Salaire d'infographiste

Bonjour à tous,
je suis allemande et viens de me marier et de m'installer au maroc. Actuellement à la recherche d'un poste d'infographiste je ne connais pas des niveaux de salaires dans ce metier au maroc. J'ai déjà sept ans d'experience en agence et je parle allemand, anglais et francais.
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt
 

R.Chakib

Artist
le minimum c'est environ 2500 DH et le maximum c 6000 jusqu'a 7000 DH mais ça c pr ceux qui sont formé ici et ça depend aussi de l'experience et du niveau et la qualité des travaux et vu que t'as une bonne experience en etranger c'ets un grand plus pr toi donc ça peux s'augmenter jusqu'a 10000 DH mais tt depends de toi et de ton travail :)
 
le minimum c'est environ 2500 DH et le maximum c 6000 jusqu'a 7000 DH mais ça c pr ceux qui sont formé ici et ça depend aussi de l'experience et du niveau et la qualité des travaux et vu que t'as une bonne experience en etranger c'ets un grand plus pr toi donc ça peux s'augmenter jusqu'a 10000 DH mais tt depends de toi et de ton travail :)
Merci R.Chakib, tu me rassure. Ca va m'aider de negocier mon contrat.
 
Bonjour à tous,
je suis allemande et viens de me marier et de m'installer au maroc. Actuellement à la recherche d'un poste d'infographiste je ne connais pas des niveaux de salaires dans ce metier au maroc. J'ai déjà sept ans d'experience en agence et je parle allemand, anglais et francais.
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt

Le mieux, c'est de proposer tes services pour l'Algérie voisine ( entreprise par exemple) ou les infographistes sont quasi inexistants et leur travail de piètre qualité.
Et si j'étais toi, je travaillerais en tant qu'indépendant, chose possible en Afrique du Nord ce qui n'est pas le cas en France ou le marché est quasi saturé.
 
Salut, je viens de voir, ton annonce, et, je c'est pas si ca va t'intérésser, mais je suis actuellement infographiste 3d en france actuellement , salarié dans une agence. Mais d'ici un an environ, je compte monter une entreprise d'infographie 3d (dans le domaine de l'architecture essentiellement). Et je vais rechercher pour cela plusieurs employé et un gérant (ou associé). Pour l'instant rien est sur, mais je suis en train de constitué un dossier pour demander eventuellement un pret a la banque, donc je pense que ca devrai aboutir. Si jamais c'est un projet qui pourrait t'interesser , en tant que salarié ou autre, n'hesite pas a me le faire savoir.
en ce qui concerne les salaire au maroc, je crois que c'est aux alentours de 500 dirh. net, mais je suis pas sur.
A bientot


Bonjour à tous,
je suis allemande et viens de me marier et de m'installer au maroc. Actuellement à la recherche d'un poste d'infographiste je ne connais pas des niveaux de salaires dans ce metier au maroc. J'ai déjà sept ans d'experience en agence et je parle allemand, anglais et francais.
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt
 
Sa commence de 4.000DH comme debut... son expériences professionnelles.
une expérience de 1 ans jusqu'au 2 ans sa commence de 6.000DH

ya po un plafond fixe pour un salaire d'infographiste psq ça dépend a les taches recommande.

En générale un bon infographiste de 2 ans d'expérience peux commence a 7.000DH.

En France un infographiste de mois de 1 ans d'expérience commence de 1.200 €
 
Haut