Salim, Franco-Algérien prisonnier à vie en Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belissimo
  • Date de début Date de début
J'ai lu l'article et c'est assez incroyable: un comité de soutien avec des artistes...pfffff...Ce type s'il avait passé la frontière se baladerai maintenant dans une BMW décapotable et serait un exemple pour des tas de petits merdeux qui le regarderaient comme un caïd façon Scarface....
Bien sûr il ne mérite pas perpète, mais quand même...quel ***!

mais bon ce n'est pas de sa faute ,surement celle de la France encore ,il vient surement du ghetto ou personne n'a rien fait pour lui ,c'est pour ça qu'il deale pour pouvoir nourrir sa famille qui ne survivrait pas avec les 1800 euros d'allocations diverse que l'etat leur verse
Ha ha! J'ai compris!

Tu veux juste allumer le feu sur un forum d'Arabes! Laisse tomber, les débats sont trop élevés intellectuellement. Pas de ton niveau, revise trois ans et revient.

(J'vous jure, les extremistes nationnalstes ça va pas en s'arrengent!)

C'est vrai que c'est sévère, mais en sachant tout ce que la drogue peu faire comme dégâts, je trouve c'est que largement mérité !

Dans certain pays comme l'Indonésie ca aurai été la peine de mort, au moins en Algérie il peu bénéficier d'une remise de peine en cas de bonne conduite, et il peu aussi bénéficier d'une grâce présidentiel ?

C'est vrai que c'est sévère, mais en sachant tout ce que la drogue peu faire comme dégâts, je trouve c'est que largement mérité !

Tu confonds avec l'héroïne,le cannabis est une drogue douce et au maroc nous sommes les premiers consomateur,les dégâts fait par l'alcool sont milles fois supérieur,je trouve que tu exagère beaucoup en disant c'est largement mérité la prison a vie,je pense que 10ans de prison est largement dissuasif......je ne critique pas mais je trouve que les psychotrope fournie par les psychiatres et l'alcool sont plus dangereux pour la santé des algeriens que le cannabis qui rend certe trop zen,sans la zatla ou le sebsi que consomme beaucoup de marocains autochtone c'est des bagarre et des meurtres tous les jours Maroc........

Tu confonds avec l'héroïne,le cannabis est une drogue douce et au maroc nous sommes les premiers consomateur,les dégâts fait par l'alcool sont milles fois supérieur,je trouve que tu exagère beaucoup en disant c'est largement mérité la prison a vie,je pense que 10ans de prison est largement dissuasif......je ne critique pas mais je trouve que les psychotrope fournie par les psychiatres et l'alcool sont plus dangereux pour la santé des algeriens que le cannabis qui rend certe trop zen,sans la zatla ou le sebsi que consomme beaucoup de marocains autochtone c'est des bagarre et des meurtres tous les jours Maroc........

Ca commence par des drogues douce et ca fini par des drogues dur :p, pour moi c'est pareil. désolé si je parrais dur mais je pense qu'il faut éradiquée ce fléau avec fermeté...

arrosé les surveillant s'echappé et ne plus mettre les pieds en algerie
chui sur que si la famille payerait 2000e a 4 ou 5 surveillant il aurait de partir en douce

Retour