Samira Sitail compare Benkirane à Kadhafi

Une interview accordée par Samira Sitail, directrice adjointe de la chaîne de télévision publique 2M, au quotidien Akhbar Al Yaoum, aurait suscité la colère du chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, que la directrice d'information de 2M a comparé à Mouammar Kadhafi et Fidel Castro.
Mustapha El Khalfi, ministre de la Communication, aurait mis en garde contre la gravité des déclarations de Samira Sitail, qui augurent d'une bataille prochaine entre 2M et le gouvernement, d'après Akhbar Al Yaoum.
Les (...)

-Maroc/Abdelilah Benkirane,Fouad Ali El Himma,Samira Sitail,Mustapha El Khalfi,Télévision,Akhbar Al Yaoum,2M,Parti de la Justice et du Développement,Gouvernement marocain

Samira Sitail compare Benkirane à Kadhafi...

une petite opportuniste qui a eu sa chance et devra bien la fermer et se faire toute petite car SES DISCOURS à aujourd'hui que ça touche le barbu ou la prostituée sont tout bonnement CREUX

une belle déception cette bonne dame pour toute une génération qui a cru en un réel changement dans le journalisme, quand on l'avait vu venir avec des dites valeurs et des dits principes..TOZZZZZZZZZZZZZ tout est s'envolé quand il était question de carrière personnelle, alors en terme de critique et morale qu'elle commence par elle :)

Samira aime a defendre la democratie quand ce sont ces congeneres qui regnent .
Elle continue d'insulter le peuple qui a faim pendant qu'elle jouit de sa petite vie de bourgeoise casablancaise .

Crois moi elle n'a ni cojones ni grônes.... c'est une grande gueule qui se la ferme dès qu'elle ne se sent pas le centre d'attention. Je connais bien l'animal... et je préfère mon poisson rouge.
C'est pas parce que son mari est ambassadeur qu'elle sait tout.
Alicemoitronkil ...je comprend ton point de vue mais nomme moi une seule femme qui leur a tenu tete..une seule ...Donc tu verras qu'elle a la seule et on doit lui donner le credit pour ca .

Une interview accordée par Samira Sitail, directrice adjointe de la chaîne de télévision publique 2M, au quotidien Akhbar Al Yaoum, aurait suscité la colère du chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, que la directrice d'information de 2M a comparé à Mouammar Kadhafi et Fidel Castro.
Mustapha El Khalfi, ministre de la Communication, aurait mis en garde contre la gravité des déclarations de Samira Sitail, qui augurent d'une bataille prochaine entre 2M et le gouvernement, d'après Akhbar Al Yaoum.
Les (...)

-Maroc/Abdelilah Benkirane,Fouad Ali El Himma,Samira Sitail,Mustapha El Khalfi,Télévision,Akhbar Al Yaoum,2M,Parti de la Justice et du Développement,Gouvernement marocain

Samira Sitail compare Benkirane à Kadhafi...

salam

il est loin de lui ressembler...

Retour