Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh que c'est beau lolLui : Tu veux que je te raconte une histoire ?
Elle : Ouiii .
Lui : Il étais une fois ..
Elle : La suite .. ?
Lui : La suite avec toi insha Allah...
89415
Ton cousin c'est ton namoureux?Ptdrrrrr moi j'ai été au restaurant avec mon cousin (za3ma un resto chic), quand on est arrivé, ils nous ont mis des pétales de roses et un vase avec des fleurs en centre de tableet c'est dingue comme au Maroc, on accorde de l'importance à la Saint-Valentin, y avait que des couples, toutes les filles avec des roses
![]()
Mdrrrr non mais j'étais avec lui aujourd'huiTon cousin c'est ton namoureux?![]()
A Tanger?Mdrrrr non mais j'étais avec lui aujourd'hui![]()
Lui : Tu veux que je te raconte une histoire ?
Elle : Ouiii .
Lui : Il étais une fois ..
Elle : La suite .. ?
Lui : La suite avec toi insha Allah...
89415
Oui, ma ville d'amourA Tanger?
ah ah ah ah j'allais dire pareilMdrrrr c'est d'une niaiserie lol.
ah ah ah ah j'allais dire pareil![]()
Et HamdoullahOn est ss coeur lol.
au coucher du soleil, avec un verre de thé avec 1kg de sucre
Le verre qui colle à la main l'odeur de la mer mais pas que....au coucher du soleil, avec un verre de thé avec 1kg de sucre![]()
mdrrrrrrr c'est très populaire et pas super bien fréquenté mais lieu mythique de TangerLe verre qui colle à la main l'odeur de la mer mais pas que....![]()
mdrrrrrrr c'est très populaire et pas super bien fréquenté mais lieu mythique de Tanger![]()
J'étais en stage ici oui... mais là je reste pour des recherches et un peu vacancesTu bosses à Tanger?
Bsa7tek profites en ici c'est la grisailleJ'étais en stage ici oui... mais là je reste pour des recherches et un peu vacances![]()
Je rentre bientôt vous ramener un peu de soleilBsa7tek profites en ici c'est la grisaille
Je n ai jamais fêté la saint Valentin et je pense ne jamais la fêterFêtez vous le Saint Valentin? Racontez nous qu'est ce que vous faites?
Oh que c'est beau lol
Mdrrrr c'est d'une niaiserie lol.
Fêtez vous le Saint Valentin? Racontez nous qu'est ce que vous faites?
Qui fete le 15 fevrierallez c'est fermé on est le 15!!!![]()
Lol.. Les gens qui sont nés le 15 sûrement ^^Qui fete le 15 fevrier
Pas de smiley sur tablette ?!?
Au fait finalemnt valentin/valentino kezako?Lol.. Les gens qui sont nés le 15 sûrement ^^
Lol quoi j suis deux de tension là j'ai pas compris qui quoi?Au fait finalemnt valentin/valentino kezako?
Ah non valentine valentino c un autre post lolLol quoi j suis deux de tension là j'ai pas compris qui quoi?
Mdrrr elle parlait des chaussures de Valentino pour répondre à ta question sinon lolAh non valentine valentino c un autre post lol
Ah je pensais q c etait une plaisanterie le coup d chaussuresMdrrr elle parlait des chaussures de Valentino pour répondre à ta question sinon lol
Lol nan nan^^Ah je pensais q c etait une plaisanterie le coup d chaussures
lol non ça vahahah toi aussi t'es en manque de sentiments!!