Salafisation des esprits et ignorance

oui je sais mais cites moi stp les hadiths, maintenant je t'attend. :)
Inshallah que tu vas me répondre rapidement, merci.

pour celui du chien noir il est dans sa7i7 mouslim avec le terme:

الكلب الاسود شيطان
le chien noir est un chitan..

dans sa7i7 mouslim cad qu'il est véridique..

je vais chercher pr la souris

pour celui du chien noir il est dans sa7i7 mouslim avec le terme:
الكلب الاسود شيطان le chien noir est un chitan.. dans sa7i7 mouslim cad qu'il est véridique.. je vais chercher pr la souris

Salam, mais je peux pas vérifier avec si peu d'éléments... ? Cites moi stp le hadith en entier et son numéro , et t'as un lien internet avec le hadith stp ? Que je vérifie de mon coté s'il est sahih. Choukran.

oui je lis l'arabe, vasy balance tes liens et ta source stp.

voilà un lien qui cites quelques hadiths dont certains dans boukhari et mouslim parlant de la souris comme étant parmi les animaux qui doivent etre tués, comme étant parmi les fawasi9...

http://www.onislam.net/arabic/ask-the-scholar/8308/8362/46094-2004-08-01 17-37-04.html

sinon pour le hadith du chien noir je vais essayer de te chercher son numéro dans mouslim, ms il est très connu, je t'envoie aussi un lien avec l'explication des savants de ce hadith

Salam, mais je peux pas vérifier avec si peu d'éléments... ? Cites moi stp le hadith en entier et son numéro , et t'as un lien internet avec le hadith stp ? Que je vérifie de mon coté s'il est sahih. Choukran.

voici un chemin pour retrouver le hadith si tu as sa7i7 mouslim version papier ou électronique:

صحيح مسلم .. كتاب الصلاة .. باب قدر ما يستر المصلي

Retour