salle pour henna

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raissa1985
  • Date de début Date de début
Ma soeur avait fait son fiançailles dans une salle

et 4 mois après elle a fait son mariage dans une autre salle.

Le henna c'est quoi pour toi? C'est les fiançailles ou c'est quand la marié se fout le

henna sur pieds et mains juste avant le mariage??

Ma soeur l'a fait puisqu'on avait eu les clès le jeudi soir jusqu'au lundi matin on en profiter! C'était en petit comité juste en famille y avait un dj (mon frère) tout simplement.

Le henna c'est quoi pour toi? C'est les fiançailles ou c'est quand la marié se fout le

henna sur pieds et mains juste avant le mariage??

j'aime bien "la mariée se fout le henna..." mdr ben oui c'est ça ma question, comment ça se passe quand la mariée se fait faire le tatouage au henné aux mains et aux pieds dans une salle avec des invités, comment ça s'est déroulé pour les personnes qui l'ont fait?

Ouai Lylla nous c'est pareil on a fait sa à la salle le jeudi

il y avait que les proches de chez proches (la famille)

et il y avait les dj (de la famille aussi)

mais tu peux le faire à la maison avec un peu de musique et tes proches, sa fera

aussi l'affaire.

PS: oui il y avait des hommes et des jeunes hommes mais que de la famille

j'aime bien "la mariée se fout le henna..." mdr ben oui c'est ça ma question, comment ça se passe quand la mariée se fait faire le tatouage au henné aux mains et aux pieds dans une salle avec des invités, comment ça s'est déroulé pour les personnes qui l'ont fait?

MDRRRRRRRRRRRRR

sa c'est parce que j'aime pas le henna

mais pas du tout :eek:

LOL

oki parceque nous on fera pas de salle pour le mariage en tant que tel (ni pr le hlal ni pr la mairie) donc je voulais compenser en en faisant une pour le henna c'est pour cela que je voulais avoir les avis de ceux qui éventuellement auraient procédé de la même façon mais apparemment je suis tite seule lol

ah ok pas d'ami(e)s donc?

Non juste notre voisine on l'a connait depuis plus de 20 ans je la considère comme ma famille! c'était très très simple pour le repas des bricks et poulet il y avait pas encore de déco elle à été faite pendant la soirée pour le lendemain on a passés une excellente mieux que celle du samedi parce qu'on était qu'entre nous...

MDRRRRRRRRRRRRR

sa c'est parce que j'aime pas le henna

mais pas du tout :eek:

LOL

:eek:

Enfin quelqu'un comme moi! tout le monde me dit "tu vas faire comment pour ton mriage?" je ferais rien c'est aussi simple que sa! lol

oki parceque nous on fera pas de salle pour le mariage en tant que tel (ni pr le hlal ni pr la mairie) donc je voulais compenser en en faisant une pour le henna c'est pour cela que je voulais avoir les avis de ceux qui éventuellement auraient procédé de la même façon mais apparemment je suis tite seule lol

Ah non pas du tout en principe le henna la mariée le fait à la maison en famille et avec ses copines! nous on avait les clès avant pour pas faire de bordel à la maison et ne pas gêner les voisins avec la musique c'était plus simple de le faire à la salle.

Retour