« Sale blédard » : les techniciens télécoms victimes de racisme en France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En France, les techniciens de télécoms, tous opérateurs confondus, subissent au quotidien des agressions racistes. Ils racontent leurs mauvaises expériences.
« Le client ne souhaite pas recevoir un technicien arabe », « Sale blédard », « mon chien n'aime pas les Arabes », « vous volez le pain des Français », Ce sont là quelques expressions racistes lancées aux techniciens d'installation et de maintenance des réseaux télécoms SFR, Orange, Bouygues et Free lors de leurs interventions. Des (...)

- France / Télécoms, Racisme, France

« Sale blédard » : les techniciens télécoms victimes de racisme en France
 
En France, les techniciens de télécoms, tous opérateurs confondus, subissent au quotidien des agressions racistes. Ils racontent leurs mauvaises expériences.
« Le client ne souhaite pas recevoir un technicien arabe », « Sale blédard », « mon chien n'aime pas les Arabes », « vous volez le pain des Français », Ce sont là quelques expressions racistes lancées aux techniciens d'installation et de maintenance des réseaux télécoms SFR, Orange, Bouygues et Free lors de leurs interventions. Des (...)

- France / Télécoms, Racisme, France

« Sale blédard » : les techniciens télécoms victimes de racisme en France


Mais sur les plateaux télés des chaines "d'infos" continus comme CNEWS ce ne sera jamais rapporté.

L'antisémitisme contre les juifs est à la une chaque jour utlisé à tort et à travers jusqu'a galvauder le vrai antisémitisme.

Par contre la haine contre les sémites arabes est lui...propagé avec délectation par les mêmes medias.

Il y'a visiblement un racisme profond envers les arabes et les noirs...
.
 
En conséquence de quoi :

TEMOIGNAGES. "Un sentiment d’oppression constante" : pourquoi de plus en plus de jeunes musulmans envisagent de quitter la France​

 
En conséquence de quoi :

TEMOIGNAGES. "Un sentiment d’oppression constante" : pourquoi de plus en plus de jeunes musulmans envisagent de quitter la France​



En tous cas la France se démarque nettement

sur ce racisme largement relayé et diffusé par

les politiques et les medias souvent avec

les deniers de l'état.

Il y'a en France un racisle traditionnel anti noir

et anti arabe aggravé par les merdias "d'infos"

en continus qui s'en servent pour diffuser

l'iďeologie de leurs proprietaires ou actionnaires

majoritaires.

Soit leurs proprietaires sont de tendance droite

dure soit ils sont sionistes et donc ils

diffusent une information biaisées pour leur

propagande.

L'extrême droite gauloise et sionistes s'allient

dans ce mouvement de diabolisation de l'autre...

l'arabe et le noir...


.
 
Il y a beaucoup de persécution chez les blancs, tout le monde est rangé dans une case...forcément un arabe ou un noir plus cool va ressentir les effets.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
En France, les techniciens de télécoms, tous opérateurs confondus, subissent au quotidien des agressions racistes. Ils racontent leurs mauvaises expériences.
« Le client ne souhaite pas recevoir un technicien arabe », « Sale blédard », « mon chien n'aime pas les Arabes », « vous volez le pain des Français », Ce sont là quelques expressions racistes lancées aux techniciens d'installation et de maintenance des réseaux télécoms SFR, Orange, Bouygues et Free lors de leurs interventions. Des (...)

- France / Télécoms, Racisme, France

« Sale blédard » : les techniciens télécoms victimes de racisme en France



J'avoue que moi même j'ai parfois envie de les traiter de "sales blédards", ils devraient faire des efforts de français et surtout arrêter de mentir sur leurs prénom...
 
Haut