Salaire d'un directeur d'établissement de formation professionnelle

Assalamou alaikoum

SVP D,apres vous ca sera quoi le salaire dune personne qui commence une fonction de Directeur d'Etablissement de Formation Professionnelle au Maroc (takouine mihani) sachant que lOFPPT exige un diplome dingenieur ou de master avec 10 ans d'experience.

MERCI
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
rien trouvé de probant à ta question.....
la fourchette en france, déjà, va de 5 K€ à 2O K€
alors !!!!
désolée

mam
 
Assalamou alaikoum

SVP D,apres vous ca sera quoi le salaire dune personne qui commence une fonction de Directeur d'Etablissement de Formation Professionnelle au Maroc (takouine mihani) sachant que lOFPPT exige un diplome dingenieur ou de master avec 10 ans d'experience.

MERCI

Au Maroc, vu que c'est un job avec l'état, cette catégorie est hors echelle donc vers 10 000 DHs par mois. si tu t'attends à plus que ca, stp n'essaie pas de le chercher des poches des pauvres etudiants marocains !!! :D

P.S: je rigole, je sais qu'un ingénieur n'est pas un policier ou un infirmier au Maroc !!!!! :npq:
 
Au Maroc, vu que c'est un job avec l'état, cette catégorie est hors echelle donc vers 10 000 DHs par mois. si tu t'attends à plus que ca, stp n'essaie pas de le chercher des poches des pauvres etudiants marocains !!! :xD

P.S: je rigole, je sais qu'un ingénieur n'est pas un policier ou un infirmier au Maroc !!!!! :npq:
Dirictour b 10k :prudent:

Un ingénieur commence par ce salaire chez l'etat (et l'OFPPT en l’occurrence).
Pour ce poste ça doit tourner dans les 25k.

J'aimerais bien avoir plus de détails là dessus.
 
Dirictour b 10k : prudent:

Un ingénieur commence par ce salaire chez l'etat (et l'OFPPT en l’occurrence).
Pour ce poste ça doit tourner dans les 25k.

J'aimerais bien avoir plus de détails là dessus.

25K juste pour ce poste !!!
Je dois faire mes bagages et entrer au Maroc :D
et combien les frais pour avoir ce poste ??? !!! :D 100K ? 150K ? au delà de ces prix je renonce lolllll
 
25K juste pour ce poste !!!
Je dois faire mes bagages et entrer au Maroc :xD
et combien les frais pour avoir ce poste ??? !!! :xD 100K ? 150K ? au delà de ces prix je renonce lolllll
oulaa reste où tu es! Parlamaniya gatlek :D


Je peux me tromper "légèrement" sur le salaire.. mais un ingénieur avec 10 d'exp sur le marché du travail au privé ça ne peut descendre de 23 - 25 k.. men ghir ila kheddam fisabillah :D
 
oulaa reste où tu es! Parlamaniya gatlek :D


Je peux me tromper "légèrement" sur le salaire.. mais un ingénieur avec 10 d'exp sur le marché du travail au privé ça ne peut descendre de 23 - 25 k.. men ghir ila kheddam fisabillah :D

par mois ou à l'année les 25 ksi c'est par mois ils sont riches les ingénieurs au maroc
 
Haut