A
AncienMembre
Non connecté
Salah mais c’est un égyptienQui ça ? A part Ribery.
Quel joueur noir ou arabe, est marié avec une femme de sa communauté ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salah mais c’est un égyptienQui ça ? A part Ribery.
Salah mais c’est un égyptien
Quand t'as l'argent, tu ne te contentes pas d'une casse cojones non ? Or dans la "communauté" c'est plutôt la règle.Qui ça ? A part Ribery.
ah Ribery faisait partie de la communaute maghrebine ??sinon Laurent Blanc E Abidal (dz) et sur il y en a d'autres..ne sont pas de la meme origine...dire que quand les africains réussissent ils choisissent les mannequins pas tous..Zidane a bien rencontre son epouse dans un foyer de jeune travailleurs a la Bocca...(Cannes)Qui ça ? A part Ribery.
ah Ribery faisait partie de la communaute maghrebine ??sinon Laurent Blanc E Abidal (dz) et sur il y en a d'autres..ne sont pas de la meme origine...dire que quand les africains réussissent ils choisissent les mannequins pas tous..Zidane a bien rencontre son epouse dans un foyer de jeune travailleurs a la Bocca...(Cannes)
Quand t'as l'argent, tu ne te contentes pas d'une casse cojones non ? Or dans la "communauté" c'est plutôt la règle.
++
pourtant pas mal de footeux celebres sont mariés a des origines maghrebines..bien qu'eux ne le soient pas...
la reponse tu l'as au dessus...a aucun moment je n'ai cite de footeux maghrebins,africains.....mais de footeux maries a des maghrebines alors qu'eux ne le sont pas...mais la celebrité peut avoir ses avantage...sinon Benzema....n'aurai approche Rihanna qu'en reve...et encoreTu as absolument rien compris!
Pourquoi tu me parles de Laurent Blanc ? Il est africain ? Abidal s’est marié avec une noire ? Non. Tu prouves par toi même ce que je dis en parlant de Zidane. J’ai pas parlé de mannequin
.
la reponse tu l'as au dessus...a aucun moment je n'ai cite de footeux maghrebins,africains.....mais de footeux maries a des maghrebines alors qu'eux ne le sont pas...mais la celebrité peut avoir ses avantage...sinon Benzema....n'aurai approche Rihanna qu'en reve...et encore
il y a du vrai....mais certains gardent les pieds sur terre...mais garder les pieds sur terre ne veut pas dire se caser forcement avec une meme origine..Mais c’est pas le sujet!
Je parles du fait que les africains lorsqu’ils s’elevent socialement, ils ne se marient pas avec des gens de leur communauté.
il y a du vrai....mais certains gardent les pieds sur terre...mais garder les pieds sur terre ne veut pas dire se caser forcement avec une meme origine..
Rihanna également n’aurait approchée Benzema uniquement en revela reponse tu l'as au dessus...a aucun moment je n'ai cite de footeux maghrebins,africains.....mais de footeux maries a des maghrebines alors qu'eux ne le sont pas...mais la celebrité peut avoir ses avantage...sinon Benzema....n'aurai approche Rihanna qu'en reve...et encore
Tu m'as gâché ma soirée, mon weekend, ma semaine!!!Ah oui c’est ngolo kanté qui se tape l’ex de Djibril cissè mdrrr
Je connais pas vraiment le foot … donc ça ne m’a pas déçu plus que çaTu m'as gâché ma soirée, mon weekend, ma semaine!!!
Non ngolo, pas toi!!! Pas après tout ce que tu as montré !!!
Ngolo, je le pensais vacciné contre tout le star système qui tourne autour de ce sportJe connais pas vraiment le foot … donc ça ne m’a pas déçu plus que ça
Oui beaucoup pensaient comme ça apparemmentNgolo, je le pensais vacciné contre tout le star système qui tourne autour de ce sport
Le pire c'est qu'il a sûrement payé une fortune pour avoir ça.Cest le coiffeur qui mérite le ballon dans sa face surtout ..
Qui a fait ça?