Ta religion du matin ou celle du soir ?Tu sais très bien que ma religion me l'interdit.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta religion du matin ou celle du soir ?Tu sais très bien que ma religion me l'interdit.![]()
Ils vont cibler les femmes, les enfants et les personnes âgées...je crains qu'il y aurait de grave persécution contre les arabes à cause des médias
Apprenez les arts martiaux !Un sexagénaire d'origine maghrébine a été victime de violences graves au Cannet (Alpes-Maritimes), dans le sud de la France. Son avocat dénonce une agression « au mobile raciste évident ». La police mène une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l'agression et arrêter l'un des agresseurs actuellement en fuite.
Les faits se sont déroulés le 14 octobre 2023. « Ce sexagénaire a été victime de violences graves, ayant été frappé à coups de poing et à l'aide d'un marteau que (...)
- France / Racisme, France, Enquête, Violences et agressions
"Sale arabe, je vais te découper en morceaux » : agression raciste au Cannet
Et pas que les médias , même le gouvernement et j ai pas honte de le dire , a force de créer des attentats sous fasse bannières , a vouloir trop jouer avec le feu ils vont finir par se cramer..je crains qu'il y aurait de grave persécution contre les arabes à cause des médias
en tant que kabyle je pourrais bruler le drapeau amazigh qui n'est source que de division et de discorde en plus manipulé par l'occident et Isr-aël en mettant bien le Maroc en proxi pour bien foutre le boxon partout ou s'est possible en tant voulu ...La
Non tu peux pas, tu n'es pas objective tu suis tes conditionnements, a minima tu suis ta tribu
ils sont entrain d'alimenter la haineEt pas que les médias , même le gouvernement et j ai pas honte de le dire , a force de créer des attentats sous fasse bannières , a vouloir trop jouer avec le feu ils vont finir par se cramer..
Même technique.Ils vont cibler les femmes, les enfants et les personnes âgées...
ils sont entrain d'alimenter la haine
notre gouvernement fait pire ils parlent pas des tueries d'israéliens et ils disent qu'on doit être avec Israel parce que être avec la Palestine c'est être avec le t*errorisme
Exactement les politiques et les médias sont les première coupable de toute cette haine en FranceÀ cause de l'endoctrinement des médias, certaines cervelles peu développée, vont s'acharner sur tout ce qui a une appartenance musulmane...!
je vis pas en IrlandeEn Irlande ?
en tant que kabyle je pourrais bruler le drapeau amazigh qui n'est source que de division et de discorde en plus manipulé par l'occident et Isr-aël en mettant bien le Maroc en proxi pour bien foutre le boxon partout ou s'est possible en tant voulu ...
être objectif c'est ça !
Mais oui Mais bien sûr !
C'est le Maroc qui passe son temps à diaboliser son voisin pour sa normalisation avec IS et qui le moment où on attend un engagement ferme de sa part à la hauteur de la condamnation de la normalisation - propose d'accueillir des matchs de foot en Algérie d'équipes Palestiniennes - ça c'est du bon fooot-age de g.
C'est le Maroc qui a empêché les manifestations pro palestiniennes en Algérie ?
Ta Kabylie, le Maroc s'en fiche complètement - on te l'a dit un millier de fois - elle n'est convoquée que pour vous mettre face à vos contradictions.
arrêtes les revues de science fiction, tu finis par y croire ...Mais oui Mais bien sûr !
C'est le Maroc qui a empêché les manifestations pro palestiniennes en Algérie ?
je vis pas en Irlande
arrêtes les revues de science fiction, tu finis par y croire ...
À cause de l'endoctrinement des médias, certaines cervelles peu développée, vont s'acharner sur tout ce qui a une appartenance musulmane...!
Ils vont cibler les femmes, les enfants et les personnes âgées...
Les meilleurs partirontÀ cause de l'endoctrinement des médias, certaines cervelles peu développée, vont s'acharner sur tout ce qui a une appartenance musulmane...!
Les politicards il y'a longtemps qu'ils ont compris la cervelle peu évoluée était biberonnée par les médias populaires!.Les politiques surtout...ce sont eux qui exploitent le filon de l'islam. Tu peux venir de ta campagne complètement inconnu, mais tu peux te faire un nom dans la sphère politco mediatique en moins de deux semaines si tu martèles ta haine sur chaînes d'info en continu. LE JACKPOT.
Pas besoin de porte à porte et de campagne coûteuse. Voilà la France actuelle.
A côté de ce qu'on voit J.M LEPEN, apparaît comme un joueur petit bras aujourd'hui question haine raciale et l'exploitation du filon de l'islam.
.
En attendant, les plus mauvais continuent de gouverner.Les meilleurs partiront