Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont bavĂ©s pendant 10 Ă 20 ans dans leur carriĂšre.Quand les sportifs de haut niveau arrĂȘtent brutalement les entrainements quotidiens ça donne souvent ça .
Je viens de voir ça sur les infos.Salam, il a arrĂȘter sa carriĂšre le 26 septembre 2021 avec Anderlecht...
Retraité avant l'heure.
Cest le coiffeur qui mérite le ballon dans sa face surtout ..
C'est pas moi en tout casCest le coiffeur qui mérite le ballon dans sa face surtout ..
Qui a fait ça?
Salam , voici un faux blonds...Cest le coiffeur qui mérite le ballon dans sa face surtout ..
Qui a fait ça?
Ca cest une certitudeSalam , voici un faux blonds...![]()
Oui mais malheureusement câest un mĂ©tier ou tu es trĂšs exposĂ© et bon je pense quâil en a jouĂ© aussiLes gens qui critique son physique sur Twitter et Facebook je trouve ça dĂ©gueulasse , ta le droit de le critiquĂ© sur son style de jeu ou sur sa coiffure , mais pas sur son physique
C est comme les gens qui critique Ribéry sur son physique c est méchant de leur part
MĂȘme lâautre la le renoi ⊠que tout le monde disait petit et muslim et il se fait pas remarquer ..
il sort avec une starlette tv realitĂ© etc âŠdu coup mdrrrrr
Pfff
Du ce sport , Ă quel point câest un sport qui joue utilise lâimage , le superficiel , le pognon etc etcTu parles de quoi ?
Ah oui câest ngolo kantĂ© qui se tape lâex de Djibril cissĂš mdrrr
WĂ© mais surtout lâex de lâautre lolWhaaat câest vrai ? Une blanche![]()
WĂ© mais surtout lâex de lâautre lol
WĂ© enfin le vrai univers show-businessElle a 15 ans de plus que lui lâabus
WĂ© enfin le vrai univers show-business
Enfin show baisness quoi
VoilĂ câest pour ça que quand ils se font chambrer sur leurs physiques : rien Ă battreToz, il fait le machallah et il se marie avec ce genre de filles. Les footballeurs sont tous les mm.
Mais pas une raison pour dĂ©foncer son physique.Oui mais malheureusement câest un mĂ©tier ou tu es trĂšs exposĂ© et bon je pense quâil en a jouĂ© aussi
Zayna va dire les hommes sont tous les mĂȘmes !Toz, il fait le machallah et il se marie avec ce genre de filles. Les footballeurs sont tous les mm.
Perso je defonce jamais le physique des gens mais bon câest la rançon de la gloire quoiMais pas une raison pour dĂ©foncer son physique.
Zayna va dire les hommes sont tous les mĂȘmes !![]()
Elle aime les footballeurs ! Une michto !WĂ© enfin le vrai univers show-business
Enfin show baisness quoi
Oui en plus elle fait des histoires sur les plateaux tv etc âŠ,Elle aime les footballeurs ! Une michto !
en principe rue Saint Savournin... Marseille...la plupart des celebrités du coin se coiffent la bas surtout les footeuxCest le coiffeur qui mérite le ballon dans sa face surtout ..
Qui a fait ça?
.. il n'est pas black ...non plusSalam , voici un faux blonds...![]()
la comparaison s'arrete lĂIl a le mĂȘme age que Benzema![]()
pourtant pas mal de footeux celebres sont mariĂ©s a des origines maghrebines..bien qu'eux ne le soient pas...Je dirais que les hommes noirs et arabes sont tous les mĂȘmes, quand ils sont riches , ils sâĂ©lĂšvent socialement, ils sont dans le show business , le sport etc⊠ils sortent et se marient avec des blanches qui en temps normal ne leur donneraient mĂȘme pas lâheure.
c pas plutot le pastagas???Quand les sportifs de haut niveau arrĂȘtent brutalement les entrainements quotidiens ça donne souvent ça .
pourtant pas mal de footeux celebres sont mariés a des origines maghrebines..bien qu'eux ne le soient pas...