Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alor voila jme suis achter le samsung U 600 TFOO DEGOUTER de lavoir pris trop de probleme avc se tel ( alor ke sa fai 1 semaine ke je lé) bref le probleme c ke le cd instalation ne passe pa soi disan parske jai vista et pas windows
donc voila ki peu m aider.....
alor voila jme suis achter le samsung U 600 TFOO DEGOUTER de lavoir pris trop de probleme avc se tel ( alor ke sa fai 1 semaine ke je lé) bref le probleme c ke le cd instalation ne passe pa soi disan parske jai vista et pas windows
c'est de la daube ce téléphone , j'ai finis par l'eclater contre le mur
je vais reposer ma kestion autrement es ce ke le U600 EST CONPATible avc le windows VISTA
Oh mince alors moi qui avait un coup de coeur pour ce portable![]()
Moi je l'ai depuis plus d'un an et j'ai jamais eu de soucis. Trés satisfaite.
tous les gens qui l'ont eu celui la sont degoutés et l'ont pas gardé longtps
nooop..... :roleyes:
relis ma phrase
je te connais pas je crois![]()
je l'ai depuis un peu plus d'un an et jamais eu de problèmes alors que je vous dis pas le nombre de fois que je l'ai fait tomber par terre meskine mais il tiens tjs le coup :ee:
je suis fidéle à SAMSUNG....... cool:
anyway... j'avais posté avant que tu ne réédites ta phrase so... :rolleys:
Moi aussi je disais ca avant de rencontré mon nokia n95
Maintenant je veux plus de Samsung, y'a pas mieux que Nokia
detends toi.. jrigole
zerma la bilingue anglaise
Moi aussi je disais ca avant de rencontré mon nokia n95Maintenant je veux plus de Samsung, y'a pas mieux que Nokia
moi aussi j'ai celui là et je ne veux plus entendre parler de samsung