Je suis le diable du SudBah si c'est moi. Toi tu es...![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis le diable du SudBah si c'est moi. Toi tu es...![]()
Si t'es pas une femme. Je ne peux te connaîtreJe suis le diable du Sudmuahahahahaha !!
Bon moi j'étais juste de passage. Mon temps sur Bladi est révolu. Maintenant je suis devenu youtubeur et je viens de dépasser les 1000 abonnés donc je suis refait je vais bientôt toucher de l'argentSi t'es pas une femme. Je ne peux te connaître![]()
Très bien !Bon moi j'étais juste de passage. Mon temps sur Bladi est révolu. Maintenant je suis devenu youtubeur et je viens de dépasser les 1000 abonnés donc je suis refait je vais bientôt toucher de l'argent![]()
C'est toi qui était musulman un jour, chrétien le lendemain et athée le jour suivant?...Bon moi j'étais juste de passage. Mon temps sur Bladi est révolu. Maintenant je suis devenu youtubeur et je viens de dépasser les 1000 abonnés donc je suis refait je vais bientôt toucher de l'argent![]()
Oui mais alhamdoulillah j'ai mûri et je suis revenu à la raison. J'ai comparé toutes les croyances et j'ai fini par me soumettre à Allah SWT car en dehors de Lui rien n'est utile ni délétère.C'est toi qui était musulman un jour, chrétien le lendemain et athée le jour suivant?...
T'as bien fait...Oui mais alhamdoulillah j'ai mûri et je suis revenu à la raison. J'ai comparé toutes les croyances et j'ai fini par me soumettre à Allah SWT car en dehors de Lui rien n'est utile ni délétère.