ah bon? je pensais que t'aimais bien!
comme je disais, un gars qui se déhanche ainsi, ça le fait pas!![]()
Franchement une fille qui danse c'est joli ...
Un mec qui danse, quelque soit la danse,(sauf la valse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon? je pensais que t'aimais bien!
comme je disais, un gars qui se déhanche ainsi, ça le fait pas!![]()
Franchement une fille qui danse c'est joli ...
Un mec qui danse, quelque soit la danse,(sauf la valse) je trouve ça vraiment limite
non, les danses modernes (style clip) ça va encore!
Oui t'as raison, et la tectonique aussi ça va aussi
ça vous dérangerait que votre époux/fiancé fasse de la salsa ? Et que vous n'en faite pas ?
C'est envisageable pour vous qu'il aille danser une fois/deux fois par semaine tout seul sans vous ?
ça vous dérangerait que votre époux/fiancé fasse de la salsa ? Et que vous n'en faite pas ?
C'est envisageable pour vous qu'il aille danser une fois/deux fois par semaine tout seul sans vous ?
Oui t'as raison, et la tectonique aussi ça va aussi
chacun son loisir, et bien je prends des cours de danse orientale et de salsa, et je ne vois pas en quoi ça a gené mon ex, bon j'avoue mon partenaire en salsa c'est jean michel, 55 ans lol
Tu vas cramer en enfer ma soeur ! Repens-toi
![]()
deja je pense que tu es personnes pour decider qui ira en enfer ou qui ira au paradis, el hamdoullah, je fais ma priere , je suis très carré et je prefere etre comme ca qu'etre soi disant dans le dinn, que parler sur les gens, que faire du mal à sa famille, et oui personne n'est parfait ,
Essaie de te reprendre ma soeur !! La salsa c'est un truc du sheitane !! Et en plus avec un vieux et un français !!!!!!!!!!
T'as pas fini de provoquer et de caricaturer pour faire comprendre que tu es ouvert d'esprit et que les autres sont coincés ...
ça devient lourd à la longue![]()
C'est le concept d'un forum
Tu donnes ton avis, mais tu acceptes les autres !
Bienvenu sur Bladi !
Moi je peu pas c'est pas possible![]()
non c'est un tue l'amour le "bon je te laisse je vais danser" nari je pourrais pas, c'est inconcevable... j'ai connu un pro de la salsa quend je l'ai su ça m'a refroidi directement ...
franchement c'est mon avis et ça n'engage que moi, mais je prefere un homme qui fait de la boxe plutot que de la danse![]()
Tu refuse car tu es jalouse ou car tu trouves ça pas viril ?
Non loin de moi la jalousie, sinon je l'enferme lol
non je trouve ça pas viril du tout![]()
ça te dérange pas de savoir ton mec dans les bras d'une autre ..
Moi si![]()
non mais si je conçois pas que mon futur danse, ça écarte toute possibilité n'est ce pas ???
bonne résolution, comme on dit, jamais rapprocher les allumettes des flammes ...
Moi aussi, c'est incompatible avec ma personne je crois, je ne suis pas faite pour avoir un mari danseur![]()