Samara tabassée dans le coma pour s'habiller comme elle veut

Et ce n'est pas en mettant L'Islam à toutes les sauces qu'on va régler le problème de la violence dans notre société.
Une mauvaise analyse donne une mauvaise solution La semaine dernière, 3 jeunes de 13/14 ans provoquent la police et insultent, les deux policiers sont obligés d'intervenir.Le problème c'est L'Islam ou c'est l'éducation, la faillite de l'école en j'en passe ?Alors arrêtez svp

Je n'ai jamais prétendu que l'islam en tant que tel (religion millénaire) était un problème. Au contraire !
Jamais l'Islam n'incite à agresser gratuitement qui que ce soit, pour des motifs aussi ridicules.

C'est plutôt l'Islam 2.0 et la salafisation d'une partie croissante des musulmans (notamment les jeunes) qui pose problème.

À écouter la mère de cette gamine, l'une des raisons du harcèlement et de l'agression de sa fille, c'est son apparence et son look qui n'étaient pas assez "islamiques".

Tu penses que la mère fait une mauvaise analyse ?

PS : la faillite de l'éducation parentale et de l'école font aussi partie intégrante du problème. Si ces gamins avaient été bien élevés, ils n'auraient pas agressé cette jeune fille.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Pour Hassiba , on s'en prenait à Samara car "elle est coquette, elle s'habille à l'européenne". La mère raconte par exemple qu'il y a peu, sa fille s'était teint les cheveux en rouge et qu'elle avait subi à cet égard des insultes et des moqueries.

"On la traitait de mécréante, on lui crachait dans les cheveux... Elle en est arrivée à se reteindre les cheveux", confie-t-elle.

"Pourtant, on est de la même communauté", regrette-t-elle. Hassiba raconte par ailleurs avoir "peur pour sa fille". "J'ai l'impression qu'il faut la garder constamment avec moi".




Apres les profs les eleves doivent se soumettre à la charia on laisse faire

Il serait intéressant de remettre ici les premières interviews spontanées de la mère de la victime. A aucun moment il n'était question de "mécréante", de "hijab" etc, on sent qu'entre temps elle a été briefée par les croque-morts crasse BFM/Cnews, faiseurs d'islamophobie.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Et je viens de retrouver un de ces premiers témoignages:


La maman a l'air perplexe elle n'a pas de raison évidentes, si ce n'est de l'acharnement gratuit comme dans la plupart des cas de harcèlement.


Franchement comment ça pu de briefing après coup, pour tourner ce fait divers à la sauce islam...
 
Je n'ai jamais prétendu que l'islam en tant que tel (religion millénaire) était un problème. Au contraire !
Jamais l'Islam n'incite à agresser gratuitement qui que ce soit, pour des motifs aussi ridicules.

C'est plutôt l'Islam 2.0 et la salafisation d'une partie croissante des musulmans (notamment les jeunes) qui pose problème.

À écouter la mère de cette gamine, l'une des raisons du harcèlement et de l'agression de sa fille, c'est son apparence et son look qui n'étaient pas assez "islamiques".

Tu penses que la mère fait une mauvaise analyse ?

PS : la faillite de l'éducation parentale et de l'école font aussi partie intégrante du problème. Si ces gamins avaient été bien élevés, ils n'auraient pas agressé cette jeune fille.
Sois précis alors !
Ou parfois la harceleuse, le langage vulgaire, non respect des enseignants, heure de colle à répétition, convocation des parents à longueur d'année vient d'une fille en Jilbab et qui ne va pas forcément jeter son dévolue sur une Marie ou une Matisse mais sur une Salma ou une Fatimatou.

Donc oui il y a une frange des jeunes qui ont trouvé dans la religion un facteur de marginalisation, qui les aident dans ce sens, le répètent dans les quartiers, l'école est une continuité, dans les quartiers, la police représente la France, à l'école c'est les enseignants, la CPE et le Principal.

Mais ne soyons pas dupe, cette récupération de la religion n'est qu'une petite partie du problème et faut être tebé pour s'arrêter là et c'est même pas le sujet à la limite.
Une de mes petites nièces et je l'ai appris récemment était une harceleuse et très active, elle est franco-ivoirienne et sans religion, elle rentre dans les cases ou pas ?

Le harcèlement scolaire touche tout le monde et sans distinction et n'importe qui peut-être harceleur et c'est sur cela que nos dirigeants doivent agir.
Les islamophobes qui disent que c'est à cause de la religion, les racistes qui disent que c'est à cause des noirs et des arabes, ils peuvent aller dormir, on a pas besoin de gens qui servent à rien mais de gens sains et capables.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
biensur que l enseignement de l'islam est le probleme
celui qui dit le contraire n'y connait rien a l'islam

il n'y a qu'a voir dans les pays musulmans où la majorité des femmes sont voilé
comment les non voilé sont traité ...

interessez vous a la notion de al wala'a wa el bara'a

certain musulmans veulent pratiqué la taqya
ecoutez bien comment les jeunes sont endoctriné

 
Dernière édition:
Sois précis alors !
Ou parfois la harceleuse, le langage vulgaire, non respect des enseignants, heure de colle à répétition, convocation des parents à longueur d'année vient d'une fille en Jilbab et qui ne va pas forcément jeter son dévolue sur une Marie ou une Matisse mais sur une Salma ou une Fatimatou.

Donc oui il y a une frange des jeunes qui ont trouvé dans la religion un facteur de marginalisation, qui les aident dans ce sens, le répètent dans les quartiers, l'école est une continuité, dans les quartiers, la police représente la France, à l'école c'est les enseignants, la CPE et le Principal.

Mais ne soyons pas dupe, cette récupération de la religion n'est qu'une petite partie du problème et faut être tebé pour s'arrêter là et c'est même pas le sujet à la limite.
Une de mes petites nièces et je l'ai appris récemment était une harceleuse et très active, elle est franco-ivoirienne et sans religion, elle rentre dans les cases ou pas ?

Le harcèlement scolaire touche tout le monde et sans distinction et n'importe qui peut-être harceleur et c'est sur cela que nos dirigeants doivent agir.
Les islamophobes qui disent que c'est à cause de la religion, les racistes qui disent que c'est à cause des noirs et des arabes, ils peuvent aller dormir, on a pas besoin de gens qui servent à rien mais de gens sains et capables.
Et autrement dit :

Fatima en Jilbab lynche Marie à la sortie de l'école !

A- l'islamophobe :
Le problème c'est L'Islam

B- le raciste :
C'est du racisme anti blanc

C- moi :
C'est un problème de violence chez les jeunes


Fatima harcèle Marie, nous avons un problème avec L'Islam et les arabes.
Marie harcèle Fatima, nous avons un problème de violence.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
ecoutez la perversité et le vice de ses propos
"femme (voilé) s'eleve et sort du role de femme objet que l'occident lui a donné " !!!!!.??????!!!!
"le voile est une resistance contre le fait de faire de la femme un objet sexuel " WTF !!!!!?????!!!
etc ...

et dites vous qu'a la base le gars est d'origine occidental
alors imaginez le pouvoir d'exclusion de l'enseignement de l'islam pour tenir un tel discour ....

nous retrouvons là toute la rethorique dans le fait divers actuel ...

 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
voila ce precheur qui commence a prendre conscience du probleme ...
ce qu'il oublient de dire c'est que ses jeunes ne font que reproduire les model des imam (a l'exemple de la video ci dessu)
voir des sahaba qui avait le meme comportement violent inadapté a notre societé et valeur exemple omar ibn khattab

cela rejoint ce que je disais sur le coran
voila pourquoi le coran et l'islam en general est dangereux
et ne doit pas etre mis entre les main de n'importe qui ..

87v9 فَذَكِّرْ إِن نَّفَعَتِ الذِّكْرَى
Rappelle, donc, où le Rappel doit être utile.



donc oui le probleme est bien l'enseignement de l'islam ...
c'est trop facile de vouloir innocenté l'islam en citant les bon passage du coran
mais quand est il des autre texte qui sont eux problematique ?...

 
Dernière édition:
Je n'ai jamais prétendu que l'islam en tant que tel (religion millénaire) était un problème. Au contraire !
Jamais l'Islam n'incite à agresser gratuitement qui que ce soit, pour des motifs aussi ridicules.

C'est plutôt l'Islam 2.0 et la salafisation d'une partie croissante des musulmans (notamment les jeunes) qui pose problème.

À écouter la mère de cette gamine, l'une des raisons du harcèlement et de l'agression de sa fille, c'est son apparence et son look qui n'étaient pas assez "islamiques".

Tu penses que la mère fait une mauvaise analyse ?

PS : la faillite de l'éducation parentale et de l'école font aussi partie intégrante du problème. Si ces gamins avaient été bien élevés, ils n'auraient pas agressé cette jeune fille.
Les parents sont dépassés à mon avis.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
voila ce precheur qui commence a prendre conscience du probleme ...
ce qu'il oublient de dire c'est que ses jeunes ne font que reproduire les model des imam (a l'exemple de la video ci dessu)
voir des sahaba qui avait le meme comportement violent inadapté a notre societé et valeur exemple omar ibn khattab

cela rejoint ce que je disais sur le coran
voila pourquoi le coran et l'islam en general est dangereux
et ne doit pas etre mis entre les main de n'importe qui ..

87v9 فَذَكِّرْ إِن نَّفَعَتِ الذِّكْرَى
Rappelle, donc, où le Rappel doit être utile.



donc oui le probleme est bien l'enseignement de l'islam ...
c'est trop facile de vouloir innocenté l'islam en citant les bon passage du coran
mais quand est il des autre texte qui sont eux problematique ?...

Tu peux me citer des passages du coran qui appellent au viol, ou à la ratonnade ? Ou des prêches d'imams qui vont dans ce sens ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
ecoutez la perversité et le vice de ses propos
"femme (voilé) s'eleve et sort du role de femme objet que l'occident lui a donné " !!!!!.??????!!!!
"le voile est une resistance contre le fait de faire de la femme un objet sexuel " WTF !!!!!?????!!!
etc ...

et dites vous qu'a la base le gars est d'origine occidental
alors imaginez le pouvoir d'exclusion de l'enseignement de l'islam pour tenir un tel discour ....

nous retrouvons là toute la rethorique dans le fait divers actuel ...


Sous pretexte que l'agresseuse porte le hijab donc le conflis est forcement en rapport avec la religion ? Toutes les autres filles du collège portaient le hijab c'est pour ça qu'elle les laissait tranquille ?
Encore une fois revois la premiere interview spontanée de la mère de la victime, quandbil lui demandent clairement quels sont les raisons, à aucun moment elle ne parle de hijab, de "mécréante " etc les poubelles médiatiques ont dû bien la briefer.
Regardes plus haut mes messages avec la premiere interview.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
ecoutez la perversité et le vice de ses propos
"femme (voilé) s'eleve et sort du role de femme objet que l'occident lui a donné " !!!!!.??????!!!!
"le voile est une resistance contre le fait de faire de la femme un objet sexuel " WTF !!!!!?????!!!
etc ...

et dites vous qu'a la base le gars est d'origine occidental
alors imaginez le pouvoir d'exclusion de l'enseignement de l'islam pour tenir un tel discour ....

nous retrouvons là toute la rethorique dans le fait divers actuel ...

Se sont 2 façons de voir les choses.
De l'autre côté tu as aussi unebpolice du vetement trop emple qui pourrait etre assimilé a de la chasteté religieuse.
On a aussi un dictat du vêtement mais a l'opposé. Et qu'est-ce qui peut venir concurrencer a ce point une autre religion.
Où est-ce qu'il est marqué dans la constitution que l'état doit propager des valeurs et des principes aux citoyens et le leur imposer ?? La laïcité est une religion totalitaire sournoise. Elle a absoluments tous les traits d'une religion, le seul teuc qui manque c'est de le proclamer clairement.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu peux me citer des passages du coran qui appellent au viol, ou à la ratonnade ? Ou des prêches d'imams qui vont dans ce sens ?

je ne parlé pas de cela je parlé des racailles a qui cela pose probleme que tu mange du cochon ou pendant le ramadan
que tu t'habille sexi ou que tu adope un nom francais ou que tu revendique francais

mais cela ne pose aucun probleme que tu vende de la drogue vole etc ...

mais oui cela existe dans le coran
pour le viol cela s'appel les captive de guerre
pour le vol cela s'appel le butin
etc ...

le groupe qui s'adonne a ce genre de comportement s'appel les takfiri
une mouvance qui prend facilement racine dans les banlieu francaise
car justemet l'on explique au jeune que ce qu'il font est permis par l'islam sous des pretexte de jihad etc ...

raison pour laquel daesh a recruté aussi facilement dans les banlieu...

et ce dont je te parle c pas par ouie dire ou pas bfmtv que je te le raconte
c des choses dont j'ai eté temoin ...
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Sous pretexte que l'agresseuse porte le hijab donc le conflis est forcement en rapport avec la religion ? Toutes les autres filles du collège portaient le hijab c'est pour ça qu'elle les laissait tranquille ?
Encore une fois revois la premiere interview spontanée de la mère de la victime, quandbil lui demandent clairement quels sont les raisons, à aucun moment elle ne parle de hijab, de "mécréante " etc les poubelles médiatiques ont dû bien la briefer.
Regardes plus haut mes messages avec la premiere interview.

a partir du moment ou des gens justifie leur action violente et leur intimidation par une religion oui l'on doit creusé
car cela demontre un probleme dans l'enseignement de l'islam et donc ce posé la question pourquoi ses jeunes se radicalise de la sorte et adopte un comportement aggresif car ca peut etre les premiers signes d'un embrigadement

malheureusement il existe un lien bien reele entre violence et islam
ou certain musulmans se permette de mettre la pression a d'autre au nom de l'islam
exemple l'apostasie ou manger pendant ramadan

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Se sont 2 façons de voir les choses.
De l'autre côté tu as aussi unebpolice du vetement trop emple qui pourrait etre assimilé a de la chasteté religieuse.
On a aussi un dictat du vêtement mais a l'opposé. Et qu'est-ce qui peut venir concurrencer a ce point une autre religion.
Où est-ce qu'il est marqué dans la constitution que l'état doit propager des valeurs et des principes aux citoyens et le leur imposer ?? La laïcité est une religion totalitaire sournoise. Elle a absoluments tous les traits d'une religion, le seul teuc qui manque c'est de le proclamer clairement.

a qui la faute si les pays d'acceuil se mefie des musulmans ?

pourquoi les musulmanes ne s'habille pas et ne se voile pas avec des vetment du pays d'accueil ?
meme le voile n'est pas une priorité pourquoi vouloir l'imposé de force ?

certain veulent joué la carte de la demarcation en adoptant des coutume vestimentaire etrangere au pays d'accueil
chose qui est interdite en islam
et ce qui a sucite naturelement la mefiance et cela meme dans les pays musulmans que dire alors dans les pays non musulmans

ce probleme avait deja eté mis en garde par ibn taymiya (ci tu veux les reference je les ai)

donc non desolé le probleme vient bien des musulmans qui refusent de s'integrer en voulant joué le forcing avec des code culturel d'arabie saoudite ou d'autre pays ...
 
Dernière édition:
C'est fou comment les racistes s'interessent d'un seul coup aux arabes quand il leur arrive un malheur.

Cette fille comme elle etait dans le coma. tous les fachos et les sionistes se sont donnés le mot pour la soutenir et soutenir sa mère et crier au scandale. dés qu'elle est sortie du coma. ils ont baissé le ton.


Ils doivent se dire. un arabe est bien seulement quand il est dans un circueil.

La posteuse a dû avaler tous les sachets de comprimés d'antidepresseurs qu'elle a sur la table de son chevet quand elle s'est rendue compte que cette fille va s'en sortir.
 
Pourquoi je ne me sentirais plus concerné tu parles à ma place?
Faut pas tout mélanger et attendre l'enquête

Tu es innscrites sur le groupe sionisatanise sûrement. Tu ne fais repéter exactement le même texte que tous les fachos et les sionistes notoires ont soit ecrit sur les reseaux sociaux soit reliier sur les médias Genocide.com

Changes tes pampers, tu pues la haine à des milliers de km.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
je ne parlé pas de cela je parlé des racailles a qui cela pose probleme que tu mange du cochon ou pendant le ramadan
que tu t'habille sexi ou que tu adope un nom francais ou que tu revendique francais

Je sais pas nous les musulmans on est peut-être trop succeptibles ou parano ( meme les convertis, dès qu'ils se convertissent...pouf!!! Ils deviennent succeptible) mais j'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse. C'est ce regime français actuel qui cherche des poux dans la tête des musulmans à qui on reproche d'être comme si ou de s'habiller comme ça. Et les exemple et les unes ne manquent pas...

Unesislam.jpg

mais cela ne pose aucun probleme que tu vende de la drogue vole etc ...

mais oui cela existe dans le coran
pour le viol cela s'appel les captive de guerre
pour le vol cela s'appel le butin
etc ...

Où as-tu vu que la drogue ne pose pas de pb en islam ?
Et l'alcool c'est bien ou pas ? On préfère réprimander et responsabiliser un ivrogne que de voir la réalité en face car coutume bien encrée. Alcool = violence conjugale = première raison d'accidents mortels au volants etc etc pk cette hypocrisie ? Sous prétexte que c'est admis alors c'est bien ? Le soucis c'est que vous jugez le monde a travers le prisme du paradigme occidental, vous etes dans une porcherie, ça pu la m.erde mais vous vous y etes habitués et vous pensez baigner dans de l'eau de rose...

Donc la personne passée à tabac etait une captive de guerre ?
Tu parles de l'esclavage ? C'est un bon sujet ça on peut entrer dans les détails si tu veux.
Cites moi un seul état ou peuple ou armee sous bannière de n'importe quelle religion qui s'interdisait le butin de guerre ?? Vous etes bizarrement très exigents envers l'islam, comme si au fond de vous vous admettiez que c'était la vrai religion et quelle devait donc etre exemplaire en tout point :D tu veux qu'on parle des croisades chrétiennes la religion de paix amour tolerance ? :D

le groupe qui s'adonne a ce genre de comportement s'appel les takfiri
une mouvance qui prend facilement racine dans les banlieu francaise
car justemet l'on explique au jeune que ce qu'il font est permis par l'islam sous des pretexte de jihad etc ...

raison pour laquel daesh a recruté aussi facilement dans les banlieu...

et ce dont je te parle c pas par ouie dire ou pas bfmtv que je te le raconte
c des choses dont j'ai eté temoin ...

Je te repondrais après
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sais pas nous les musulmans on est peut-être trop succeptibles ou parano ( meme les convertis, dès qu'ils se convertissent...pouf!!! Ils deviennent succeptible) mais j'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse. C'est ce regime français actuel qui cherche des poux dans la tête des musulmans à qui on reproche d'être comme si ou de s'habiller comme ça. Et les exemple et les unes ne manquent pas...

Regarde la pièce jointe 384611



Où as-tu vu que la drogue ne pose pas de pb en islam ?
Et l'alcool c'est bien ou pas ? On préfère réprimander et responsabiliser un ivrogne que de voir la réalité en face car coutume bien encrée. Alcool = violence conjugale = première raison d'accidents mortels au volants etc etc pk cette hypocrisie ? Sous prétexte que c'est admis alors c'est bien ? Le soucis c'est que vous jugez le monde a travers le prisme du paradigme occidental, vous etes dans une porcherie, ça pu la m.erde mais vous vous y etes habitués et vous pensez baigner dans de l'eau de rose...

Donc la personne passée à tabac etait une captive de guerre ?
Tu parles de l'esclavage ? C'est un bon sujet ça on peut entrer dans les détails si tu veux.
Cites moi un seul état ou peuple ou armee sous bannière de n'importe quelle religion qui s'interdisait le butin de guerre ?? Vous etes bizarrement très exigents envers l'islam, comme si au fond de vous vous admettiez que c'était la vrai religion et quelle devait donc etre exemplaire en tout point :D tu veux qu'on parle des croisades chrétiennes la religion de paix amour tolerance ? :D



Je te repondrais après
1712336782980.jpeg
1712336791688.jpeg
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je sais pas nous les musulmans on est peut-être trop succeptibles ou parano ( meme les convertis, dès qu'ils se convertissent...pouf!!! Ils deviennent succeptible) mais j'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse. C'est ce regime français actuel qui cherche des poux dans la tête des musulmans à qui on reproche d'être comme si ou de s'habiller comme ça. Et les exemple et les unes ne manquent pas...

Regarde la pièce jointe 384611



Où as-tu vu que la drogue ne pose pas de pb en islam ?
Et l'alcool c'est bien ou pas ? On préfère réprimander et responsabiliser un ivrogne que de voir la réalité en face car coutume bien encrée. Alcool = violence conjugale = première raison d'accidents mortels au volants etc etc pk cette hypocrisie ? Sous prétexte que c'est admis alors c'est bien ? Le soucis c'est que vous jugez le monde a travers le prisme du paradigme occidental, vous etes dans une porcherie, ça pu la m.erde mais vous vous y etes habitués et vous pensez baigner dans de l'eau de rose...

Donc la personne passée à tabac etait une captive de guerre ?
Tu parles de l'esclavage ? C'est un bon sujet ça on peut entrer dans les détails si tu veux.
Cites moi un seul état ou peuple ou armee sous bannière de n'importe quelle religion qui s'interdisait le butin de guerre ?? Vous etes bizarrement très exigents envers l'islam, comme si au fond de vous vous admettiez que c'était la vrai religion et quelle devait donc etre exemplaire en tout point :D tu veux qu'on parle des croisades chrétiennes la religion de paix amour tolerance ? :D



Je te repondrais après

les musulmans donnent eux meme le baton au media pour se faire taper dessus
pourquoi les musulmans ne s'habille pas simplement pourquoi vouloir mettre des abayas des niqab etc ...
alors que comme je les dit l'islam lui meme interdit d'adopter un tel comportement et dit de ne pas se demarqué de la norme du pays ...

au sujet de la drogue relis moi

mais oui certaine mouvance takfiri ont recours au viole à la violence au braquage etc ...
car il estime etre en guerre contre la france et tout les pays qui n'applique pas les loi islamique

c etrange de vouloir justifié les crimes de l'islam par les autre crime du chritianisme ...

il est temps que les musulmans deviennent mature et apprennent a faire leur propre auto critique
et reconnaisse leur propre erreur dans le but de les corriger ...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
a qui la faute si les pays d'acceuil se mefie des musulmans ?

pourquoi les musulmanes ne s'habille pas et ne se voile pas avec des vetment du pays d'accueil ?
meme le voile n'est pas une priorité pourquoi vouloir l'imposé de force ?

certain veulent joué la carte de la demarcation en adoptant des coutume vestimentaire etrangere au pays d'accueil
chose qui est interdite en islam
et ce qui a sucite naturelement la mefiance et cela meme dans les pays musulmans que dire alors dans les pays non musulmans

ce probleme avait deja eté mis en garde par ibn taymiya (ci tu veux les reference je les ai)

donc non desolé le probleme vient bien des musulmans qui refusent de s'integrer en voulant joué le forcing avec des code culturel d'arabie saoudite ou d'autre pays ...
A qui la faute si les enfants ont peur du croquemitaine sans le placard ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
je ne sais pas demande au apostat qui n'osent meme pas dire ouvertement qu'il ont quitté l'islam
ou de manger en publique par crainte des represaille ...
telement l'ouverture d'esprit et la tolerance regnent au sein de la communauté musulmane
Se sont des fables, je n'ai jamais vu autour de moi se que tu décris. J'ai un seul exemple d'apostat c'est un collègue khabyle qui est très virulant et insultant vis-à-vis de l'islam. Pour quelqu'un en danger de mort il est très à l'aise je trouve...
Tes fantasmes sur l'islam n'existent qu'à la tv dans les poubelles telle que bfm et cnews.
Après il existe aussi des faits divers tout se qui est imaginable, une source inépuisable pour les fabriqueurs de scandales.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Se sont des fables, je n'ai jamais vu autour de moi se que tu décris. J'ai un seul exemple d'apostat c'est un collègue khabyle qui est très virulant et insultant vis-à-vis de l'islam. Pour quelqu'un en danger de mort il est très à l'aise je trouve...
Tes fantasmes sur l'islam n'existent qu'à la tv dans les poubelles telle que bfm et cnews.
Après il existe aussi des faits divers tout se qui est imaginable, une source inépuisable pour les fabriqueurs de scandales.


tu dis cela car tu ne t'es jamais retrouvé dans l'une de ces situations
dans ce cas pouquoi les apostat on peur de dire ouvertement qu'il ont delaissé l'islam ?

je te rappel qu'en islam on doit tué l'apostat et cette peine est encore appliqué dans de nombreux pays
deja les musulmans entre eux s'entretue depuis l'epoque de sahaba car il n'ont pas la meme vision de l'islam
que dire alors des autres ?


oui effectivement quel tolerence et ouverture d'esprit
 
Dernière édition:
Et autrement dit :

Fatima en Jilbab lynche Marie à la sortie de l'école !

A- l'islamophobe :
Le problème c'est L'Islam

B- le raciste :
C'est du racisme anti blanc

C- moi :
C'est un problème de violence chez les jeunes


Fatima harcèle Marie, nous avons un problème avec L'Islam et les arabes.
Marie harcèle Fatima, nous avons un problème de violence.

Une nouvelle fois, tes propos manquent complètement de précision.

Tu parles de l'islam au singulier, comme si le problème concernait toute la religion. Alors qu'ici, s'il est avéré que la raison de l'agression est liée à la tenue vestimentaire de cette jeune fille, le problème n'est pas l'islam comme tu le dis, mais bien une certaine conception de l'islam à laquelle semblaient adhérer les agresseurs. Il ne faut pas se leurrer, il y a bien certains milieux où on enseigne aux gosses dès le plus jeune âge que les filles doivent se voiler et que toutes celles qui ne font pas ne sont pas des « bonnes » musulmanes. Ce genre de formatage mental peut totalement amener à la déconscientisation et aller jusqu’à légitimiser une agression physique contre une jeune fille qui ne s’habillait pas selon les normes qu'on leur a inculquées.

En substance, ce n'est pas très différent du formatage mental qui amène certains musulmans à insulter ou agresser d'autres qui ne respectent pas le jeûne du mois de Ramadan. Tout est question du type d'éducation religieuse à laquelle ces individus ont été soumis, qui ostracise ou diabolise quiconque ne respecte pas la "norme", ce qui tend à désinhiber les adeptes de ce genre de courant qui en viennent à considérer que toute entrave est un pêché qui mérite sanction, allant jusqu'à déshumaniser assez l'autre pour l'agresser.

Donc une nouvelle fois, parler d'islam ne veut strictement rien dire. L'islam est parcouru de nombreux courants différents Et de bien des manières différentes de concevoir l'application de la norme islamique, voire même de sa définition. Tu serais un peu plus pertinent en parlant d'une certaine conception de l'islam qui est en cause ici, si du moins, je le répète, il est bien avéré que la raison de l'agression de cette jeune fille soit sa vestimentarisation.
 
Dernière édition:

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Les jeunes de la police religieuse sont persuadés que:
Pour que certains aient la foi, il faut leur foutre la trouille.
Ce n'est que par la peur que la religion peut prospérer.
 
Haut