popeys
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
300% lolçava combien ? en %![]()
300% lol
tkt ça fait du bien de temps en temps d'être seulehahahaha je comprends que ça ne va vrmt pas pr toi mdrrr
non je rigole ! c'est bien alors hamdoullah !!
tkt ça fait du bien de temps en temps d'être seule![]()
A chacun son point de vue ^^bein non c'est faux ^^
pour une femme je ne sais pas, mais pour un homme je suis certain et je sais que celui qui n'a pas de femme ds sa vie est très pauvre ds tous les sens. Mais vaut mieux avoir une femme légalement ds sa vie, sinon c'est destruction![]()
A chacun son point de vue ^^
ouioué on dirait que rihanna a un perroquet sur la tête![]()
ouic'est pour mieux représenter mon magnifique pseudo lol
Gracias señor lolc'est nice![]()
Ringarde tu as reçu quoi?
Ouai normal quand on reçoit un cadeau, on trouve jamais ça ringardnon pas ringarde! Ou alors IL est ringard plutôt , ce dont je ne me plains pas
Un collier avec pendentif en coeur swarovski
Ouai normal quand on reçoit un cadeau, on trouve jamais ça ringard
C'est trop chou, bsaha
Mdrrrr tu t'en fiches, tant que tu es contente... moi je t'avoue que je trouve ça un peu gnangnan (tu me diras l'amour est gnangnan de toute façonAllah yatek saha ma belle. Mais je t'avoue que je me sentais bien seule au milieu de tout ceux qui te disent que la saint valentin ça sert à rien , c'est commercial et blablabla surtout chez les arabes. T'as limite honte d'avoir reçu un truc lool!
Fêtez vous le Saint Valentin? Racontez nous qu'est ce que vous faites?
ou être orphelin à la fête des pères
!![/QUOTE
!!!!!!!!!!!!!!!
Mdrrrr tu t'en fiches, tant que tu es contente... moi je t'avoue que je trouve ça un peu gnangnan (tu me diras l'amour est gnangnan de toute façon) et surtout j'aime pas le côté où tout le monde fête son amour ce jour là (je préfère les anniversaires de rencontre pour ça)...
Et qu'est-ce qui s'est passé pour que tu changes?Ouais moi aussi jpensais comme toi avantjpense toujours comme ça d'ailleurs sauf que maintenant j'assume le côté gnan gnan lol
T'as bien raison on est jamais mieux servi que par soi-même lolpour la Saint Valentin j'me suis invitez a dinez au chandelles
T'as bien raison on est jamais mieux servi que par soi-même lol
Waow tu nous fais rêver lolOué et je me suis meme offert des fleurs![]()
Waow tu nous fais rêver lol
rien de rien journne comme tout les autres achi nullleFêtez vous le Saint Valentin? Racontez nous qu'est ce que vous faites?