sale ambiance au travail

samoka

les temps changent....
tu continue jaime bien tes idées sa me destresseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:D
-tu fais pas exprès de renverser ton café sur son bureau tu t'excuses en en foutant partout et en disant "ohlalalalaaa maintenant tu vas dire que je le fais exprès"
-tu racontes des trucs à tes collègues et des que tu l'a vois arrivé tu te tais et retourne en gloussant à ton bureau
-tu l'inscris sur meetic en la faisant passer pour une grosse chaudasse .. par contre çà t'attend .. un jour avant de partir
-tu lui écris des petits mots doux.. et la laisse croire qu'elle a un admirateur secret..
 
:D
-tu fais pas exprès de renverser ton café sur son bureau tu t'excuses en en foutant partout et en disant "ohlalalalaaa maintenant tu vas dire que je le fais exprès"
-tu racontes des trucs à tes collègues et des que tu l'a vois arrivé tu te tais et retourne en gloussant à ton bureau
-tu l'inscris sur meetic en la faisant passer pour une grosse chaudasse .. par contre çà t'attend .. un jour avant de partir
-tu lui écris des petits mots doux.. et la laisse croire qu'elle a un admirateur secret..

on voit de quel bois tu te chauffe toi...malheur à tes ex-copines :D
 
moi il m'est arrivé la meme chose , allez hop accident de travail , quelque temps plus tard il mapelle s'excuse et me demande de revenir , j'y retourne sa sympathie a duer une semaine puis bizarrement j'ai fait une rechute de AT ,lol

mdr t'as raison quand il on besoin de toi et qu'il voit que tu te laisse pas faire ils reviennent et font les tous gentils
 
mdrrrrrrr n'oublie pas avec la vis de purge et de changer le filtre à huile

j'espère juste que si ça arrive au bureau, que les toilettes ne soient pas occupées au moment de la purge car.... je vous laisse imaginer la suite. Mon histoire sera de la fiente de puce comparée à ce qui pourrait se dérouler dans ce cas de figure.
 

samoka

les temps changent....
mais nan faut pas avoir "un peu" honte......
mais "vraiment" honte!!!!:fou:
lol
, ms bon entre dire et faire , y a une différence...

rassure moi, tu n'as jms mis en pratique l'une de tes fameuses idées?
:(
J'ai fait exprès de pas faire exprès de renverser du café sur le tailleur imitation chanel d'une nasco qui m'en avait fait bavé..
:D et d'autres choses.. mais comme j'ai une réputation d'une fille assez gentille sur bladi.. je préfère les garder pour moi pour le moment
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
voilà ça fait plus de trois ans que je travaille dans une boite
je vais bientôt mettre fin à mon contrat. je suis démissionnaire
Jai laissé un laps de temps à ma responsable pour se retourner et former une nouvelle personne
la remplacante est là maintenant
en ce moment j'arrête pas de me prendre la tête grave avec ma responsable, elle est tous le temps derrière mon dos, elle me critique et comme je suis pas du genre à me laisser faire bah l'ambiance est explosive
elle me fait sentir que c'était comme si j'étais déjà parti et elle m'a traité de baratineuse j'hallucine
et après elle me demande pourquoi je m'excite que genre c'est ma responsable que je lui dois le respect
alors qu'elle me cherche je lui est répondu qu'elle soit respectueuse et qu'alors je le serais que responsable ou non qu'elle a pas à me parler comme si j'étais une chienne qu'elle valait pas mieux que moi et qu'à l'avenir elle m'adresse plus la parole en dehors du taf
du coup là, l'ambiance je vous explique pas
je pète un cable
comment encore mieux pourrir l'ambiance?des suggestions merci de m'en faire part

Laisser aboyer et fais ton chemin ;)
 
:(
J'ai fait exprès de pas faire exprès de renverser du café sur le tailleur imitation chanel d'une nasco qui m'en avait fait bavé..
:D et d'autres choses.. mais comme j'ai une réputation d'une fille assez gentille sur bladi.. je préfère les garder pour moi pour le moment

ah bon tu as réputation de fille assez gentille sur bladi ? parce que j'en ai entendu des vertes et des pas très mures sur toi ! lol
 
:(
J'ai fait exprès de pas faire exprès de renverser du café sur le tailleur imitation chanel d'une nasco qui m'en avait fait bavé..
:D et d'autres choses.. mais comme j'ai une réputation d'une fille assez gentille sur bladi.. je préfère les garder pour moi pour le moment


Et moi qui t'aimais bien......

c'est vrai ne dis plus rien, ne brise pas le mythe!! loll

PS: mabrouk pr le bébé!!
 
:rolleyes:

Une question: Tu viens d'où toi??

Je crois que tu es allé très vite mais je te le retiens pas vu ton "âge" ;)

fais pas attention à ce que j'ai dit, je suis dans un état un peu spécial cette après midi comme je disait à avicenne, j'ai mangé un japonais et aussi étrange que celà puisse paraitre je suis dans un état euphorique.
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
fais pas attention à ce que j'ai dit, je suis dans un état un peu spécial cette après midi comme je disait à avicenne, j'ai mangé un japonais et aussi étrange que celà puisse paraitre je suis dans un état euphorique.

T'inquiète, il m'arrive d'être sélective du coup je ne m'attarde pas sur tt et n'importe koi ;)

Eh ouais, on en croise de toutes les catégories sur bladi, faudrait filtrer :)
 
T'inquiète, il m'arrive d'être sélective du coup je ne m'attarde pas sur tt et n'importe koi ;)

Eh ouais, on en croise de toutes les catégories sur bladi, faudrait filtrer :)

comme tu dit et même des petits insolent de 8ans !

vraiment tu fais bien de ne pas faire attention à moi sur ce coup là, tu pourrais presque me mettre sur tes genoux tu sais... je suis petit et mimi lol
 

samoka

les temps changent....
ah bon tu as réputation de fille assez gentille sur bladi ? parce que j'en ai entendu des vertes et des pas très mures sur toi ! lol

ce sont des jaloux qui envient ma pseudo gentillesse
non je te demanderais pas ce que tu as entendu sur moi :D

Et moi qui t'aimais bien......
c'est vrai ne dis plus rien, ne brise pas le mythe!! loll
PS: mabrouk pr le bébé!!

MINCE:!!!
si tu veux .. je peux aussi dire ce que j'ai fait de gentille au cravail:rouge:
genre en période de licenciement, préferer partir et laisser sa place à une collègue mère célibataire qui élève seule ses 3 enfants
nan c'est pas vrai :D

PS: merci allh i barek fik .. l3ogouba li tmena une crevette
 
Haut