a7777777 ma viande a bourechhh (comment traduire bourechh?... ) allez ma viande a épinée
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
3la slmatek habibati
j'atend tjr ce que tu m'as dit....
c'est moi daba li ma viande bourech ......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a7777777 ma viande a bourechhh (comment traduire bourechh?... ) allez ma viande a épinée
Merci à tous pour ces petites attentions.. et ces petits mots doux..
Allah i kemal 3likoum kamline...
je suis sortie de l'hopital hier.. je vais à peu pres.. ma petite Inès va bien
barakellah oufikMabrouk chere samouka
fin hay rfissa ? : D
barakellah oufik
la rfissa je l'ai mangée .. mais là ya un troupeau de mains qui ferek le msmenn je lancerais les invit bientot.. on est en rupture de djaj là...![]()
:ro uge:
je suis sortie de l'hopital hier.. je vais à peu pres.. ma petite Inès va bien :r ouge:
MDR
3la slama Khti samoka alf mebrouk bsamokita Inès![]()
bonjour bonjour
Je voulais partager avec vous cette bonne nouvelle
maman samoka et samokita vont tres bien
vienvenue dans ce monde samokita et bon retablissement samoka
Hey mabrouk t en mode Rachida Dati aussitot accouché aussitot sur bladi krkrkrkrkrkrr
Bonne reposation!!! krkrrk
je suis sortie de l'hopital hier.. je vais à peu pres.. ma petite Inès va bien![]()
Toute mes filicitations Zaza mabrouk tout le bonheur pour la famille sans oubli le papa
alaf mabrouk allah yaj3al fiha alkheir, surtout dans ce joumo3a allah yafarah aljami3
merci pour ces belles da3awates, Alah ybarik fik ...mais
ce n'est pas moi,
ce n'est pas moi,
ce n'est pas moi qui ai accouché
arretez sinon je vous fais une grossesse nerveuse : D
@samokaaaaaaaaaaaaaa c'est aujourdhui sbou3 non ???? iwa termine et viens gerer tes invités stp, ana 3yite, safé 3tete hmari , : D
el fal... tu vas pas tarder à mettre bas toi aussi inchallah
pour mon sbou3 ... atta que je reprenne des forces et que je remarche comme un homo sapiens sapiens et non .. comme une australopithèque: je vous ferais rfissa apres hein?? ouaiiis
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je t'imaginer a deambuler comme un canard
labass 3lik labass 3lik, quand la ptite te sourit je suis persuadée que tu oublies laghrazi et le mal
elle a tjrs tendance à en rajouter samoka : D
regarde Rachida Dati elle est ressortie pimpante perchée sur des talons de 11 cms et pas un gramme de bide ...: D
ptdrrrrrrrrrrrr
rachida doit venir d'une autre planete ou alors elle a un corps bionique.. genre comme super jaymie.. ou l'homme qui valait 3 milliards...
ana a khti.. je suis une petite nature et je vaux pas grand chose à l'argus![]()
ptdrrrrrrrrrrrr
rachida doit venir d'une autre planete ou alors elle a un corps bionique.. genre comme super jaymie.. ou l'homme qui valait 3 milliards...
ana a khti.. je suis une petite nature et je vaux pas grand chose à l'argus: D
Rachida Dati c'était pas une VRAIE grossesse ni un vrai accouchement D
ps : Désolé j'ai coupé vite notre conversation... y'avait la présidente de l'association où je bosse qui voulait téléphoné elle aussi dans le ptit bureau :rougeee:
comment se porte ta fille?
elle va bien j'espère?
voilà pourquoi je me suis connectée
ya shamss qui me fait rire sur le post du drap..
ptdrrrrrrrrrrrr
ana a khti.. je suis une petite nature et je vaux pas grand chose à l'argus![]()
Toutes mes felicitations,alef mabrouk
Mais en fait comment va le papa: D(car on ne demande jamais les nouvelles du pére :rolleyes![]()
kikou moman !!!!!!!!!!
comment ca va ?![]()
;voilà pourquoi je me suis connectée
ya shamss qui me fait rire sur le post du drap..
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
arrete de te "devaluer"
3andak tu nous fais le baby blues : D