Salaire d'un débutant chez Attijariwafa Bank

Bonjour,

je suis ingénieur d'Etat en génie informatique avec peu d'expérience (depuis un mois chez une SSII).
Aujourd'hui j'ai une nouvelle offre. Je passe cette semaine un entretien chez Attijariwafa Bank et j'ai un problème, je n'ai aucune idée sur le salaire à proposer :( et je ne voudrais pas me faire avoir.

Mon salaire actuelle est de 10000 Dh net.

Merci d'avance pr vtre aide.
 
Bonjour,

je suis ingénieur d'Etat en génie informatique avec peu d'expérience (depuis un mois chez une SSII).
Aujourd'hui j'ai une nouvelle offre. Je passe cette semaine un entretien chez Attijariwafa Bank et j'ai un problème, je n'ai aucune idée sur le salaire à proposer :( et je ne voudrais pas me faire avoir.

Mon salaire actuelle est de 10000 Dh net.

Merci d'avance pr vtre aide.

mon frere est ingénieur d'etat aussi (génie civil)
il a travaillé pour la BMCE ,il touchait vers les 13 000 Dhs
donc toi non plus faut pas que tu demande moins que 10 000 Dhs
bon courage
 
Merci Ranamaroc pour ta réponse.

C'est certain que je demanderai plus de 10000, autrement ça serait une mauvaise affaire :)

Le problème que j'ai est le suivant : d'une part, je ne veux pas trop demander (je suis encore à mes débuts) et de l'autre je ne veux pas être en deça de la norme. Et c'est cette norme qui me manque :(

Si ton frère est débutant aussi alors je n'hésiterai pas à demander dans les 12500 :) plus ou moins
 
Merci Ranamaroc pour ta réponse.

C'est certain que je demanderai plus de 10000, autrement ça serait une mauvaise affaire :)

Le problème que j'ai est le suivant : d'une part, je ne veux pas trop demander (je suis encore à mes débuts) et de l'autre je ne veux pas être en deça de la norme. Et c'est cette norme qui me manque :(

Si ton frère est débutant aussi alors je n'hésiterai pas à demander dans les 12500 :) plus ou moins

tout a fait ,quand il était a la BMCE il était debutant aussi