Salon d coiffure haram?

Je suis coiffeur on peut dire mais pas vraimen je fai sa occasionellement . Y a un truc qui me bloque pour ouvrir un salon etc... Et me lancer vraiment. Enfaite on ma dit comme quoi les coupe que les homme font de nos jours sont déconseillée ou mm hram dans la religion.deja ma première question st ce que ces vrai ou ces juste des conseil ? Et si c vrai Le coiffeur est dans le haram ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je suis coiffeur on peut dire mais pas vraimen je fai sa occasionellement . Y a un truc qui me bloque pour ouvrir un salon etc... Et me lancer vraiment. Enfaite on ma dit comme quoi les coupe que les homme font de nos jours sont déconseillée ou mm hram dans la religion.deja ma première question st ce que ces vrai ou ces juste des conseil ? Et si c vrai Le coiffeur est dans le haram ?

si tu fais chomeur , tu pourras prendre le rsa .
le rsa est tiré des impots des coiffeurs en autres...:cool:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je suis coiffeur on peut dire mais pas vraimen je fai sa occasionellement . Y a un truc qui me bloque pour ouvrir un salon etc... Et me lancer vraiment. Enfaite on ma dit comme quoi les coupe que les homme font de nos jours sont déconseillée ou mm hram dans la religion.deja ma première question st ce que ces vrai ou ces juste des conseil ? Et si c vrai Le coiffeur est dans le haram ?
regarde bien ce verset

67.2 Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver qui de vous est le meilleur en oeuvre, et c´est Lui le Puissant, le Pardonneur.

Al-Ladhī Khalaqa Al-Mawta Wa Al-Ĥayāata Liyabluwakum 'Ayyukum 'Aĥsanu `Amalāan Wa Huwa Al-`Azīzu Al-Ghafūru

comme la dis le Grand d imam minou Wolf-wolf, tu crois que toucher le RSA c'est la mmeilleur des œuvre ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je suis coiffeur on peut dire mais pas vraimen je fai sa occasionellement . Y a un truc qui me bloque pour ouvrir un salon etc... Et me lancer vraiment. Enfaite on ma dit comme quoi les coupe que les homme font de nos jours sont déconseillée ou mm hram dans la religion.deja ma première question st ce que ces vrai ou ces juste des conseil ? Et si c vrai Le coiffeur est dans le haram ?
Va bosser fainéant au lieu de trouver des excuses bidons :claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Essaie l'imam de ta mosquée ou alors appelle ou fait un mail à la grande mosquée de Paris ou même Lyon...sinon si tu es marocain du maroc c'est encore bien plus simple...demande une fatwa au ministère des habous...

Je suis coiffeur on peut dire mais pas vraimen je fai sa occasionellement . Y a un truc qui me bloque pour ouvrir un salon etc... Et me lancer vraiment. Enfaite on ma dit comme quoi les coupe que les homme font de nos jours sont déconseillée ou mm hram dans la religion.deja ma première question st ce que ces vrai ou ces juste des conseil ? Et si c vrai Le coiffeur est dans le haram ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Coucou,

Tu as déjà lu le coran? Est il marque dedans qu'être coiffeur c'est haram? Ou quelque chose qui s'y rapproche genre c'est interdit qu un homme coupe les cheveux de qqn?
Et y'a t'il une raison pour que ce soit haram? Est ce que tu fais du mal à quelqu'un? Est ce que ça te fait du mal ? Est ce que ça t'empêche de pratiquer ou d'avoir la foi ?
Normalement tu devrais pouvoir répondre à cette question tout seul :)
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam, dans tous les pays musulmans ( et autres) du monde il y a des coiffeurs. Ça se saurait si c'était haram.
Je te souhaite pleine réussite pour ton projet.
 

minouwolf

Bladinaute averti
comme la dis le Grand d imam minou Wolf-wolf, tu crois que toucher le RSA c'est la mmeilleur des œuvre ?

Pour gagner le rsa tu vas sur le site de www.caf.fr
tu piges @insouciants,

caf.fr ----> caffr--->kaffr--->>kaffar

tu demandes aux kouffars .
mais tu sais , tu reste un pauvre noble , au lieu de faire la manche pour avoir de l'argent , là tu fais la manche 1 fois et on te paie par virement bancaire tout les mois .:cool:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pourquoi vous luibparlez de rsa ou dites qu'il est féneant ? Vous avez vraiment le cerveau lobotimisé à la sauce zemmour:defonce:
vue que il croit, que c'est Haram d'ouvrier sont propre salon de coiffeur, du faite que les coupe de nos jour sont haramiser, il va chercher le RSA, comme cela il cotisera a sa mosquée du quartier, sont imam gagnera sont cheque a la fin du mois, lui il se dira "Il vaut mieux être un mouton populaire qu'un lion solitaire ."

c'est cela ta citations @marokaine2frans :sournois:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pour gagner le rsa tu vas sur le site de www.caf.fr
tu piges @insouciants,

caf.fr ----> caffr--->kaffr--->>kaffar

tu demandes aux kouffars .
mais tu sais , tu reste un pauvre noble , au lieu de faire la manche pour avoir de l'argent , là tu fais la manche 1 fois et on te paie par virement bancaire tout les mois .:cool:
est ce que tu a pris tes cachet hadithniser ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
Essaie l'imam de ta mosquée ou alors appelle ou fait un mail à la grande mosquée de Paris ou même Lyon...sinon si tu es marocain du maroc c'est encore bien plus simple...demande une fatwa au ministère des habous...

encore mieux drianke ,
au lieu de faire coiffeur , il ferait pas plutot imam directement.

comme ca il aura un salaire ,car les imams sont devenu imam parcequ'ils ont pas envie de travailler , et l'imam pourra se dechainer sur les "musulmans" fatigués du jomouha

il pourra avoir sa mosquée ( centre aéré)
il pourra calmer les jeunes pour le maire
il pourra travailler en temps que r.g

il pourra faire perdre le temps des musulmans avec plein de discour apolitisé et débilitisé
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
vue que il croit, que c'est Haram d'ouvrier sont propre salon de coiffeur, du faite que les coupe de nos jour sont haramiser, il va chercher le RSA, comme cela il cotisera a sa mosquée du quartier, sont imam gagnera sont cheque a la fin du mois, lui il se dira "Il vaut mieux être un mouton populaire qu'un lion solitaire ."

c'est cela ta citations @marokaine2frans :sournois:

:claque: :D ==> Tu m'as fait perdre ma dèrija mé chi gheir mon latin :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Va prendre ton traitement tu m'as l'air déconnecté...

encore mieux drianke ,
au lieu de faire coiffeur , il ferait pas plutot imam directement.

comme ca il aura un salaire ,car les imams sont devenu imam parcequ'ils ont pas envie de travailler , et l'imam pourra se dechainer sur les "musulmans" fatigués du jomouha

il pourra avoir sa mosquée ( centre aéré)
il pourra calmer les jeunes pour le maire
il pourra travailler en temps que r.g

il pourra faire perdre le temps des musulmans avec plein de discour apolitisé et débilitisé
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je suis coiffeur on peut dire mais pas vraimen je fai sa occasionellement . Y a un truc qui me bloque pour ouvrir un salon etc... Et me lancer vraiment. Enfaite on ma dit comme quoi les coupe que les homme font de nos jours sont déconseillée ou mm hram dans la religion.deja ma première question st ce que ces vrai ou ces juste des conseil ? Et si c vrai Le coiffeur est dans le haram ?
C'est sur qd je vois les barbus en qamis prêcher de telles sornettes je me dis que les coiffeurs ont du soucis à se faire.

Sans texte coranique à l'appui dis leur d'aller vivre dans une grotte...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
heuu entre nous..... faut pas le dire trop fort..... chuuuuuuuttt!!! doucement!!!!
mais sérieux... la coupe de certains mecs devrait vraiment etre haramiser et leur coiffeur moins un ou deux doigts couic! ptetre justement il arrivera a faire un truc plus potable :claque:

sinon j'avais deja entendu ce propos moi aussi
ces coupes de degradé m3ewej ou de dessin oula galek blond men jiha brun lautre cote etc...
donc cessez vos moqueries manants et répondez serieusement à la question!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
heuu entre nous..... faut pas le dire trop fort..... chuuuuuuuttt!!! doucement!!!!
mais sérieux... la coupe de certains mecs devrait vraiment etre haramiser et leur coiffeur moins un ou deux doigts couic! ptetre justement il arrivera a faire un truc plus potable :claque:

sinon j'avais deja entendu ce propos moi aussi
ces coupes de degradé m3ewej ou de dessin oula galek blond men jiha brun lautre cote etc...
donc cessez vos moqueries manats et répondez serieusement à la question!
:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les "barbus" en qamis vont chez le coiffeur aussi....d'ailleurs l'ouverture de salons de coiffure hommes n'a jamais été autant florissante...je me demande même dans ma commune si j'ai pas plus de salons de coiffure que de cabinets médicaux...

C'est sur qd je vois les barbus en qamis prêcher de telles sornettes je me dis que les coiffeurs ont du soucis à se faire.

Sans texte coranique à l'appui dis leur d'aller vivre dans une grotte...
 
Pour gagner le rsa tu vas sur le site de www.caf.fr
tu piges @insouciants,

caf.fr ----> caffr--->kaffr--->>kaffar

tu demandes aux kouffars .
mais tu sais , tu reste un pauvre noble , au lieu de faire la manche pour avoir de l'argent , là tu fais la manche 1 fois et on te paie par virement bancaire tout les mois .:cool:
Arrête le RSA ça reste un droit.
Si des gens veulent être Solidaires pour donner un Revenu d'Accompagnement tu n'as rien à dire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
si tu savais le nombre de coiffeurs musulmans qu'il y a à côté de chez moi, il y a au moins 10 salons de coiffures musulmans. La coupe à 7 euros. Bref apparemment aucun problème pour être coiffeur
va bosser.
 
vue que il croit, que c'est Haram d'ouvrier sont propre salon de coiffeur, du faite que les coupe de nos jour sont haramiser, il va chercher le RSA, comme cela il cotisera a sa mosquée du quartier, sont imam gagnera sont cheque a la fin du mois, lui il se dira "Il vaut mieux être un mouton populaire qu'un lion solitaire ."

c'est cela ta citations @marokaine2frans :sournois:

N'importe quoi, il a le droit de se poser des questions et de chercher des solutions pour contourner le problème.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Arrête le RSA ça reste un droit.
Si des gens veulent être Solidaires pour donner un Revenu d'Accompagnement tu n'as rien à dire.

le rsa est un droit et en meme temps un devoir

je pense que tu n'as pas compris ce que j'insinuais .

donc je vais te parler de moi.
mon pere est sunnite , actuellement il prend les aides de l'etat (que je paie avec mes multiples impots)
moi j'ai plusieurs appartement que je fais louer ,
mon pere est parti dire que c'etait haram que je louais car les gens b.aisser dans les logements .

voila ou jen suis avec des gens qui se permettent de haramisé ou de halalisé .
 
le rsa est un droit et en meme temps un devoir

je pense que tu n'as pas compris ce que j'insinuais .

donc je vais te parler de moi.
mon pere est sunnite , actuellement il prend les aides de l'etat (que je paie avec mes multiples impots)
moi j'ai plusieurs appartement que je fais louer ,
mon pere est parti dire que c'etait haram que je louais car les gens b.aisser dans les logements .

voila ou jen suis avec des gens qui se permettent de haramisé ou de halalisé .
Je te soutiens rassure toi.
Je suis d'accord avec tes questionnements rhétoriques.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je suis coiffeur on peut dire mais pas vraimen je fai sa occasionellement . Y a un truc qui me bloque pour ouvrir un salon etc... Et me lancer vraiment. Enfaite on ma dit comme quoi les coupe que les homme font de nos jours sont déconseillée ou mm hram dans la religion.deja ma première question st ce que ces vrai ou ces juste des conseil ? Et si c vrai Le coiffeur est dans le haram ?
Ta questions est serieuse? Reflechis un peu arrete d ecouter les conseil stupide
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y a des salons de coiffure dans tous les pays musulmans,
comment peut on se poser une question pareil de savoir si c'est haram ???
 
Haut