salat au travail

peterfly

Bladinaute averti
bonjour oui je sais c'est un theme recurrent mais voila, la salat devant se faire a des temps prescrit je la fais avant la salat suivante (donc la je viens de faire le dohr avec 20 minutes de retard mais je pense c'est bon) mais le probleme c'est que les ablution je dois les faier vite de peur que quelqu'un me suprenne, puis la salat je recite ou lit plutot le tachahud tres vite (je suis converti depuis vendredi) j'ai peur que ce ne soit pas trop valide. quel est le pire retarder et regrouper ac la salat suivante mais dans des bonnes conditions (sachant que le motif de retard n'est pas bon) ou essayer de faire dan les temps prescrits mais comme il faut (et donc tres lentement je suis débutant), merci slm
 
bonjour oui je sais c'est un theme recurrent mais voila, la salat devant se faire a des temps prescrit je la fais avant la salat suivante (donc la je viens de faire le dohr avec 20 minutes de retard mais je pense c'est bon) mais le probleme c'est que les ablution je dois les faier vite de peur que quelqu'un me suprenne, puis la salat je recite ou lit plutot le tachahud tres vite (je suis converti depuis vendredi) j'ai peur que ce ne soit pas trop valide. quel est le pire retarder et regrouper ac la salat suivante mais dans des bonnes conditions (sachant que le motif de retard n'est pas bon) ou essayer de faire dan les temps prescrits mais comme il faut (et donc tres lentement je suis débutant), merci slm
Aleikom o salam,
Le mieux c'est de faire chaque salate a l'heure (et donc de ne pas les regrouper).
 
Salam

Je veux juste signaler que la quiétude est un pillier de la priére, si celle ci n'est pas respecter cela annule la priere

je ne veut pas te decourager mais faire la priere aux heures prescrite c est obligatoire, mais si elle ne sont plus valide ca ne sert a rien
 

Perfect

Perfection is death"