Salah abdeslam arrêté à bruxelles

J'espère que la police belge sera toujours sur le qui-vive dans l'avenir, avec la défaite de daesh, beaucoup reviendrons en Europe et voudront se venger.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et il aurait été où ? C'est pas comme si il faisait partis d'un réseau avec des ressources. C'est des artisans du terrorisme destiné à mourir directement après usage.
Ben la preuve que non. 4 mois pour le retrouver dans son quartier c'est qu'il était très très bien protégé et aidé
 
Ben la preuve que non. 4 mois pour le retrouver dans son quartier c'est qu'il était très très bien protégé et aidé
Bof... Tu bouges pas, tu ne téléphones pas, pas d'Internet, tu sors couvert, tu ne contactes personnes. Avec 1 seul complice pas cramé, tu peux tenir longtemps.
 
Je sais pas, j'ai aucune preuve de ça...je connais juste sa nationalité

Dès que tu voudras tuer un maghrébin il suffira de dire le mot magique "terroriste"
On est pas dans l'enquête, nos seules sources sont les médias. Donc si il a une kalachnikov et qu'il a tiré sur les flics pour moi c'est un terroriste. En faite quand tu as dis algérien, je l'entendais comme si c'était normal algérien=terroriste, je sais que tu le sous-entendais pas mais je préfère des termes plus exacte.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bof... Tu bouges pas, tu ne téléphones pas, pas d'Internet, tu sors couvert, tu ne contactes personnes. Avec 1 seul complice pas cramé, tu peux tenir longtemps.
Le problème étant que ces gugusses là ont plein de mauvaises fréquentations... cramées... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ben il pouvait pas retourner en syrie vu qu'il a pas commis l'attentat qu'il devait faire tu te rappelles pas ?
Genre les mecs en Syrie se seraient demandés si la bombe qui aurait dû le faire sauter à Parie n'allait pas leur péter à la gueule quand ils l'auraient accueilli? :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On n'est pas dans l'enquête mais voilà il a tiré sur des flics et était en possession d'une arme. Donc pour moi c'est un coupable. On ne peut justifier ses actions.
Peu importe soit on utilise le terme terroriste pour toutes les personnes armées qui tirent sur des flics soit on s'en tient à la définition principale.
 
Haut