Pour Hassiba , on s'en prenait à Samara car "elle est coquette, elle s'habille à l'européenne". La mère raconte par exemple qu'il y a peu, sa fille s'était teint les cheveux en rouge et qu'elle avait subi à cet égard des insultes et des moqueries.
"On la traitait de mécréante, on lui crachait dans les cheveux... Elle en est arrivée à se reteindre les cheveux", confie-t-elle.
"Pourtant, on est de la même communauté", regrette-t-elle. Hassiba raconte par ailleurs avoir "peur pour sa fille". "J'ai l'impression qu'il faut la garder constamment avec moi".
www.bfmtv.com
Apres les profs les eleves doivent se soumettre à la charia on laisse faire
"On la traitait de mécréante, on lui crachait dans les cheveux... Elle en est arrivée à se reteindre les cheveux", confie-t-elle.
"Pourtant, on est de la même communauté", regrette-t-elle. Hassiba raconte par ailleurs avoir "peur pour sa fille". "J'ai l'impression qu'il faut la garder constamment avec moi".

Agression de Samara à Montpellier: sa mère explique que la collégienne souffre d'une "hémorragie cérébrale"
Une élève de 13 ans a été agressée mardi 2 avril devant son collège par trois personnes, dont une adolescente du même établissement. Après son réveil du coma, elle reste "très fragile psychologiquement et physiquement".
Apres les profs les eleves doivent se soumettre à la charia on laisse faire
Dernière édition: