Salle de shoot

Que tu dises qu'il y ait ou pas un grand intérêt à ce que je vois ou pas un intérêt n'a pas grand intérêt ....nous ne sommes pas en phase sur le concept de "ça marche" et des pays ont arrêté le programme ..... :D

T'es tout de même consciente que ton opinion sur le sujet ou rien pour les gens qui prennent ces décisions c'est sensiblement pareil et comme ça, au jugé, j'ai tendance à penser que leur jugement sur le sujet est un peu plus étayé que le tien, j'ai la faiblesse de penser que ce sont des pros, mais peut être que tu es également une pro et que je me fourvoie mais étrangement quand je te lis me vient en mémoire le sketch de Coluche sur les gens qui on un avis sur tout mais surtout un avis :D
 
T'es tout de même consciente que ton opinion sur le sujet ou rien pour les gens qui prennent ces décisions c'est sensiblement pareil et comme ça, au jugé, j'ai tendance à penser que leur jugement sur le sujet est un peu plus étayé que le tien, j'ai la faiblesse de penser que ce sont des pros, mais peut être que tu es également une pro et que je me fourvoie mais étrangement quand je te lis me vient en mémoire le sketch de Coluche sur les gens qui on un avis sur tout mais surtout un avis :D

T'es tout de même conscient que tout citoyen peut avoir un avis et que c'est le concept de la démocratie que tu défends avec vigueur et que c'est aussi le principe d'un forum, maintenant si tu veux que personne n'est d'avis et n'oppose d'idées à des hommes politiques ou à tes idées ....peut être as tu un autre modèle de société plus proche de la dictature .....:D
Si je te rappelle un sketch de Coluche ....j'en suis honorée....
 
T'es tout de même conscient que tout citoyen peut avoir un avis et que c'est le concept de la démocratie que tu défends avec vigueur et que c'est aussi le principe d'un forum, maintenant si tu veux que personne n'est d'avis et n'oppose d'idées à des hommes politiques ou à tes idées ....peut être as tu un autre modèle de société plus proche de la dictature .....:D
Si je te rappelle un sketch de Coluche ....j'en suis honorée....

Je suis un vrai tyran :D Dire qu'il est peut être intéressant de laisser une chance à ce programme qui donne entière satisfaction dans les pays dans lesquels il est présent, les toxicos sont des malades dans un pays civilisé on vient en aide aux malades sans faire interférer la morale mais tu as sans doute raison je m'épate je suis en plein délire dictatorial.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui ne veut strictement rien dire.

C'est mieux l'obstination déraisonnable ?

Pourquoi l'obstination ? Je suis à la fois contre l'euthanasie et l'acharnement thérapeutique. Développons plutôt les soins palliatifs, grosse lacune des hôpitaux français apparemment.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pourtant le meme enjeu ... ce genre de maison n'augmente pas la prostitution ... elle offre aux prostituée un encadrement ... une façon de travailler plus sure ...

Habiller le mal, ce n'est pas guérir le mal.
La prostitution est contraire à la dignité humaine. A partir de là, il ne devrait pas y avoir de négociation possible.

C'est comme la peine de mort : à la hache ou au barbiturique, ça reste un meurtre.
 
Je suis un vrai tyran Dire qu'il est peut être intéressant de laisser une chance à ce programme qui donne entière satisfaction dans les pays dans lesquels il est présent, les toxicos sont des malades dans un pays civilisé on vient en aide aux malades sans faire interférer la morale mais tu as sans doute raison je m'épate je suis en plein délire dictatorial.
Je m'en doutais ....un vrai terroriste de la pensée ...... :D
Je ne vois pas le rapport avec la morale ....c'est un ensemble d'éléments qui doit être pris en compte ....et pas uniquement le côté affectif d'aide à des personnes marginalisées .....mais tu tiens tellement à ma bénédiction que je te l'accorde ...fais en bon usage ....:D
 
Bijor bezzzzzaaaaaaaf :D

Oui je le suis encore. Je me dit que c pas possible shlopo doit surjouer. Que c un role de composition.

quand on enlève le côté brut et qu'on lit les arguments, je trouve qu'elle pose de bonnes questions ....il n'y a pas que les bons sentiments qui poussent à prendre des décisions et dire si on est d'accord ou pas .....:D
 
quand on enlève le côté brut et qu'on lit les arguments, je trouve qu'elle pose de bonnes questions ....il n'y a pas que les bons sentiments qui poussent à prendre des décisions et dire si on est d'accord ou pas .....:D


c bien connu c'est la haine des autres (ceux qui te sont différents) qui te pousse à prendre les bonnes décisions ;)
 
c bien connu c'est la haine des autres (ceux qui te sont différents) qui te poussent à prendre les bonnes décisions ;)

Elle n'a pas crié mort aux drogués, relis, elle avance des arguments même si elle ne les porte pas dans son coeur ...et ce n'est pas en étant un Saint Bernard qui recueille les animaux abandonnés qu'on fonde des décisions ou qu'on émet un avis ....je trouve que tu lui reproches ce que tu appliques quelque part: dire oui uniquement pour aider des gens ....mais pourquoi, comment, y a t il une utilité réelle ect ....trop d'affect de ce que je lis et pas suffisamment de raison ....c'est l'objet de ma remarque ....:)
 
désolé je ne te connais pas toi

surement une de ces pom pom girl de HDC que j'ai traumatisé qui veut attiré mon attention. en tout cas je me souviens pas d'elle............. :h:


:D

Moi qui voulait être ta meilleure amie

A part le clavier qui doit encoder tes réponses ss broncher, tu traumatises personne. T'as pas ce pouvoir là tkt. Rien que reste tranquille.
 
Elle n'a pas crié mort aux drogués, relis, elle avance des arguments même si elle ne les porte pas dans son coeur ...et ce n'est pas en étant un Saint Bernard qui recueille les animaux abandonnés qu'on fonde des décisions ou qu'on émet un avis ....je trouve que tu lui reproches ce que tu appliques quelque part: dire oui uniquement pour aider des gens ....mais pourquoi, comment, y a t il une utilité réelle ect ....trop d'affect de ce que je lis et pas suffisamment de raison ....c'est l'objet de ma remarque ....:)


C'est vrai que je fonnctionne comme ça. Tant que ça m'empeche pas de respirer et que ça peut sauver même qu'une seule personne je ne suis jamais contraire.

Je comprends pas les gens qui râlent pour tt et rien , qui ont juste envie d'être contre car ça ne leur rapporte rien et que ça leur demande de contribuer financièrement.

J'ai bien senti la zen attidude ds ta réponse ;)
 
: D

Moi qui voulait être ta meilleure amie

A part le clavier qui doit encoder tes réponses ss broncher, tu traumatises personne. T'as pas ce pouvoir là tkt. Rien que reste tranquille.

Mais je suis très tranquille, c'est toi qui secoue tes ponpons comme une excitée dans tout les sens afin d'attirer mon attention, je sais pas ce que tu veux. Si t'es mal dans ta peau je peux rien pour toi pompom girl.


je la connais pas et elle me suis partout, certains sont vraiment bizarres o_O
continus de parler de moi si ça te fait du bien. :)
 
Mais je suis très tranquille, c'est toi qui secoue tes ponpons comme une excitée dans tout les sens afin d'attirer mon attention, je sais pas ce que tu veux. Si t'es mal dans ta peau je peux rien pour toi pompom girl.


je la connais pas et elle me suis partout, certains sont vraiment bizarres o_O
continus de parler de moi si ça te fait du bien. :


Je t'ai répondu 1 fois et tu en déduis que je te suis partt.

Il ne te faut rien pour t'emballer dis-moi.

On te regarde et on est dingue de toi aussi ?

J'ai connu une fille comme toi. Tjrs à se croire meskina le centre du monde.

C'était à la fois pathétique, triste et drôle. Même surtt pathétique.


Qu'on parle de toi, c'est à toi que ça fait du bien. J'ai pas besoin de choquer les gens pour attirer leur attention. Le mal être n'est pas là où on le croit.

Regarde la vérité en face. Tu feras un gd pas vers la guérison :D
 
Je t'ai répondu 1 fois et tu en déduis que je te suis partt.

Il ne te faut rien pour t'emballer dis-moi.

On te regarde et on est dingue de toi aussi ?

J'ai connu une fille comme toi. Tjrs à se croire meskina le centre du monde.

C'était à la fois pathétique, triste et drôle. Même surtt pathétique.


Qu'on parle de toi, c'est à toi que ça fait du bien. J'ai pas besoin de choquer les gens pour attirer leur attention. Le mal être n'est pas là où on le croit.

Regarde la vérité en face. Tu feras un gd pas vers la guérison : D

une pompom girl qui fait de la psyco de carnaval c'est original. :)
je te fais pas la charité pompom girl
si t'aimes pas ce que j'écris ignore et je t'invite même à le signaler que je me prenne un ban pour te soulager.

allez les chamailleries ça m'intéresse pas, adios. :)
 
une pompom girl qui fait de la psyco de carnaval c'est original.
je te fais pas la charité pompom girl
si t'aimes pas ce que j'écris ignore et je t'invite même à le signaler que je me prenne un ban pour te soulager.

allez les chamailleries ça m'intéresse pas, adios. :)


Ca ne s'appelle pas de la chamaillerie ça s'appelle un échange de point de vue à mon âge en tt cas.

Te signaler ??? C bien mal me connaitre.

Bon rétablissement qd même ;)
 
n'a-t-on pas d'autres priorités à l'heure actuelle ? ces salles ont un coût , l'état déclare ne plus avoir les moyens de venir en aide aux plus nécessiteux ;
personnellement l'argent injecté dans ce projet aurait à mon sens plus d'utilité pour résoudre des problèmes de logement ou de précarité par exemple ;)
 

Greedy

I like it
Comme si c'était la priorité.............
Dans ce pays, on ferme les usines mais on ouvre les salles de shoot....

INVERSION TOTALE DES VALEURS !
 
Ça exister déjà les salles de Shoot,dans les cages d'escalier des immeubles de cité ,ou dans les discothèques et appartement de BOBO y a rien de nouveau.:prudent:
 
n'a-t-on pas d'autres priorités à l'heure actuelle ? ces salles ont un coût , l'état déclare ne plus avoir les moyens de venir en aide aux plus nécessiteux ;
personnellement l'argent injecté dans ce projet aurait à mon sens plus d'utilité pour résoudre des problèmes de logement ou de précarité par exemple ;)
Comme si c'était la priorité.............
Dans ce pays, on ferme les usines mais on ouvre les salles de shoot....

INVERSION TOTALE DES VALEURS !


AVec une telle logique on n'aide pas les animaux car ce ne sont que des animaux, on n'aide pas les personnes âgées car c aps rentable vu qu'elles sont en fin de vie .....

Et puis pour les usines c'est plus trop les politiques qui mènent la danse.

Sur ce coup ils se sentent enfin utiles :D Ils n'auront pas à essuyer une délocalisation avec ce genre d'établissement
 
Comme si c'était la priorité.............
Dans ce pays, on ferme les usines mais on ouvre les salles de shoot....

INVERSION TOTALE DES VALEURS !

C'est un programme qui va toucher quelques dizaines d'héroïnomanes. Tu penses sincèrement que ça va mettre en péril le budget de l'etat et que les quelques milliers d'euros investis peuvent sauver l'industrie française, faut arrêter le délire .
 
Ce sont les médias en mal de sujet qui font mousser celui ci ne sois pas dupe c'est un épiphénomène sans réelle importance mais clivant et les médias adorent ça.
 
Haut