Sur ce bonne nuit à tous![]()
Et petit chaton tu pars déjà ! allez reste on vient juste de commencer à s'amuser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur ce bonne nuit à tous![]()
et il ose partir se coucher au moment où ...![]()
Ok.
tu as quel age environ, tu habites paris et finalement est cque tu b...![]()
C est un malin il se fait désireret il ose partir se coucher au moment où ...![]()
et il ose partir se coucher au moment où ...leureuses:xD
ça arrive la musique ?????
je ne danse pas, je vous regarde
1,58 m 48 kgs ça va ?
rock svp - merci
y a t il un âge limite pour entrer ?
mam
psas en couple déterminée à le rester
j'ai + l'âge de toute façon
Viens on va te remonter le moral, du rai ca va?tristounette
maudit samedi 22/12/2012 !!
Cé un malin il se fait désirer
J'ai vu ça ! il va revenir yak a chaton
eh oui, on ne comprendra jamais rien aux hommes, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis........
Viens on va te remonter le moral, du rai ca va?![]()
Oh maminou elle veut son petit chaton ... c'est miiiiiiiiiiiiiiiignoooooooooooon !
trop soutenu pour moi
jusqu'à la techno, ça va
où est la carte des rafraîchissements ?
et celle des vins ?
préparez moi un verre, je suis sortie pour une cigarette
mam
la boite de bladi est ouverte ou pas encore
on peut entrer si on est pas accompagner
mais qu'est qu'on se fait yech ici !!!!
mais non reste, Titesouris est OK pour un verre :mignon-:
Elle m'a dit non donc je suis parti :-(et il ose partir se coucher au moment où ...leurs-::-D
Une autre fois alors , j'étais fatigué hier je venais de rentrer.Et petit chaton tu pars déjà ! allez reste on vient juste de commencer à s'amuser ;-)
Mdr....tu me dis non après oui...mets toi d'accord avec toi même d'abord après essaie de comprendre les hommeseh oui, on ne comprendra jamais rien aux hommes, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis........
Mdr....tu me dis non après oui...mets toi d'accord avec toi même d'abord après essaie de comprendre les hommes![]()
Donc en fait tu as dis non à la fin, donc sans regret alorsbah je suis une femme voyons!!! on n'a pas le même langage que vous, faut savoir nous décrypter!
http://www.bladi.info/22668-dictionnaire-langage-femme/
Donc en fait tu as dis non à la fin, donc sans regret alors![]()
Bah je voulais passer une belle soirée, donc comme tu as refusé le verre et que les boites ce n'est pas mon truc, sauf en été et en dehors de la france, j'ai préféré aller voir un filmbah t'avais qu'à pas aller dormir!!!!![]()
Bah je voulais passer une belle soirée, donc comme tu as refusé le verre et que les boites ce n'est pas mon truc, sauf en été et en dehors de la france, j'ai préféré aller voir un film![]()
Mouais, ta ana khassni l39el li galess kan3awed likquel charabia!!!! trop compliqué les hommes!!! :langue:
Mouais, ta ana khassni l39el li galess kan3awed lik![]()
ca avance ou vous avez besoin d'aide:intelo:
Men nhar ou nta tabe3ni ma tafartou chi 7aja...makayen ma hssen men célibatca avance ou vous avez besoin d'aide:intello-:
laisse les donc tranquille :
tu as d'autres proies non?![]()
ptitesouris veut de toi passe à la vitesse supérieure bon sang!!!:langue:Men nhar ou nta tabe3ni ma tafartou chi 7aja...makayen ma hssen men célibat![]()
Non, elle veut pas j'en suis sûr mntptitesouris veut de toi passe à la vitesse supérieure bon sang!!!:langue:
SalamNon, elle veut pas j'en suis sûr mnt : )
Non, elle veut pas j'en suis sûr mnt![]()
Aji ou nta sou9ek ba3da? sir 3tini tissa3 ma dirou ma tkhelliw li ydirok, je suis pas dans le secret de vos mp!
quand elle dit non c'est oui elle t'as donné le dico je pense![]()
Aji ou nta sou9ek ba3da? sir 3tini tissa3 ma dirou ma tkhelliw li ydir![]()
Boite dialek? mnine jatek? khelahalik bladi oula bak? finahia smiytek ba3da ga3 ma chefthatu viens draguer dans ma boite et tu fais le malin![]()
ptitesouris veut de toi passe à la vitesse supérieure bon sang!!!:langue: