Salade marocaine

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La salade que je faisais il y a un siècle, des légumes coupés en cubes, pour la famille.
Concombre, gros cornichons, betterave rouge, échalotes, oignons, ail, tomates, poivrons, orange sucrée, pamplemousse, citron vert, maïs, pastèque, ça faisait un gros saladier comme pour le punch.
Quelques crevettes roses, du thon en boite pour agrémenter le tout.
T'es marocaine ?
 
ah bon ! la salade marocaine n existe pas :eek:
toutes ses variete c amuse gueule pour toi :prudent:
rassure moi le couscous marocain existe ou pas :D
Oui je persite. "LA" salade marocaine n'existe pas. En France tu as une salade d'endives, une salade landaise, une salade niçoise etc.... Dans la cuisine marocaine ça n'existe pas. La vinaigrette n'est pas une invention marocaine comme le couscous n'est pas une invention française. Comme je disais les petites chlidate que l'on sert en entrée ne sont pas des salades, et il y a autant de sortes de petites chlidates qu'il y a de cuisinier marocain.
Des carottes rapés avec du jus d'orange et de la canelle, aux artichauts en passant par de la cervelle d'agneau mchermalla
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
une bladinette me demande de préparer une salade mais je ne sais
alors comment faire une salade marocaine une vraie
a vous les cuisinière
bisous
Salam de passage,
- Bessla + maticha + khiyar + vinaigre+ sel+ poivre = Salade marocaine dial che3b
- Salade marocaine + macédoine + œuf + betterave + carotte = Salade marocaine de Mme Tazi
:mignon:
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
je sais pas , je m'imagine jamais avec une algérienne, trop de conflits
Mdr
Lesquels ?
Je me reconnais pas du tout dans ce que tu avances !
L amour n a pas de frontière !
Quand on aime peu importe le drapeau !
Je pars aujourd'hui inch Allah 15 jours en vacances 1 semaine au Maroc et 1 semaine en Algérie !
 
Haut