Salon d coiffure haram?

Je suis coiffeur on peut dire mais pas vraimen je fai sa occasionellement . Y a un truc qui me bloque pour ouvrir un salon etc... Et me lancer vraiment. Enfaite on ma dit comme quoi les coupe que les homme font de nos jours sont déconseillée ou mm hram dans la religion.deja ma première question st ce que ces vrai ou ces juste des conseil ? Et si c vrai Le coiffeur est dans le haram ?

Bonne lecture et bon courage, moi dans ton cas je quitterai l'Occident, sérieux, tu me fais penser à un voisin qui me demandait si cultivait sur la terre des mécréants c'était haram.

http://www.coiffurecheveuxboucles.fr/coiffure-homme-haram/
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu peux devenir coiffeur en Arabie Saoudite? peut être au Qatar? Ca doit bien gagner là bas. Allez fais d'une pierre deux coups :)
 
je vais te repondre alors.

prends n'importe quel metier , si celui ci se trouve en terre de mecreance ,cela veut dire que tu vas renforcer l'economie des mecreants .

en clair , tu bosses chez l'ennemi pour l'ennemi

tu te sent mieux maintenant ?
exacte, ne faite que du tourisme !

48.27. Allah a été véridique en la vision par laquelle Il annonça à Son messager en toute vérité : vous entrerez dans la Mosquée Sacrée si Allah veut, en toute sécurité, ayant rasé vos têtes ou coupé vos cheveux, sans aucune crainte. Il savait donc ce que vous ne saviez pas. Il a placé en deçà de cela (la trêve de Hudaybiya) une victoire proche .

ceci dit comment fait'il sans coiffeur, rien ne s'oppose à être coiffeur

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

Je me demande qui sont véritablement les mécréants, même Allah se contredis.
 
Je suis coiffeur on peut dire mais pas vraimen je fai sa occasionellement . Y a un truc qui me bloque pour ouvrir un salon etc... Et me lancer vraiment. Enfaite on ma dit comme quoi les coupe que les homme font de nos jours sont déconseillée ou mm hram dans la religion.deja ma première question st ce que ces vrai ou ces juste des conseil ? Et si c vrai Le coiffeur est dans le haram ?
je relève plusieurs trucs qui me laisse croire que tu est + un troll ou que t'est pas malin!

1) on est coiffeur ou on l'est pas et avec un cap
2)on ouvre un salon avec un bp sinon on peut pas!
3)de quel coiffure tu parle que les hommes font de nos jours? et donne moi aussi la sourate qui interdit certaines coupes chez les hommes ou femmes d'ailleurs!
4)si tu pose tes questions sincèrement,et que mettons il y a des coupes à ne pas faire,tu dis au client que tu sais pas les faires c'est tout!!!
donc pour moi ton poste est bizarre sans aucun sens! certains manque d'argent pour ouvrir une affaire et toi tu t'invente des conneries! le monde est mal fait snif!
 
Haut