'on aime pense à nous quand meme même si en prenant de l'âge on s'en fou de le fêter
et tu fais deux cadeaux à ta femme ou tu l'arnaques?? lol^^
je suis le schtroumphe grognont'aime rien toi mdrr![]()
quand j'étais en couple j'aimais râler pour ça pour taquiner et ça agaçait monsieurDepuis 16 ans, elle en a eu deux, bouquet de fleurs plus un autre cadeau.
Et toi ?
ahahha la bonne blagueje suis le schtroumphe grognon
bon je passe en coup de ventahahha la bonne blague
je dois m'inquièter tu es malade?
je te file l'adresse à laquelle tu peux l'envoyer avec des roses blanches stp...pour la pureté heinbon je passe en coup de vent
un sac TATI pr la st val ?![]()
justement je suis assez serein pour dire que je n'aime pas cette fête commerciale à souhaitahahha la bonne blague
je dois m'inquièter tu es malade?
ok va pr l'adresse ok pr les roses blanches les roses rouges c pour le stade ultime lolje te file l'adresse à laquelle tu peux l'envoyer avec des roses blanches stp...pour la pureté hein
![]()
ouais suffit d'une tape dans la mainjustement je suis assez serein pour dire que je n'aime pas cette fête commerciale à souhait![]()
tout ça pour pas faire de cadeau à ta femme radin vajustement je suis assez serein pour dire que je n'aime pas cette fête commerciale à souhait![]()
curios est marié ?tout ça pour pas faire de cadeau à ta femme radin va![]()
14 rue de la ST Valentinok va pr l'adresse ok pr les roses blanches les roses rouges c pour le stade ultime lol
quelle adresse ?![]()
je sais pas looooooooooolcurios est marié ?
jolie14 rue de la ST Valentin
14140 Moncoeur
lol je savais pas que Zorro était un charmeur ?^^
Zorro est même charmeur de serpents hahahah14 rue de la ST Valentin
14140 Moncoeur
lol je savais pas que Zorro était un charmeur ?^^
le plus beau cadeau que je puisse faire à ma femme (que je n'ai pasjolie
zorro oui
moi non
ben Voila,on est au cœur du débat,LE CADEAU huuuuum,commerciale donctout ça pour pas faire de cadeau à ta femme radin va
super gentil de ta part ^^Zorro est même charmeur de serpents hahahah
Joyeux anniversaire lily , et bon saint valentin pour ceux qui le fêtent, je dois filer avant que le fleuriste ferme (il est juste 16H25 chez nous).