"Sale arabe, tu salis mon cabinet !"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theoreme
  • Date de début Date de début
"Les choses ne se sont pas vraiment passées ainsi", nous assurent par ailleurs d'autres sources proches du dossier. Selon l'une d'elle, le père de la fillette, impatient, aurait fait irruption dans le cabinet du médecin sans prendre la peine de frapper, ce que l'ophtalmo n'aurait pas apprécié.

C'est un manque de savoir vivre flagrant !
Ensuite c'est facile de se refugier derriere le racisme...

Certes, mais ce n'est pas une raison pour prononcer des paroles à caractère raciste et injurieux!

Ce n'est que des inventions parfois pour nous tirer les langues entre nous une façon de nous enrager

comme mohamed qui doit s'appeler michel entre autres

on s'en fou
ya probleme poser plainte BASTA sans médiatiser

J'ai vu ça aux info !! C'est dégeulass !! Ce pére qui témoigne et ces mots qui choquent !!

Je me demande ce qu'il va dire ce *** de medecin pour se défendre !!

Tfouuuuuuu quel sale raciste ce medecin !!

Si i l n' y a pas de témoins,c'est la parole du père contre celle du médecin.
Donc,il ne risque pas grande chose

Le pére aurait du être plus malin et revenir avec témoins discrets pour caractériser l'acte discriminatoire.

De l'autre c'est aussi fréquent que des français souche fassent savoir qu'ils ne veulent pas se faire examiner par un médecin arabe ou noir.

Si i l n' y a pas de témoins,c'est la parole du père contre celle du médecin.
Donc,il ne risque pas grande chose

Le pére aurait du être plus malin et revenir avec témoins discrets pour caractériser l'acte discriminatoire.

De l'autre c'est aussi fréquent que des français souche fassent savoir qu'ils ne veulent pas se faire examiner par un médecin arabe ou noir.

Ah oui !!
Et il aurait rejoué la scène pour prouver que le medecin a bien proféré des paroles racistes ?...lol !

Bon..on a appris un truc dans cette histoire..Mohamed est ingénieur..lol !

Ah oui !!
Et il aurait rejoué la scène pour prouver que le medecin a bien proféré des paroles racistes ?...lol !

Bon..on a appris un truc dans cette histoire..Mohamed est ingénieur..lol !

ça existe et ça s'appelle le testing!

Arrange toi pour ne ne pas étre titulaire de la CMU sinon tu risques d'étre refoulé d'un cabinet de médecin que tu sois arabe noir ou français souche!

Mohamed a du s'enerver et insulter le medecin et le medecin ne s'est pas laissé démonter qui a virer mohamed et sa fille de son cabinet.

Affaire classé !

et toi qu'il l'avait classe..okay pas de problemes.

je pense que le pere ne s'appele mm pas Mohamed,le journal a invente son nom:D

"Les choses ne se sont pas vraiment passées ainsi", nous assurent par ailleurs d'autres sources proches du dossier. Selon l'une d'elle, le père de la fillette, impatient, aurait fait irruption dans le cabinet du médecin sans prendre la peine de frapper, ce que l'ophtalmo n'aurait pas apprécié.

C'est un manque de savoir vivre scandaleux !
Ensuite c'est facile de se refugier derriere le racisme...

Si je devais insulter la race de tout ceux qui manque de savoir vivre je me battrais toute les 2 minutes

a une époque quand j'ai été encor étudiant j'ai bossé ds un restaurant. le chef de cuisine m'appelé richard (apparemment il a avait du mal a prononcé mon prénom lol) avait un pote lui qui venait nous voir presque chaque soirée. un jours et suite à une embrouille avec un immigré il a venu me voir il m dit écoute richard t'a vue ce qui ma fait ce tarré d'arabe.. je te conseille d'évité les arabes c'est une sale race !!!!

Heureusement que st ds cas rare et que la plupart st ds gens ordinaires comme nous.

ça existe et ça s'appelle le testing!

Arrange toi pour ne ne pas étre titulaire de la CMU sinon tu risques d'étre refoulé d'un cabinet de médecin que tu sois arabe noir ou français souche!

Un medecin aura toujours une maniere diplomatique pour ne pas te recevoir..d'ailleurs ce n'est pas lui directement qui prend les RDV...mais sa ravissante secrétaire.

Il est possible qu'il y ait des **** chez les médecins aussi.

Si j'ai bien lu ce médecin va avoir des comptes à rendre à la justice.

Où est le problème?

Un medecin aura toujours une maniere diplomatique pour ne pas te recevoir..d'ailleurs ce n'est pas lui directement qui prend les RDV...mais sa ravissante secrétaire.

Alors,tu ne dois pas connaitre le corps médical.

Et tu ne dois pas savoir que de plus en plus de médecins ont recours à un secretariat centralisé ,regroupé voire délocalisé et des fois le médecin ne connait sa secrétaire que par la voix,

Sans oublier qu'une secretaire de médecin n'est pas forcément ravissante:)

Alors,tu ne dois pas connaitre le corps médical.

Et tu ne dois pas savoir que de plus en plus de médecins ont recours à un secretariat centralisé ,regroupé voire délocalisé et des fois le médecin ne connait sa secrétaire que par la voix,

Sans oublier qu'une secretaire de médecin n'est pas forcément ravissante:)

Tu ne m'apprends rien..ici ce qui nous interesse c'est l'attitude d'un père de famille qui a du perdre patience..ce serait compréhensif si ce n'etait pas accompagné d'un petit mensonge pour se dedouaner ensuite..

y en a certains qui ne connaissent pas grand chose à rien finalement par ici, et qui par principe, réécrivent l'histoire.. bref :

comment va mon doc préféré ?

On va les laisser écrire.....:D

ça va l'7amdouliLlah depuis que j'ai appris que tu vas donner la vie,lol
Si t'as besoin d'un accoucheur.......Présent.....meme si ça fait longtemps que je n'en ai pas eu l'occasion:D

Tu ne m'apprends rien..ici ce qui nous interesse c'est l'attitude d'un père de famille qui a du perdre patience..ce serait compréhensif si ce n'etait pas accompagné d'un petit mensonge pour se dedouaner ensuite..

Tu n'étais pas et je n'y étais pas.

Je dis que ça ne m'étonnerait que c'eut existé!

Retour