Salaire gerets: 340 000 E

selon RMC le salaire de Gerets en tant que sélectionneur du Maroc est le 2ème au monde dans le classement des sélectionneur des équipes nationales, le 1er c'est celui de Capello avec l'Angleterre
 

nour29

لسانُِ ا
La gestion du football marocain jette un doute sur la gestion du pays… le Maroc fait les mêmes conneries qu'un état pétrolier sans avoir en plus l'argent d'un état pétrolier. Il est temps que les responsables de ce pays prennent en compte la gravité de leur irresponsabilité.

Exacte, à la limite on aurait été un grand pays de foot comme le Brésil, argentine.....on aurait dit ma3lich l'enjeu vaut la chandelle mais là on joue les qualifs!
 
Vous oubliez peut être qu'une grosse partie de son salaire est payé par le Roi en personne..
Donc l'argent du peuple ?? pas totalement...

sinon gerets est le deuxieme entraineur le mieux payer d'afrique après sven goran eriksson qui "entrainait" la cote d'ivoire (mais bon que 3 mois seulement ..)
 
Je ne crois pas à ce chiffre juste on le sort après le Titanic de Gabon 2012, alors que lorsqu'on a bousillé Dzair le 4juin personne n'a levé son doigt bande d'hypocrite et schyzo........

Si on annonce 340.000€, faut que la FRMF dévoile le contrat au peuple car c'est nous qui paie les impôts......sinon moi j'arrête de payer TVA, IGR, Taxe urbaine, ma wa daw :D
 
Moi je suis pour limogage de Gerets non pas pour sa responsabilité dans la déroute (50% des joueurs, FRMF, DTN, préparation aussi)

Mais son gros salaire, 250.000€ bezzaf sahbi...on ne gagnera pas ni la CAN ni la CM et on est pas une nation de foot made in Brésil donc on a besoin de coach dont salaire varie de 20.000€ au 40.000€ (maximum). on prépera une équipe des locaux produit de botola qu'il faut évoluer

250.000€ = 6 appartements sociaux = 6 familles retirés de bidonville !
 
Haut