J'ai 36 ans jamais marié est pas d enfants j'ai rencontré une femme cet été à Marseille de 37 ans qui Vien de Toulouse divorcé est 3 enfants je suis tombé foux amoureux pour la première fois de ma vie .je fais mes 5 prière par jour je jeûne je m acquitte de la zakat je suis pratiquent avec des défauts car je suis pas parfait elle m'a raconté son passé alor que je voulais rien savoir car le passé c'est entre elle est Allah
et elle à commencer à me poser des questions sur moi du coup avec toute honnêteté je lui raconter mes relations avec mes ex que je suis jamais arrivé jusqu'au mariage et que j avait une amitié avec une fille de paris depuis 10ans que j'avais rencontré en vacances en Tunisie avec qui il ne c'est jamais rien passé de l amitiés sincères sans plus . Et quand je lui offert une bague pour lui demander si elle voulait ce marié avec moi et si elle accepte que je demande sa main à son père elle m'a ressorti l histoire de mon amitié car une fois elle m'a surpris entrain de lui parler sur un réseau sociaux alor j'ai arrêté tout contact avec mon amitié pour lui montrer a quelle point je tenais à elle et du coup elle m'a quitté car elle croit que je lui menti et elle croit que j'ai eu une relation avec mon amie de Paris alor qu'il n'y à jamais rien eu je lui est juré et qu Allah m en soit témoin je me suis repentis d avoir eu une amitié avec une femme . Je voulais vraiment me marier avec cet femme