Samir Aouchiche 13 ans, violé, torturé, prostitué presque quotidiennement pendant dix ans par l'alliance kripten, la police n'a jamais rien fait!

A

AncienMembre

Non connecté
arrête de me coller et plomber tout les posts chaque fois que j'y fais une intervention, si tu ne crois pas à ces assassinats et sacrifices humains, c ton problème
mais garde ce fil clean et restons ds le vif du sujet
C toi qui me tag alors et tu te plains que je te colle ? L'hôpital qui se fout de la charité... alors que sur les post c moi qui te dit salut mdr va t acheter des anémie à défauts d'amis et me casse pas la tête galerien de la vie
 
Oui mais tu comprends ce ne sont que des femmes donc selon morjani on s'en fout
Encore une vieil islamophobe nolife complètement obsédé par ma personne et comme tout islamophobe tellement vil qu'il n'a que la diffamation comme argument et évidement dans le dos sans me citer.
Vous vous ressembler tous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si un gars considère qu'un autre gars est un taré mais continu à le lire de manière compulsive, c'est qu'il est non seulement complétement détraqué, mais a aussi une vie misérable pour perdre son temps à venir sur ses threads. Etre détraqué et avoir une vie pourrie est d'ailleurs souvent lié.
Tu en est bien là preuve vivante tout ça pck gt mis à l'amende sur ton poste sur la Suède...ahhh la rancune.... toi qui te dit si bon musulman... Tu dois connaître la punition quand à la calomnie et les péchés de la langue... a bon entendeur hypocrite que tu es
 
Tu n'as pas de personne piyale !!!
Encore un prototype de l'islamophobe : Nolife, stérile, détraqué, limité, complètement obsédé par ma personne et qui passe sa vie sur mes thread, le pire c'est que le gars a plus de 60 piges et n'a rien d'autre à faire de sa vie pourrie que de venir dragouiller des fille de l'age de ses petits enfants, insulter comme un ouf et faire la promo de ses dépravations et ce depuis 19 ans!!! (Il vit sur le forum depuis 2002).
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Encore un prototype d'islamophobe nolife et détraqué, complètement obsédé par ma personne et qui passe sa vie sur mes thread, le pire c'est que le gars a plus de 60 piges
Tu te prends vraiment pour le centre du monde .... faut ajouter mégalo à la longue liste de tes maladies psychiques ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr :D
Merci de confirmer ce que je dis plus haut :D
Qd tu te décris ? Et je te cite à nouveau

'tellement vil qu'il n'a que la diffamation comme argument et évidement dans le dos sans me citer.'

Ce sont tes propres mots... alors commence par appliquer tes propres jugements avant de vouloir les appliquer aux autres...
 
Encore une vieil islamophobe nolife complètement obsédé par ma personne et comme tout islamophobe tellement vil qu'il n'a que la diffamation comme argument et évidement dans le dos sans me citer.
Vous vous ressembler tous.

Réaction typique de ta part
Je ne suis même plus surpris
Ça en devient presque lassant
 
Réaction typique de ta part
Je ne suis même plus surpris
Ça en devient presque lassant
Mais tu es tellement nolife et obsédé par ma personne comme n'importe quel autre haters islamophobe qui traine sa vie sur mes thread que tu continus à me lire inlassablement.
De toute façon comme tous les tiens tu n'as rien d'autre à faire étant stérile et improductif.
 
Mais tu es tellement nolife et obsédé par ma personne comme n'importe quel autre haters islamophobe qui traine sa vie sur mes thread que tu continus à me lire inlassablement.
De toute façon comme tous les tiens tu n'as rien d'autre à faire étant stérile et improductif.

Je poste déjà moins que toi sur ce forum mon p'tit
Le plus gros nolife c'est toi
Je te retourne ton ptit conseil du coup tient : ne me lis pas toi même
 
Dernière édition:
Je poste déjà moins que toi sur ce forum mon p'tit
Le plus gros nolife c'est toi
Je te retourne ton ptit conseil du coup tient : ne me lis pas toi même
Tu m'as deja vu sur un de tes threads? Jamais!
Tout simplement parce que je sais que tu es médiocre, stérile et limité, sachant cela en toute logique je ne vais pas perdre mon temps ou avoir envie de lire ce que tu as pu pondre et je te donne un scoop toute personne normalement constitué et ayant une vie fait de meme : quand une personne ne nous interesse pas on ne va pas sur ses threads.
 
Tu m'as deja vu sur un de tes threads? Jamais!
Tout simplement parce que je sais que tu es médiocre, stérile et limité, sachant cela en toute logique je ne vais pas perdre mon temps ou avoir envie de lire ce que tu as pu pondre et je te donne un scoop toute personne normalement constitué et ayant une vie fait de meme : quand une personne ne nous interesse pas on ne va pas sur ses threads.

Mais mon ptit moi je vais sur tes threads pour me moquer, c'est bien à ça qu'ils servent non vu comme ils sont caricaturaux (et le mots est faible)?
Mes threads à moi ils sont pas nombreux car je ne suis pas un nolife comme toi mon petit, et le dernier c'était sur les problèmes d'alimentation de mon fils de moins de 2ans, problème fréquemment rencontré par les parents et que tu trouves médiocre apparemment ce qui est révélateur de ta personne
 
Dernière édition:
Tu m'as deja vu sur un de tes threads? Jamais!
Tout simplement parce que je sais que tu es médiocre, stérile et limité, sachant cela en toute logique je ne vais pas perdre mon temps ou avoir envie de lire ce que tu as pu pondre et je te donne un scoop toute personne normalement constitué et ayant une vie fait de meme : quand une personne ne nous interesse pas on ne va pas sur ses threads.

D'ailleurs tu dévis du sujet précis de ma réponse, es-tu pour ou contre le viol des jeunes 'épouses' lors de leur 'nuit de noce' ?
 
Si tu les trouves ridicules et tu continues quand meme à les lire inlassablement tu confirmes donc ton grave blème de santé mental et que tu as une vie pourrie.

Ou juste que je m'amuse en les lisant de temps en temps, ya rien de mal à ça
Hé tu n'es pas la voix de la vérité mon p'tit
Ta personne n'est pas sacré
 
Si tu les trouves ridicules et tu continues quand meme à les lire inlassablement tu confirmes donc ton grave blème de santé mental et que tu as une vie pourrie.


laisse tomber @Mounod doit être satisfait du fait que des gamins se fassent violer par une certaine mafia, il les défend donc en toute logique on peut penser que cet islamophobe est d'accord....
 
Haut