Samsung a présenté la galaxy gear, un modèle de montre connectée

Kashymo

Man of Style!
VIB
Le méga chépakoi ... non samsung jamais de la vie c'est de la daube c'est des petits joueurs pour moi samsung :D

Sinon au niveau de la taille de l'écran oui il est aussi grand que le nouveau samsung

Pour info, il y a de très fortes chances que ton smartphone est beaucoup de puces samsung à l'intérieur... Comme c'est le cas de l'Iphone.... :rolleyes:

PS: Désolé, je suis obligé de corriger... :(
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Mouais ils diffèrent tout de meme sensiblement.

Ce qui aurait pu m’intéresser dans le nexus c'est :

Remarquablement plus de mégapixels (photo, appareil avant)
1.3 MP vs 1 MP : 30% plus de mégapixels (photo, appareil avant).

Doté(e) d'un périphérique NFC
Oui vs Non : La communication en champ proche (NFC) permet les transactions sans fil, tels que les paiements.

Ce que j'aime beaucoup avec le Mate c'est incontestablement son autonomie (2jr sans internet et 1 jour et demi avec selon ma propre expérience).

Le reste je suis pas très exigeante à ce niveau :)
Plus de mégapixel ne veut pas dire forcement une meilleur qualité de photo, un meilleur capteur OUI
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Pour info, il y a de très fortes chances que ton smartphone est beaucoup de puces samsung à l'intérieur... Comme c'est le cas de l'Iphone.... :rolleyes:

PS: Désolé, je suis obligé de corriger... :(
Mais niveau ergonomie et utilisation j'aime pas du tout ! Et puis la batterie n'en parlons pas.

Après c'est sur qu'au niveau des composants y'a de fortes chances oui.

Quand je dis c'est de la daube c'était pour rire je ne dénigre pas le travail de je ne sais combien de personnes qui travaillent sans doute jour et nuit pour nous proposer ca :)
 
Haut