Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles que je drague ?Pourquoi, tu parles pas ici directement....? Où bien tu préfères la discrétion des serveurs.... Tu es beau gosse au moins pour les filles que tu dragues ?
C'est quoi ce serveur et ça sert quoi alors ?Les filles que je drague ?
C'est un serveur sur Spam je l'ai créé y'a 3 jours c'est bien parce que on peut discuter tous ensemble en audioC'est quoi ce serveur et ça sert quoi alors ?
Ça serait bien oui lolouais oui je confirme second me drague et veut que j'aille sur son Spam![]()
Montre ta tête d'abordEcrivez le lien sur la barre de recherche parce que quand j'envoie le lien sur bladi le lien change
Pas du tout lolMontre ta tête d'abord![]()
. Tu veux piquer toutes bladinettes et les garder pour toi
![]()
![]()
Tu es déjà modérateur ici c'est déjà pas mal non ?@Second je m'autoproclame modérateur de ton groupe et tu n'as pas ton mot a dire !
Il veut pas de toi, Il a peur de ta fougue légendaire@Second je m'autoproclame modérateur de ton groupe et tu n'as pas ton mot a dire !
Tu as pas peur de moi en tant que modératrice de ton Spam ça va partir en cacahuèteJe préfère mettre modératrice @Loladubois
C'est peut-être pas une mauvaise chose lolTu as pas peur de moi en tant que modératrice de ton Spam ça va partir en cacahuète![]()
Je préfère mettre modératrice @Loladubois
Tu es déjà modérateur ici c'est déjà pas mal non ?
Il veut pas de toi, Il a peur de ta fougue légendaire![]()
![]()
Faut que tu tiennes des propos un peu osé sur le forum sexualité pour avoir des MP de sa partMDRRRR nan je plaisante, il ne m'a jamais envoyé de mp![]()
Faut que tu tiennes des propos un peu osé sur le forum sexualité pour avoir des MP de sa part![]()