Salaire correct en France

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Un salaire correcte est de 1500 -1600 euros.

Au taff, tu devrais faire les tâches que l on t'a donné, dire bonjour par politesse et ne pas te confier.

Cette règle doit etre appliquer davantage lorsque tu bosse avec quelques femmes elles feront en sorte de te manger toute cru.

En étant magrébhine , on se doit de faire deux fois plus qu 'elles.

Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit


Ce que je comprends pas chez vous (bejaadi et toi) c'est qui vous a dit qu'au boulot on était payé pour raconter sa vie ou se faire des amies ou rester sur le net a rien foutre ???

Vous êtes marrants vraiment avant de faire croire que c'est vos collègues qui font que vous végétez dans vos boulots , bossez vos 38 heures totalement et pas juste une partie
 
Sur ça pas de souci, pas croire que t'es au travail pour te faire des amis je l'ai très bien compris

Mais que ton chef attende de toi que tu t'écrases et que tu lui fasses de la lèche sinon en gros il peut te "nuire", ça non j'ai du mal j'y arriverai jamais et advienne que pourra

Sache que plus tu t'écrasera devant ton chef, plus il te fera la misère.
Ne fais pas la lèche , retorque les choses qui ne vont pas.

Selon Yayoune,Un chef préfere certainement un employé qui lui tient tête qu une employé faisant le toutou. (experience vécu)
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Ce que je comprends pas chez vous (bejaadi et toi) c'est qui vous a dit qu'au boulot on était payé pour raconter sa vie ou se faire des amies ou rester sur le net a rien foutre ???

Qu'est ce que tu en sais franchement?

Etais tu derriere mon bureau pour connaitre mes taches quotidiennes et mes missions?

Connaissais tu mes collègues?

As tu l'assurance que je restais derrière mon poste, à naviguer sur le net?

Tu n'as pas connaissance de la situation, ce ne sont que des spéculations dénuées de fondements que tu fais ici.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Qu'est ce que tu en sais franchement?

Etais tu derriere mon bureau pour connaitre mes taches quotidiennes et mes missions?

Connaissais tu mes collègues?

As tu l'assurance que je restais derrière mon poste, à naviguais sur le net?

Tu n'as pas connaissance de la situation, ce ne sont que des spéculations dénuées de fondements que tu fais ici.


Le vous était d'ordre général mais je m'aperçois je constate qu'on se plaint beaucoup sur ce forum à des heures dites de bureaux

Pour ton cas personnel disons que tu penses que tout t'es du car tu penses vraiment avoir des qualités supérieures à la moyenne et cette sur confiance en toi fait en sorte que tu es un être impatient et l'impatience finit par te frustrer. Certes ce sont des spéculations mais que je sache tout n'est que spéculation ici
 
Sache que plus tu t'écrasera devant ton chef, plus il te fera la misère.
Ne fais pas la lèche , retorque les choses qui ne vont pas.

Selon Yayoune,Un chef préfere certainement un employé qui lui tient tête qu une employé faisant le toutou. (experience vécu)

je suis d accord avec toi dans le cas où le chef est un homme
si le chef est une femme c est la plaiiiiee :D ( si l employé est une femme lol ( vécu 2 fois )
 
Ce que je comprends pas chez vous (bejaadi et toi) c'est qui vous a dit qu'au boulot on était payé pour raconter sa vie ou se faire des amies ou rester sur le net a rien foutre ???

Vous êtes marrants vraiment avant de faire croire que c'est vos collègues qui font que vous végétez dans vos boulots , bossez vos 38 heures totalement et pas juste une partie


En aucun cas, j ai noté qu on etait au boulot pour se faire des amies.

Dans ma boîte, j ai un bon statut hierarchique, j 'ai ramé 2fois plus que mes collegues pour avoir ma place et des femmes (secrétaire...) ont tenté a maintes reprises de me mettre sous le tapis par plaisir.

Je boss car j apprécie mon taff et nullement parce que c est "mes collègues me pousse à le faire.

Je boss mes 35 heures, je m 'organise de tel façon que les responsabilités et tâches qui me sont confiées soient effectuées en temps et en heure.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Sache que plus tu t'écrasera devant ton chef, plus il te fera la misère.
Ne fais pas la lèche , retorque les choses qui ne vont pas.

Selon Yayoune,Un chef préfere certainement un employé qui lui tient tête qu une employé faisant le toutou. (experience vécu)


ca dépends ce que tu entends par tenir tête
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
En aucun cas, j ai noté qu on etait au boulot pour se faire des amies.

Dans ma boîte, j ai un bon statut hierarchique, j 'ai ramé 2fois plus que mes collegues pour avoir ma place et des femmes (secrétaire...) ont tenté a maintes reprises de me mettre sous le tapis par plaisir.

Je boss car j apprécie mon taff et nullement parce que c est "mes collègues me pousse à le faire.

Je boss mes 35 heures, je m 'organise de tel façon que les responsabilités et tâches qui me sont confiées soient effectuées en temps et en heure.


35 heures et vous vous plaignez franchement les français vous êtes des gens bizarre vous vous faites des films et tenter de compliquer tout tout et tout
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Le vous était d'ordre général mais je m'aperçois je constate qu'on se plaint beaucoup sur ce forum à des heures dites de bureaux

Pour ton cas personnel disons que tu penses que tout t'es du car tu penses vraiment avoir des qualités supérieures à la moyenne et cette sur confiance en toi fait en sorte que tu es un être impatient et l'impatience finit par te frustrer. Certes ce sont des spéculations mais que je sache tout n'est que spéculation ici


Je ne pense pas avoir de qualités supérieures à la moyenne, chose que je n'ai jamais d'ailleurs affirmé, ou laisser entendre. De part la redondance de tes spéculations, je confirme que tu persistes dans la spéculation.

A connaissance, je constate egalement que tu juges maladroitement ici à défaut de te plaindre, et à des heures de bureaux.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je ne pense pas avoir de qualités supérieures à la moyenne, chose que je n'ai jamais d'ailleurs affirmé, ou laisser entendre. De part la redondance de tes spéculations, je confirme que tu persistes dans la spéculation.

A connaissance, je constate egalement que tu juges maladroitement ici à défaut de te plaindre, et à des heures de bureaux.


Je ne travaille pas donc j'ai le droit de me plaindre

Pour le reste il serait temps que tu assumes un peu
 
vla la bonne affaire en effet
ça recrute dans ton domaine ? :D


Bon, je dis pas non plus que c'est tout beau tout rose car mon plus gros des problèmes, et c'est même difficile, c'est de justifier les 35h ou je ne fou rien, c'est vous dire que c'est un boulot en lui même :D

J'ai eu de la chance enfin mouktab, ce n'est pas du tout mon domaine a la base, un novice.

Comme quoi, baratin et études, des cacahuètes je dirais, pas besoin d'avoir fait de grande études, faut savoir se débrouiller dans la vie, être acteur, et non spectateur
 
Le vous était d'ordre général mais je m'aperçois je constate qu'on se plaint beaucoup sur ce forum à des heures dites de bureaux

Pour ton cas personnel disons que tu penses que tout t'es du car tu penses vraiment avoir des qualités supérieures à la moyenne et cette sur confiance en toi fait en sorte que tu es un être impatient et l'impatience finit par te frustrer. Certes ce sont des spéculations mais que je sache tout n'est que spéculation ici

incontestablement tu parles de ce que tu ne connais pas

mais t es le genre de personne,qui une fois qu on te mets dans le fait accompli devant une la situation x bah là hop y'a plus personne tu seras le premier qu on va entendre

vraiment crois moi tu ne sais pas de quoi tu parles, par conséquent respecte ceux qui parlent d une vrai expérience


c est pas des gens qui se plaignent là, c est d'une part des faits réels, : hypocrisie, traitement différent, injustice, manque de reconnaissance

et en effet quand t es quelqu un de compétent et ambitieux et honnête tu t en prends pleins la tronche

Je ne travaille pas donc j'ai le droit de me plaindre

Pour le reste il serait temps que tu assumes un peu

et toi tu fais quoi dans la vie ?
tout se passe bien à te lire? rien à dire et redire te concernant

si le cas parle de ton expérience si positive, ça fera peut etre rever certains
 
et toi tu fais quoi dans la vie ?
tout se passe bien à te lire? rien à dire et redire te concernant

si le cas parle de ton expérience si positive, ça fera peut etre rever certains

Il doit grater les allocations ASSEDIC :D

Tu m'étonnes que tout se passe bien pour lui, il a une seule chose afaire et ce une fois par mois, pointer ;)



Destress mec et pète un bon coup, ça ne fait pas de mal
 
Ce que je comprends pas chez vous (bejaadi et toi) c'est qui vous a dit qu'au boulot on était payé pour raconter sa vie ou se faire des amies ou rester sur le net a rien foutre ???

Vous êtes marrants vraiment avant de faire croire que c'est vos collègues qui font que vous végétez dans vos boulots , bossez vos 38 heures totalement et pas juste une partie

Il m'a fait rire ton message :D

Moi des fois j'ai des creux dans ma journée et après c'est le speed.
Du coup je viens ici avec l'espoir de lire tes posts :)

Je pense que c'est le cas de beaucoup
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
incontestablement tu parles de ce que tu ne connais pas

mais t es le genre de personne,qui une fois qu on te mets dans le fait accompli devant une la situation x bah là hop y'a plus personne tu seras le premier qu on va entendre

vraiment crois moi tu ne sais pas de quoi tu parles, par conséquent respecte ceux qui parlent d une vrai expérience


c est pas des gens qui se plaignent là, c est d'une part des faits réels, : hypocrisie, traitement différent, injustice, manque de reconnaissance

et en effet quand t es quelqu un de compétent et ambitieux et honnête tu t en prends pleins la tronche



et toi tu fais quoi dans la vie ?
tout se passe bien à te lire? rien à dire et redire te concernant

si le cas parle de ton expérience si positive, ça fera peut etre rever certains

Je travaille dans un domaine ou l'on travaille selon un planning particulier dans mon cas 7 jours on 7 jours off

tu parles de ceci :hypocrisie, traitement différent, injustice, manque de reconnaissance , tout cela existe dans la societe et cela n'a rien à avoir avec le fait que tu travailles ou pas, je veux dire que cela n'est nullement amplifié

Tu dis que je parle de ce que je ne connais pas, en effet je connais pas les amis que ce soit au boulot ou ailleurs , c'est de votre faute a vouloir avoir des amis partout , moi je dis juste travaille honnêtement sans te soucier de ce que fait ton voisin et tu grimperas les arrivistes qui semblent vous entourez tous finissent toujours par s'en prendre plein la tronche et ceux qui reussissent à vous doublez bah que veux tu y faire change de boîte , mais apparemment toi tu te dis bah finalement je vais moi aussi devenir aussi ''chien'' qu'eux et cela bah je trouve cela complètement triste
 
35 heures et vous vous plaignez franchement les français vous êtes des gens bizarre vous vous faites des films et tenter de compliquer tout tout et tout

GIANT bel , mon taff je l apprécie. Je ne suis pas sur ce poste pour m en plaindre mais donner des conseils a la miss afin qu elle ne se fasse pas entuber.

PS : Je peux taffer de mon domicile,si je le souhaite, un privilége. lool :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
GIANT bel , mon taff je l apprécie. Je ne suis pas sur ce poste pour m en plaindre mais donner des conseils a la miss afin qu elle ne se fasse pas entuber.

PS : Je peux taffer de mon domicile,si je le souhaite, un privilége. lool :)



félicitations pour ton privilège :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Il m'a fait rire ton message :D

Moi des fois j'ai des creux dans ma journée et après c'est le speed.
Du coup je viens ici avec l'espoir de lire tes posts :)

Je pense que c'est le cas de beaucoup


c'est souvent pour cela que j eposte pour faire rire à ma facon lol

tu bosses dans quoi duduu (dans la muscu ?) lol
 
Bon, je dis pas non plus que c'est tout beau tout rose car mon plus gros des problèmes, et c'est même difficile, c'est de justifier les 35h ou je ne fou rien, c'est vous dire que c'est un boulot en lui même :D

J'ai eu de la chance enfin mouktab, ce n'est pas du tout mon domaine a la base, un novice.

Comme quoi, baratin et études, des cacahuètes je dirais, pas besoin d'avoir fait de grande études, faut savoir se débrouiller dans la vie, être acteur, et non spectateur

j ai remarque aussi que le fait de se "faire une place" c est plus une question de caractère
Mais bon sans le sésame que représente le diplôme pas grand chose n est possible

bon tu arrêtes de faire des mystères :D




l
 
c'est souvent pour cela que j eposte pour faire rire à ma facon lol

tu bosses dans quoi duduu (dans la muscu ?) lol

Par contre arrête les "lol" ça va pas avec tes posts :cool:
Je suis dans l'énergie et toi ?

Avec des enfants tu as plusieurs à droite et à gauche et tu paie moins d'impôts donc tu peux t'en sortir mieux qu'un célibataire qui paye plein pot partout.

C'est bien ce que je pensais :eek:
 
j ai remarque aussi que le fait de se "faire une place" c est plus une question de caractère
Mais bon sans le sésame que représente le diplôme pas grand chose n est possible

bon tu arrêtes de faire des mystères :D : tu es informaticien ?




l

C'est toi, et ton destin, et c'est toi, et selon les chances que tu provoques ou pas..

Je fut technicien informatique :D

Je suis pas d'accord, un diplôme n'est pas un obstacle en soi, bien sur, tout dépend du domaine.

J'ai un pauvre bac pro, et pourtant, j'ai occupé des postes a responsabilité, des postes auxquels je n'avais et je n'ai toujours pas de diplôme, pourtant, je boss.

Je dirais juste qu'il faut être un peu débrouillard et de sonner les moyens.

Je suis dans les achats a ce jour
 
Haut