"Sale arabe, tu salis mon cabinet !"

bon bref visiblement ce monsieur a tout inventé, tempête dans un verre d'eau.
mais à force d'utiliser l'incantation au racisme à mauvais escient, cette accusation finira par devenir inopérante et desservir la cause qu'elle prétend défendre.
 
Le parquet d'Aix-en-Provence a décidé de mettre un terme, ce jour, à la plainte pour injures racistes qu'il avait déposée la semaine dernière à l'encontre d'un ophtalmologiste de la ville, suite à un rendez-vous qui avait mal tourné.

"L'enquête est faite. L'ensemble des témoins ont été entendus. Et, en l'absence d'infraction, nous avons décidé de classer cette plainte sans suite", explique le procureur au Post.

Cette affaire tourne maintenant à celle de l'arroseur arrosé. Le médecin, qui souhaite obtenir réparation de son préjudice – il a reçu de nombreuses menaces - a en effet porté plainte jeudi pour dénonciation calomnieuse.

Le parquet d'Aix poursuit donc à présent l'enquête "sur cette plainte pour dénonciation calomnieuse et/ou de faits imaginaires."

Si la dénonciation calomnieuse était avérée, Mohammed M. encourrait "5 ans de prison et 45.000 euros d'amende", nous explique le procureur.

http://www.lepost.fr/article/2010/1...me-la-plainte-du-pere-classee-sans-suite.html

Mohammed, gros mytho :rolleyes:
 

Nakame

VIB
Le parquet d'Aix-en-Provence a décidé de mettre un terme, ce jour, à la plainte pour injures racistes qu'il avait déposée la semaine dernière à l'encontre d'un ophtalmologiste de la ville, suite à un rendez-vous qui avait mal tourné.

"L'enquête est faite. L'ensemble des témoins ont été entendus. Et, en l'absence d'infraction, nous avons décidé de classer cette plainte sans suite", explique le procureur au Post.

Cette affaire tourne maintenant à celle de l'arroseur arrosé. Le médecin, qui souhaite obtenir réparation de son préjudice – il a reçu de nombreuses menaces - a en effet porté plainte jeudi pour dénonciation calomnieuse.

Le parquet d'Aix poursuit donc à présent l'enquête "sur cette plainte pour dénonciation calomnieuse et/ou de faits imaginaires."

Si la dénonciation calomnieuse était avérée, Mohammed M. encourrait "5 ans de prison et 45.000 euros d'amende", nous explique le procureur.

http://www.lepost.fr/article/2010/1...me-la-plainte-du-pere-classee-sans-suite.html

Mohammed, gros mytho :rolleyes:

Ne t'arroses pas toi même non plus.

Il est normal que dans la même profession les gens s'entraident, quand à l'article il parle simplement d'absences de témoignages ce qui ne remet pas en cause la réalité ou non des faits.

Je crains ne pas savoir ce qu'aurait à gagné ce monsieur en perdant du temps sur ce genre d'affaire inventé. S'il s'agissait d'un professionnel de ce genre d'affaires dans un but de gagner de l'argent il aurait prévu un témoin.
 

Nakame

VIB
Apparement le médecin présumé innocent et le journal LePost citent plusieurs fois le nom de famille de la personne qui l'accuse sans qu'une seule fois le nom du médecin le soit.
 
non. l'article stipule que tous les patients présents ont infirmé les allégations de Mohammed le mythomane.
personne n'a confirmé ses allégations diffamatoires.
en outre, personne ne s'est gêné pour donner le nom du médecin (Jean-Christophe Minelli) jusque-là, en particulier Rue89.
juste retour de bâton.
 

Nakame

VIB
non. l'article stipule que tous les patients présents ont infirmé les allégations de Mohammed le mythomane.
personne n'a confirmé ses allégations diffamatoires.
en outre, personne ne s'est gêné pour donner le nom du médecin (Jean-Christophe Minelli) jusque-là, en particulier Rue89.
juste retour de bâton.

J'ai un gros doute sur cette affaire, on ne sait qui dit vrai.

Je doute que Mohammed ai été aussi imprudent de prendre de tels risques sachant pertinemment qu'il aurait pour seuls potentiels témoins des patients sur une histoire qu'il aurait, selon le médecin, inventé et pour laquelle il aurait interpellé les médias.
 
[/url]

Mohammed, gros mytho :rolleyes:


comment tu le sais? Ils sont passés tous les deux au detecteur de mensonge?

de toute façon il n y a pas de fumée sans feu, je me demande ce que Mohamed a à gagner en se donnant en spectacle devant la france entiere avec ce fait divers.

Je connais bien le sud aix en provence et surtout le var etc... avec plusieurs villes d'extreme droite ou peuplées en masse d'anciens pieds noirs revenchards qui pour eux traiter certains Harkis de sous hommes quoi de plus normal.
 
comment tu le sais? Ils sont passés tous les deux au detecteur de mensonge?

de toute façon il n y a pas de fumée sans feu, je me demande ce que Mohamed a à gagner en se donnant en spectacle devant la france entiere avec ce fait divers.

Je connais bien le sud aix en provence et surtout le var etc... avec plusieurs villes d'extreme droite ou peuplées en masse d'anciens pieds noirs revenchards qui pour eux traiter certains Harkis de sous hommes quoi de plus normal.

Il est harki ce brave homme ?

Le simple fait que ce n'est pas la première fois qu'il est (ou sa petite fille) traité dans ce cabinet d'ophtalmo prouve qu'il a raconté n'importe quoi.

Si l'on est réfractaire aux arabes... on ne les soigne pas du tout depuis le premier jour et ce n'est pas le cas.

Il suffit de lui mettre un RDV a six mois date pour qu'il aille voir ailleurs
 
pourquoi il a raconté n'importe quoi ? les racistes ne sont pas tous nevrosé. ils peuvent tres bien ce comporter tres bien mais il ne sont jamais à l'abri de derapage.

il y a eu retractation dans les aveux au cours de l'enquete, dans un premié temp l'altercation etait reconnus par des collegues sans infirmer ou affirmer le racisme de l'histoire et quelque jour plus tard ils nient en bloc quoi de plus normal aussi.
 
pourquoi il a raconté n'importe quoi ? les racistes ne sont pas tous nevrosé. ils peuvent tres bien ce comporter tres bien mais il ne sont jamais à l'abri de derapage.

il y a eu retractation dans les aveux au cours de l'enquete, dans un premié temp l'altercation etait reconnus par des collegues sans infirmer ou affirmer le racisme de l'histoire et quelque jour plus tard ils nient en bloc quoi de plus normal aussi.

Résumé : il n'y avait pas de quoi fouetter un chat.
 
Haut