Réactions choquantes contre une arabe mangeant pendant ramadan

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Réaction choquante contre une arabe non musulmane qui mangent pendant ramadan
la situation est pire que ce que je pensai
ca patience fasse au attaque est incroyable

que des musulmans reagissent face au ex musulman qui critique l'islam c'est une chose
mais insulté de la sorte des gens juste parcequ'il mangent pendant le ramadan c incompréhensible
je precise qu'elle est en france...

 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Pourquoi une tel reaction aggressive de la part de certain musulmans ?

j'ai beau y reflechir je ne comprend pas ce qui les poussent à agir de la sorte ...
 
Pourquoi une tel reaction aggressive de la part de certain musulmans ?

j'ai beau y reflechir je ne comprend pas ce qui les poussent à agir de la sorte ...
Je n'ai pas regardé tout tellement je trouve ça débile. Aussi bien le comportement de la fille que celle des insultants.
Mais la question pourrait être pourquoi un tel comportement de la part de certains non jeuneurs?
A vrai dire on devrait s'en foutre aussi bien de celui qui jeûne que de celui qui ne jeûne pas. Tant que tout se fait dans le respect aussi bien dans un sens que dans l'autre.
Bref!
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je n'ai pas regardé tout tellement je trouve ça débile. Aussi bien le comportement de la fille que celle des insultants.
Mais la question pourrait être pourquoi un tel comportement de la part de certains non jeuneurs?
A vrai dire on devrait s'en foutre aussi bien de celui qui jeûne que de celui qui ne jeûne pas. Tant que tout se fait dans le respect aussi bien dans un sens que dans l'autre.
Bref!

au contraire je trouve ca demarche très inteligente et très courageuse

n'est ce pas normal de manger pendant le ramadan pour une personne non musulmane ?
en quoi est ce un manque de respect ?

exactement l'on devrait "s'en foutre" mais ce n'est malheureusement pas le cas

justement elle subit des pressions car elle mange en publique et sa demonstration lui donne raison
donc elle a decidé de s'afficher sur les reseau pour que cela ouvre le debat et que cela deviennent normal
pour un maghrebin non musulman de ne pas faire le ramadhan

et je lui donne raison je pense que ca methode est bonne
car l'on est choqué par ce dont l'on a pas l'habitude de voir
si les musulmans aurai l'habitude de voir des maghrebin mangé durant le ramadan
cela choquerai moin et donc serai moin sujet a l'aggressivité ...
 
Dernière édition:
au contraire je trouve ca demarche très inteligente et très courageuse

n'est ce pas normal de manger pendant le ramadan pour une personne non musulmane ?
en quoi est ce un manque de respect ?

exactement l'on devrait "s'en foutre" mais ce n'est malheureusement pas le cas

justement elle subit des pressions car elle mange en publique et sa demonstration lui donne raison
donc elle a decidé de s'afficher sur les reseau pour que cela ouvre le debat et que cela deviennent normal
pour un maghrebin non musulman de ne pas faire le ramadhan

et je lui donne raison je pense que ca methode est bonne
car l'on est choqué par ce dont l'on a pas l'habitude de voir
si les musulmans aurai l'habitude de voir des maghrebin mangé durant le ramadan
cela choquerai moin et donc serai moin sujet a l'aggressivité
La peur rend agressif. Peur que les générations futures délaisses la religion. Donc on va sortir l'artillerie de l'intimidation : menace, insulte, humiliation, diffamation etc...

Ceux qui réellement s'en foute ( sans crainte ) passeront leur chemin, voir lui souhaiteront bonne appétit.
 
au contraire je trouve ca demarche très inteligente et très courageuse

n'est ce pas normal de manger pendant le ramadan pour une personne non musulmane ?
en quoi est ce un manque de respect ?

exactement l'on devrait "s'en foutre" mais ce n'est malheureusement pas le cas

justement elle subit des pressions car elle mange en publique et sa demonstration lui donne raison
donc elle a decidé de s'afficher sur les reseau pour que cela ouvre le debat et que cela deviennent normal
pour un maghrebin non musulman de ne pas faire le ramadhan

et je lui donne raison je pense que ca methode est bonne
car l'on est choqué par ce dont l'on a pas l'habitude de voir
si les musulmans aurai l'habitude de voir des maghrebin mangé durant le ramadan
cela choquerai moin et donc serai moin sujet a l'aggressivité ...
Je répete on devrait s'en foutre de son non-jeûne comme de son jeûne. Elle prouve qu'il existe des fous furieux qui ne comprennent pas qu'on puisse ne pas jeûner. Et quoi? Ca prouve juste qu'il y a des intolérants dans toutes les couches de la socièté.
Mais pourquoi se filme-t-elle sachant qu'elle aura ce genre de réactions?
 
La peur rend agressif. Peur que les générations futures délaisses la religion. Donc on va sortir l'artillerie de l'intimidation : menace, insulte, humiliation, diffamation etc...

Ceux qui réellement s'en foute ( sans crainte ) passeront leur chemin, voir lui souhaiteront bonne appétit.
Tout à fait! Je pense qu'il y a une sorte de désir de conservation de l'espèce religieuse. On a peur que la religion s'en aille mais ça fait partie aussi de son histoire. L'islam n'y échappera peut-être pas. Faudrait étudier l'histoire du fait religieux au fil des siècles et voir si l'islam ne suit pas également le même phénomène que le christianisme.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je répete on devrait s'en foutre de son non-jeûne comme de son jeûne. Elle prouve qu'il existe des fous furieux qui ne comprennent pas qu'on puisse ne pas jeûner. Et quoi? Ca prouve juste qu'il y a des intolérants dans toutes les couches de la socièté.
Mais pourquoi se filme-t-elle sachant qu'elle aura ce genre de réactions?

je les expliqué justement pour que cela deviennent une chose normal de pouvoir ne pas jeuner
pour un maghrebin sans devoir avoir peur des répercutions pressions et des attaque ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
La peur rend agressif. Peur que les générations futures délaisses la religion. Donc on va sortir l'artillerie de l'intimidation : menace, insulte, humiliation, diffamation etc...

Ceux qui réellement s'en foute ( sans crainte ) passeront leur chemin, voir lui souhaiteront bonne appétit.

justement donc si les musulmans ne veulent pas que ce genre de comportement ce propagent il devrait chercher la cause de
pourquoi elle ne fait plus ramadan
reponse car elle n'est plus musulmane

et la vrai question est pourquoi a t'elle quitté l'islam ?
ce qui rejoint leur peur de voir les generation suivante quitté l'islam
et chercher a comprendre ce phenomene d'aspostasie

reponse c'est justement a cause de ce comportement intolerent et aggressif que cette personne a quitté l'islam
donc la boucle et bouclé

ce qui pousse justement cette ex musulmane a se poser la question :
pourquoi il existe cette intolerence au sein de ma commuanuté musulmane maghrebine ?
elle en arrive a la conclusion que la cause c la facon dont l'islam est enseigné
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La peur rend agressif. Peur que les générations futures délaisses la religion. Donc on va sortir l'artillerie de l'intimidation : menace, insulte, humiliation, diffamation etc...
et si ça ne suffit pas, on peut faire appel à la force publique.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
mdr je ne sais pas si elle a fait exprés mais elle a commencé sa video en disant :
" comment travailler sur soit lorsqu'on a les emotions qui nous envahissent ..."🤣
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
et si ça ne suffit pas, on peut faire appel à la force publique.

oui c'est pour cela que la sincerité fait tant defaut au sein de la communauté musulmane
car la pression est si forte ... et ce qui maintient ce semblant de foi c la peur des consequences ...

donc cela me fait bien rire quand l'on me parle de 1 milliard de musulman
combien ont vraiment la foi et la liberté de choix ?

et ce n'est pas anodin que les taboo concernent principalement
le cochon
le ramadhan
le voile

pourquoi par exemple ceux qui ne pri pas ne subissent aucune pression ?
pourtant la priere est le plus important
pourquoi les musulmans qui vendent de la drogue ne subisse aucune pression ?
voila toute l'hypocrisie

voir l'exemple d'un musulman qui s'est fait aggressé car il vendé du cochon
a quand la meme chose pour les vendeur de drogue ?

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
en parlant de travailler sur nos emotions
voir le probleme qu'il decrit que l'on pourrai etendre au monde maghrebin

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
encore des reactions qui conforte dans l'idée que l'islam et les musulmans incite a la violence

et cela est la preuve que sans la peur l'islam ne peut pas tenir

on se demande pourquoi tout ces guerrier ne vont pas se battre en palestine pour aider l'islam et les musulmans ?

 

de passage

I'm just passing through
VIB
Réaction choquante contre une arabe non musulmane qui mangent pendant ramadan
la situation est pire que ce que je pensai
ca patience fasse au attaque est incroyable

que des musulmans reagissent face au ex musulman qui critique l'islam c'est une chose
mais insulté de la sorte des gens juste parcequ'il mangent pendant le ramadan c incompréhensible
je precise qu'elle est en france...

ils auraient au moins choisir une belle fille !
ils exagèrent quand même :D
c'est quoi ce cirque
toujours la même personne qui est menacée en France !
par ce qu elle mangent pendant le ramadan
mais qu'est ce qu on s en fout .
comme je dis toujours
personne n'est obligée d aller au paradis !
 
Réaction choquante contre une arabe non musulmane qui mangent pendant ramadan
la situation est pire que ce que je pensai
ca patience fasse au attaque est incroyable

que des musulmans reagissent face au ex musulman qui critique l'islam c'est une chose
mais insulté de la sorte des gens juste parcequ'il mangent pendant le ramadan c incompréhensible
je precise qu'elle est en france...


Elle donne le bâton pour se faire battre avec son pendentif saucisson justin bridou 🙃 c'est une surfeuse, elle sait comment se faire de l'argent via les réseaux sociaux.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Elle donne le bâton pour se faire battre avec son pendentif saucisson justin bridou 🙃 c'est une surfeuse, elle sait comment se faire de l'argent via les réseaux sociaux.

elle a le droit de s'afficher en mangeant pendant le ramadan:)
justement c'est ca le probleme vous reagissez au provocation et cela de la mauvaise facon
la vrai question est : en quoi cela pose un probleme a certain ?

cette femme a quitté l'islam car elle trouve que l'islam sunnite rend intolerent et aggressif
donc pour prouver son affirmation elle vous teste et vous tombez dans le panneau en confirmant qu'elle a raison d'avoir quitté cette religion intolerente et aggressif
et en meme temps elle affiche l'intolerence de votre religion en publique ...

et justement elle fait cela pour que cela deviennent une chose normal de pouvoir ne pas jeuner
pour un maghrebin non musulman sans devoir avoir peur des répercutions pressions et des attaque ...
et elle a choisi cette facon de faire pour ouvrir le dialogue et en debattre ...

et oui je pense qu'elle a raison il est temps de liberé la pensé musulmane du carcan qui la paralyse = la peur et la pression ...:)
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
ils auraient au moins choisir une belle fille !
ils exagèrent quand même :D
c'est quoi ce cirque
toujours la même personne qui est menacée en France !
par ce qu elle mangent pendant le ramadan
mais qu'est ce qu on s en fout .
comme je dis toujours
personne n'est obligée d aller au paradis !

non la preuve vu vos reaction vous ne vous en fouter manifestement pas

donc faite votre introspection pourquoi une tel reaction de la part de certain musulmans ?
de quoi ont il peur ?

et justement elle fait cela pour que cela deviennent une chose normal de pouvoir ne pas jeuner
pour un maghrebin non musulman sans devoir avoir peur des répercutions pressions et des attaque ...
et elle a choisi cette facon de faire pour ouvrir le dialogue et en debattre ...

et oui je pense qu'elle a raison il est temps de liberé la pensé musulmane du carcan qui la paralyse = la peur et la pression ...:)

 
elle a le droit de s'afficher en mangeant pendant le ramadan:)
justement c'est ca le probleme vous reagissez au provocation et cela de la mauvaise facon
la vrai question est : en quoi cela pose un probleme a certain ?

cette femme a quitté l'islam car elle trouve que l'islam sunnite rend intolerent et aggressif
donc pour prouver son affirmation elle vous teste et vous tombez dans le panneau en confirmant qu'elle a raison d'avoir quitté cette religion intolerente et aggressif
et en meme temps elle affiche l'intolerence de votre religion en publique ...

et justement elle fait cela pour que cela deviennent une chose normal de pouvoir ne pas jeuner
pour un maghrebin non musulman sans devoir avoir peur des répercutions pressions et des attaque ...
et elle a choisi cette facon de faire pour ouvrir le dialogue et en debattre ...

et oui je pense qu'elle a raison il est temps de liberé la pensé musulmane du carcan qui la paralyse = la peur et la pression ...:)

Elle te ressemble beaucoup, elle a quitté l'islam mais elle en parle H24 avec de la Provocation, ya comme un truc qui cloche..

Elle a droit de faire ce qu'elle veut franchement, mais s'afficher en Provoquant sur la Pratique Religieuse c'est moche, très très moche... là où je suis d'accord ce sont les Attaques Personnelles Poussées. Tous les Musulmans devraient L'IGNORER, ils lui donnent de l' Importance. C'est ce qu'elle recherche tout ça tout ça pour aller dans Son Sens du genre ah vous voyez j'ai raison regardez comment sont les musulmans etc.. toujours ce => j'ai raison, ça s'appelle l'Ego. Il le mène à sa perte parce qu'elle ne le dresse pas, c'est le Vide Spirituel qui mène à cela.

=> " Libérer la Pensée Musulmane du Carcan qui l'a paralyse = la Peur et la Pression " (nb: j'aime bien l'idée à titre personnel, ça éviterai bien des dégâts sociétals)

....et tu penses que c'est avec 1 Pendentif Justin Bridon qu'elle va y arriver ? 🤣🤣🤣
Je te le répète elle a trouvé moyen de se faire de l'Argent à partir de son Handicap Spirituel. Allah yahdi makkhlak.

(Punaise tu me fais parler d'elle c'est ta faute si je fais de la Médisonce)
 
Dernière édition:
Réaction choquante contre une arabe non musulmane qui mangent pendant ramadan
la situation est pire que ce que je pensai
ca patience fasse au attaque est incroyable

que des musulmans reagissent face au ex musulman qui critique l'islam c'est une chose
mais insulté de la sorte des gens juste parcequ'il mangent pendant le ramadan c incompréhensible
je precise qu'elle est en france...


Sérieux j'ai pas pu regarder plus de 2 minutes par ci par là

Quelle lourdeur .....elle a bcp bcp bcp de temps à perdre cette femme ...

Et celle qui l'a défend " vous venez la provoquer chez elle " ...

Eh bien qu elle mange chez elle sans se filmer en live .....

Elle cherche les réactions, elle les a ....

Après comme ça a été dit l ignorance serait le mieux , ça mérite pas mieux...

Sinon les copines de ma fille mangent dehors en plein ramadan qd elles ont leurs règles .... Que je sache elles n ont jamais été insultees ou autre
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Elle te ressemble beaucoup, elle a quitté l'islam mais elle en parle H24 avec de la Provocation, ya comme un truc qui cloche..

Elle a droit de faire ce qu'elle veut franchement, mais s'afficher en Provoquant sur la Pratique Religieuse c'est moche, très très moche... là où je suis d'accord ce sont les Attaques Personnelles Poussées. Tous les Musulmans devraient L'IGNORER, ils lui donnent de l' Importance. C'est ce qu'elle recherche tout ça tout ça pour aller dans Son Sens du genre ah vous voyez j'ai raison regardez comment sont les musulmans etc.. toujours ce => j'ai raison, ça s'appelle l'Ego. Il le mène à sa perte parce qu'elle ne le dresse pas, c'est le Vide Spirituel qui mène à cela.

=> " Libérer la Pensée Musulmane du Carcan qui l'a paralyse = la Peur et la Pression " (nb: j'aime bien l'idée à titre personnel, ça éviterai bien des dégâts sociétals)

....et tu penses que c'est avec 1 Pendentif Justin Bridon qu'elle va y arriver ? 🤣🤣🤣
Je te le répète elle a trouvé moyen de se faire de l'Argent à partir de son Handicap Spirituel. Allah yahdi makkhlak.

(Punaise tu me fais parler d'elle c'est ta faute si je fais de la Médisonce)

moi aussi je me pose la question

1/ pourquoi les apostats parle d'islam ?

2/ce qui se cachent derriere ce jeu psychologique de la provocation et de la reaction ?

3/pouquoi penses toi etre dans le vrai et elle est dans le faux ?

une fois sorti de l'islam tu prend conscience d'une chose
c'est qu'en tant que musulmans ont est pris dans un systeme qui nous empechent de penser librement
et il n'y a pas de sincerité sans liberté

et c'est pour cela que je dit que dans la commuanuté musulmane sunnite l'hypocrisie et plus accepté que la sincerité
c'est pour cela que la commuanuté musulmane est dans un tel etat ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Sérieux j'ai pas pu regarder plus de 2 minutes par ci par là

Quelle lourdeur .....elle a bcp bcp bcp de temps à perdre cette femme ...

Et celle qui l'a défend " vous venez la provoquer chez elle " ...

Eh bien qu elle mange chez elle sans se filmer en live .....

Elle cherche les réactions, elle les a ....

Après comme ça a été dit l ignorance serait le mieux , ça mérite pas mieux...

Sinon les copines de ma fille mangent dehors en plein ramadan qd elles ont leurs règles .... Que je sache elles n ont jamais été insultees ou autre

c'est justement cela le probleme
pourquoi sont il si sensible a la provocation ?
et pourquoi choisir de reagir de facon violente ?
c'est qu'a la base il y a un reel probleme au sein de la commuanuté musulmane sunnite

et ce probleme est de vouloir imposer sont point de vue par la violence et non pas par une communication apaisé type cnv
ce qui descridite l'islam et les musulmans et les fait passé pour des fou furieux intolerent ...
 
c'est justement cela le probleme
pourquoi sont il si sensible a la provocation ?
et pourquoi choisir de reagir de facon violente ?
c'est qu'a la base il y a un reel probleme au sein de la commuanuté musulmane sunnite

et ce probleme est de vouloir imposer sont point de vue par la violence et non pas par une communication apaisé type cnv
ce qui descridite l'islam et les musulmans et les fait passé pour des fou furieux intolerent ...

Mais pkoi il n y aurait pas des intolérants ds les musulmans ?
Aucune communauté n est parfaite


Chez les athées il y en a bien qui voient le voile d une femme comme une provocation.....( Pourtant elles se filment pas en disant " tiens aujourd'hui je vais mettre le voile pour faire réagir les fa... chos)
Et il y a des violents aussi chez eux ...

Pkoi des réactions si violentes pour des femmes qui 'ne leur demandent rien ?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Mais pkoi il n y aurait pas des intolérants ds les musulmans ?
Aucune communauté n est parfaite


Chez les athées il y en a bien qui voient le voile d une femme comme une provocation.....( Pourtant elles se filment pas en disant " tiens aujourd'hui je vais mettre le voile pour faire réagir les fa... chos)
Et il y a des violents aussi chez eux ...

Pkoi des réactions si violentes pour des femmes qui 'ne leur demandent rien ?

justement oui il faut poser la question pour prendre conscience de la cause du probleme
qu'est ce qui rend les gens intolerent ?

peut etre que ces athée voit eux aussi le voile comme une provocation
de la meme facon que les musulmans voit l'acte de mangé pendant ramadan comme une provocation

le probleme vient il de la personne qui se voile ou de la sensibilité et la succeptibilité de ces athée ?


pourquoi les musulmans sont choqué par l'intolerence et les reactions violente de ces athée a cause du voile
et ne sont pas choqué de l'intolerence de leur propre communauté qu'il chercheron a justifier
et a porté la faute sur la personne victime d'intolerence ...

car rare sont ceux qui ont cherché a defendre est comprendre les motivation de cette femme
vous cherchez le plus souvent a la denigré et a la discredité ...

imaginons que j'aurai posté une video sur le voile avec de tel reaction
je pense que les reponse aurai eté differente

 
justement oui il faut poser la question pour prendre conscience de la cause du probleme
qu'est ce qui rend les gens intolerent ?

peut etre que ces athée voit eux aussi le voile comme une provocation
de la meme facon que les musulmans voit l'acte de mangé pendant ramadan comme une provocation

le probleme vient il de la personne qui se voile ou de la sensibilité et la succeptibilité de ces athée ?


pourquoi les musulmans sont choqué par l'intolerence et les reactions violente de ces athée a cause du voile
et ne sont pas choqué de l'intolerence de leur propre communauté qu'il chercheron a justifier
et a porté la faute sur la personne victime d'intolerence ...

car rare sont ceux qui ont cherché a defendre est comprendre les motivation de cette femme
vous cherchez le plus souvent a la denigré et a la discredité ...

imaginons que j'aurai posté une video sur le voile avec de tel reaction
je pense que les reponse aurai eté differente



Non franchement qqun qui fait qqchose pour provoquer , si il a des réactions négatives ma foi c était son but , non ?
La elle se filme pour avoir ces réactions , c est sa seule motivation.... Sinon elle aurait mangé tranquille .



Après comme ça a été dit ce qui rend intolérant soit c est la peur , soit ce sont les gens pas tranquille avec leur conscience... Il y a de multiples raisons
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Non franchement qqun qui fait qqchose pour provoquer , si il a des réactions négatives ma foi c était son but , non ?
La elle se filme pour avoir ces réactions , c est sa seule motivation.... Sinon elle aurait mangé tranquille .



Après comme ça a été dit ce qui rend intolérant soit c est la peur , soit ce sont les gens pas tranquille avec leur conscience... Il y a de multiples raisons

justement c la chose a decouvrir les raison qui pousse les uns et les autre a agir de la sorte
qu'est ce que cache ces 2 comportement enfantin : la provocation et la reaction violente ?

pourquoi je provoque ?
pourquoi je reagis de facon violente ?

il faut que ceux qui provoque ou qui reagissent de facon violente
prennent conscience de la cause de leur comportement
car beaucoup n'ont pas appris a apprendre a gerer leur emotion
donc il reste a ce stade de la violence sans apprendre a exprimer verbalement le fond de leur pensé (cnv)
car eux meme n'en n'ont souvent pas conscience ...
ce qui permettrai un echange en communiquant de facon sereine afin de comprendre le point de vue de chacun
afin d'identifié la reele cause du probleme ...
 
Haut