Samokita est née

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
:rouge:
a7777777 ma viande a bourechhh (comment traduire bourechh?... ) allez ma viande a épinée

Merci à tous pour ces petites attentions.. et ces petits mots doux..

Allah i kemal 3likoum kamline...

je suis sortie de l'hopital hier.. je vais à peu pres.. ma petite Inès va bien

chair de poule :D
 

R.Chakib

Artist
:ro uge:
a7777777 ma viande a bourechhh (comment traduire bourechh?... ) allez ma viande a épinée

Merci à tous pour ces petites attentions.. et ces petits mots doux..

Allah i kemal 3likoum kamline...

je suis sortie de l'hopital hier.. je vais à peu pres.. ma petite Inès va bien :r ouge:

MDR :D

3la slama Khti samoka alf mebrouk bsamokita Inès ;)
 
bonjour bonjour

Je voulais partager avec vous cette bonne nouvelle

maman samoka et samokita vont tres bien

vienvenue dans ce monde samokita et bon retablissement samoka

ALf , Alf mabrouk à maman samoka, quelle bonne nouvelle ( bon je suis un peu en retard je sais :rouge:).

Je leur souhaite à ttes les 2 et au papa bcp bcp de bonheur ensemble inchAllah!!

PS: allez samoka, reviens nous vite ;)
 
Toute mes filicitations Zaza mabrouk tout le bonheur pour la famille sans oubli le papa

alaf mabrouk allah yaj3al fiha alkheir, surtout dans ce joumo3a allah yafarah aljami3 :)
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
a7777777 ma viande a bourechhh (comment traduire bourechh?... ) allez ma viande a épinée

Merci à tous pour ces petites attentions.. et ces petits mots doux..

Allah i kemal 3likoum kamline...

je suis sortie de l'hopital hier.. je vais à peu pres.. ma petite Inès va bien :rouge:

Mabrouk pour ta petite fille, bcp d bonheur pour tous les 3 ;)
 
Toute mes filicitations Zaza mabrouk tout le bonheur pour la famille sans oubli le papa

alaf mabrouk allah yaj3al fiha alkheir, surtout dans ce joumo3a allah yafarah aljami3

merci pour ces belles da3awates, Alah ybarik fik ...mais
ce n'est pas moi,
ce n'est pas moi,
ce n'est pas moi qui ai accouché
arretez sinon je vous fais une grossesse nerveuse :D

@samokaaaaaaaaaaaaaa c'est aujourdhui sbou3 non ???? iwa termine et viens gerer tes invités stp, ana 3yite, safé 3tete hmari , :D
 

chaams

hum
mabrouk samoka.

Que ton bebe soit en pleine forme icha alah.

Que Dieu eloigne de lui le mauvais oeil, les coliques et les poussees dentaires douloureuses... :D

Qu Il eloigne de toi le mauvais oeil, les crevasses et les vergetures :fou:
 

samoka

les temps changent....
merci pour ces belles da3awates, Alah ybarik fik ...mais
ce n'est pas moi,
ce n'est pas moi,
ce n'est pas moi qui ai accouché
arretez sinon je vous fais une grossesse nerveuse : D

@samokaaaaaaaaaaaaaa c'est aujourdhui sbou3 non ???? iwa termine et viens gerer tes invités stp, ana 3yite, safé 3tete hmari , : D

el fal... tu vas pas tarder à mettre bas toi aussi inchallah :D

pour mon sbou3 ... atta que je reprenne des forces et que je remarche comme un homo sapiens sapiens et non .. comme une australopithèque: je vous ferais rfissa apres hein?? ouaiiis;)
 
el fal... tu vas pas tarder à mettre bas toi aussi inchallah

pour mon sbou3 ... atta que je reprenne des forces et que je remarche comme un homo sapiens sapiens et non .. comme une australopithèque: je vous ferais rfissa apres hein?? ouaiiis

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je t'imaginer a deambuler comme un canard :D

labass 3lik labass 3lik, quand la ptite te sourit je suis persuadée que tu oublies laghrazi et le mal :rouge:
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je t'imaginer a deambuler comme un canard

labass 3lik labass 3lik, quand la ptite te sourit je suis persuadée que tu oublies laghrazi et le mal

elle a tjrs tendance à en rajouter samoka :D

regarde Rachida Dati elle est ressortie pimpante perchée sur des talons de 11 cms et pas un gramme de bide ...:D
 

samoka

les temps changent....
elle a tjrs tendance à en rajouter samoka : D

regarde Rachida Dati elle est ressortie pimpante perchée sur des talons de 11 cms et pas un gramme de bide ...: D


ptdrrrrrrrrrrrr

rachida doit venir d'une autre planete ou alors elle a un corps bionique.. genre comme super jaymie.. ou l'homme qui valait 3 milliards...

ana a khti.. je suis une petite nature et je vaux pas grand chose à l'argus:D
 
ptdrrrrrrrrrrrr

rachida doit venir d'une autre planete ou alors elle a un corps bionique.. genre comme super jaymie.. ou l'homme qui valait 3 milliards...

ana a khti.. je suis une petite nature et je vaux pas grand chose à l'argus: D

Rachida Dati c'était pas une VRAIE grossesse ni un vrai accouchement :D


ps : Désolé j'ai coupé vite notre conversation... y'avait la présidente de l'association où je bosse qui voulait téléphoné elle aussi dans le ptit bureau :rouge:
 

samoka

les temps changent....
Rachida Dati c'était pas une VRAIE grossesse ni un vrai accouchement D


ps : Désolé j'ai coupé vite notre conversation... y'avait la présidente de l'association où je bosse qui voulait téléphoné elle aussi dans le ptit bureau :rougeee:

;) voilà pourquoi je me suis connectée :D
ya shamss qui me fait rire sur le post du drap..
 
ptdrrrrrrrrrrrr

rachida doit venir d'une autre planete ou alors elle a un corps bionique.. genre comme super jaymie.. ou l'homme qui valait 3 milliards...

ana a khti.. je suis une petite nature et je vaux pas grand chose à l'argus:D


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
arrete de te "devaluer"
3andak tu nous fais le baby blues :D
 

samoka

les temps changent....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
arrete de te "devaluer"
3andak tu nous fais le baby blues : D

je l'ai fait.. le baby green... :eek: trop chelou.. tu chiales pour un rien..
la veille de ma sortie de la mater, quand il m'ont emmené mon plateau de mangeage, j'ai chialé parce qu'ils m'avaient encore emmené des oeufs durs chauds en chewing gum de synthese

:D
 
Haut