Salsa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
ça vous dérangerait que votre époux/fiancé fasse de la salsa ? Et que vous n'en faite pas ?

C'est envisageable pour vous qu'il aille danser une fois/deux fois par semaine tout seul sans vous ?

Hors de question qu'il ait un contact physique avec une autre femme ! Donc oui sa me dérangerait qu'il aille danser la salsa sans moi ......

ça vous dérangerait que votre époux/fiancé fasse de la salsa ? Et que vous n'en faite pas ?

C'est envisageable pour vous qu'il aille danser une fois/deux fois par semaine tout seul sans vous ?

chacun son loisir, et bien je prends des cours de danse orientale et de salsa, et je ne vois pas en quoi ça a gené mon ex, bon j'avoue mon partenaire en salsa c'est jean michel, 55 ans lol

Tu vas cramer en enfer ma soeur ! Repens-toi :eek:

:D

deja je pense que tu es personnes pour decider qui ira en enfer ou qui ira au paradis, el hamdoullah, je fais ma priere , je suis très carré et je prefere etre comme ca qu'etre soi disant dans le dinn, que parler sur les gens, que faire du mal à sa famille, et oui personne n'est parfait ,

deja je pense que tu es personnes pour decider qui ira en enfer ou qui ira au paradis, el hamdoullah, je fais ma priere , je suis très carré et je prefere etre comme ca qu'etre soi disant dans le dinn, que parler sur les gens, que faire du mal à sa famille, et oui personne n'est parfait ,

Essaie de te reprendre ma soeur !! La salsa c'est un truc du sheitane !! Et en plus avec un vieux et un français !!!!!!!!!!

C'est le concept d'un forum ;)
Tu donnes ton avis, mais tu acceptes les autres !
Bienvenu sur Bladi !

Je trouve que tu n'acceptes pas certains avis ... en lisant tes réponses on voit bien la provocation ...

Alors essayons d'être constructif, personne n'a dit que danser était mauvais ou bon, j'aborde le thème d'un point de vue jalousie et couple

Que vient faire la religion dedans ?

Moi je peu pas c'est pas possible :eek:

non c'est un tue l'amour le "bon je te laisse je vais danser" nari je pourrais pas, c'est inconcevable... j'ai connu un pro de la salsa quend je l'ai su ça m'a refroidi directement ...

franchement c'est mon avis et ça n'engage que moi, mais je prefere un homme qui fait de la boxe plutot que de la danse ;)

Moi je peu pas c'est pas possible :eek:

non c'est un tue l'amour le "bon je te laisse je vais danser" nari je pourrais pas, c'est inconcevable... j'ai connu un pro de la salsa quend je l'ai su ça m'a refroidi directement ...

franchement c'est mon avis et ça n'engage que moi, mais je prefere un homme qui fait de la boxe plutot que de la danse ;)

Tu refuse car tu es jalouse ou car tu trouves ça pas viril ?

Retour