Salle de sport

A

AncienMembre

Non connecté
Pour le moment....je fais les cours collectif 5 fois semaine (1h à 2h)

Pour la salle j'attend d'avoir plus d'endurance! Car j'ai fait le machin eliptique....15minutes et j'étais au bout de ma vie!


C'est ma deuxième semaines ^^
 
Pour le moment....je fais les cours collectif 5 fois semaine (1h à 2h)

Pour la salle j'attend d'avoir plus d'endurance! Car j'ai fait le machin eliptique....15minutes et j'étais au bout de ma vie!


C'est ma deuxième semaines ^^

C'est bien ma bagra continue :mignon:

Tu fais quoi comme cours ?

Moi je fait de la zumba afro house body pump et j'ai un programme mais j'ai du mal à le suivre :desole:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Coucou @Shali ^^

Il fait beau donc je vais moins à la salle, plus d'activités en plein air (running, foot).
Sinon j'y vais au min 3 fois par semaine en hiver quand sa caille dehors, et j'aime pas trop les cours collectif.
Je fais que du cardio en général donc tapis, cycling, vélo elliptique, rameur, abdos, jump fit (corde à sauter)
Et avec ça de temps en temps piscine, sauna, hammam lol
Pas de machines, je prends trop vite et je ne rentre plus dans mes chemises après :sournois::D
 
Bonsoir,

Pour ceux qui vont à la salle vous faites des cours collectifs ? Machines ?

:)

@EvilCow @misschemsy31 @Kroos

Vous y allez combien de fois par semaine ?
Quand je peux choper les cours je fais les cours car c'est + entraînant, tu taf + parce que t'es dans le mouv' y'a une discipline
Quand je loupe l'heure du cours je fais du cardio machine, tapis ou vélo de course ou vélo elliptique

J'y vais 3 fois par semaine environ, parfois moins parfois +, mais si je pouvais j'irais tous les jours de la semaine sauf we
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai arrêté pendant le ramadan mais généralement je fais des cours collectifs après 20 min de tapis , zumba, danse orientale, step, biking ...pour 1h.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
J'ai remarqué durant les cours de zumba que les filles hurlent comme des folles c'est comme si elle ont un orgasme et ça me déconcentre... :(
 
Haut